POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

06 Avr 2003, 16:52

ça fait maintenant 4 jours que j'ai fait ma demande, je n'ai toujours pas eu de confirmation.... :d04: Ya t il un bug une fois de plus ? :a12:

06 Avr 2003, 17:09

Oui surement.
Tu l'as fais qu'une fois ?
Si oui réessaye.

14 Avr 2003, 15:22

Première fois que j'entend parler d'un "wiki", mais ca m'a l'air très intéressant !!!

BRAVO !

Par contre j'ai pas compris, qui s'occupe de ce site ? C'est toi Seamous ? Ou qui veut bien ...? Ya bien quelqu'un qui gère les articles nan ? :d04:

Tu débarques, McFly ?

14 Avr 2003, 15:36

Manu R. McFly a écrit:Première fois que j'entend parler d'un "wiki", mais ca m'a l'air très intéressant !!!

BRAVO !

Par contre j'ai pas compris, qui s'occupe de ce site ? C'est toi Seamous ? Ou qui veut bien ...? Ya bien quelqu'un qui gère les articles nan ? :d04:

Arf, je vois que yen a qui sautent des pages :mrgreen: ! Je t'invite à regarder la première page, Manu :roll: ...

Dites-moi, un "wiki"= "weblog" :d04: ??

Matt McFly

14 Avr 2003, 15:48

non, wiki vient de l'Hawaïen.

C'est bien moi qui m'en occupe mais vous me prenez de cours. La nouvelle version, bien plus simple et jolie, sera prête prochainement.

24 Avr 2003, 14:19

Seamous 1885 a écrit:non, wiki vient de l'Hawaïen.

C'est bien moi qui m'en occupe mais vous me prenez de cours. La nouvelle version, bien plus simple et jolie, sera prête prochainement.

Dit Seamous, tu l'a trouvé où ce wiki ? je suis intéressé par ce moteur.

24 Avr 2003, 14:36

c'est cool cette idée de wiki :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.