The end

Coupe du Monde 2006

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 12:12

Oui j'ai un peu grossi son bidon ;) J'ai grossi un peu tout d'ailleurs.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar PiNgUi » 12 Juil 2006, 12:15

A propos de coupe du monde, il y a 8 ans aujourd'hui on était champions du monde. :a08:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar BuffyMcFly ! » 12 Juil 2006, 12:34

PiNgUi a écrit:A propos de coupe du monde, il y a 8 ans aujourd'hui on était champions du monde. :a08:

Nostalgie quand tu nous tiens ! :a38:
It's heavy !!
BuffyMcFly !
En stage chez les Starlighters

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2006, 17:16

Image

Image

Image
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 17:17

http://video.google.com/videoplay?docid=-3382491587979249836
Ca dédramatise le geste, et ca prouve même que ca fait pas si mal que ca, même en fonçant. Alors Materazzi qui reste allongé en pleurnichant, il retourne se coucher, hein !
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 17:32

Non c'est sûr c'est juste un geste qui peut tuer mais sion c'est rien ça ne fait pas mal du tout :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 17:35

Ben vu la vidéoa de Zidane, il aurait pu lui mettre un coup de boule baucoup plus fort, là il me semble, je dis bien il me semble qu'il ne tape pas très très fort, ou au moins pareil que ce que l'on peut voir dans la vidéo parodique.
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 17:41

ptin ça ce voit que tu t'es jamais pris un coup à cette endroit toi :roll:
d'ailleur ça m'a étonné qu'il se rélève tout de suite

car normalement ça te coupe le souffle donc tu n'arrives plus à respirer et en plus comme c'est sur un sportif dont le coeur bat assez vite
il ne faut pas longtemps pour mourir étouffé
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 17:50

Il a frappé plus haut qu'à l'endroit où ca te coupe le souffle.
CyrilusOne

Postpar PiNgUi » 12 Juil 2006, 18:50

Là je rejoins plutôt doc brawn, je crois vraiment que c'est un très méchant coup. :d01:
Materazzi ne tombe pas par déséquilibre, ça se voit, mais par la violence du coup. Et puis à mon avis, Zidane doit avoir quelques petites notions de baston. :a08:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 18:58

VOilà au détracteur de Matérazzi , il n'a rien dit de raciste sur zidane :a38:

Zidane à dit que c'était des choses personnelle (on imagine à fils de p*** ou ta soeur la p****) voilà et au moment ou zidane part avant de lui mettre un coup de boulle matérazzi n'avait rien et c'est pour ça et on le voit sur les vidéo il ne s'attendai pas à ce que zizou lui mette en coup

donc rien de méchant car dans le foot ce genre de chose ce dit 100x dans un match :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 19:05

Et ca te fait rire doc brawn ?
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 19:40

oui très surtout quand je repense à ce que il y a été dit ces jours-ci

Matérazzi à dit : encul*** d'algérien vous méritez tout ça , bande de terrorsite que vous êtes

et qu'au final zizou dit : non il y eu aucun injure de raciste mais des injures perso sur la mère et ma soeur

ça me fait rire car pour faire des spéculations et rumeur les français sont très fort alors qu'au final tout été faux !!! voilà
sinon autre chose à ajouter ?

ah j'oublais de dire , La fifa à ouvert une enquête sur zidane et il risque de perdre le titre du meilleur joueur de la coupe du monde 2006
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 19:44

Ouai, c'est vrai c'est beaucoup important d'insulter des membres de la famille.
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 19:45

arrête de déformer mes mots à chaque fois ou de me faire dire de ce qu'ai pas dit 'est gonflant à la fin :b12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 19:49

Alors arrête de rigoler comme un imbécile.
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 19:53

Ecoute avant de parler à tout và , renseigne toit un tant soit peut sur le foot avant de ramener à chaque fois tes sautises :roll:

combien de match tu as vu dans ta vie ? 2-3 ? juste ceux de la coupe du monde , non car je me pose la question !?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 12 Juil 2006, 19:56

Image

Bon les gars, vous allez pas vous friter quand même !!
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 19:59

non mais bon :d03: j'aime bien les débats , si CyrilusOne avait lus mes précendents messages j'avais clairement dit que si Materazzi avait traité sa mère ou la famille j'aurais réagis pareille

et qu'il me sort ça te fait rire comme pour dire c'est normal ce qu'a dit le ritale je trouve ça abusé quoi ... :d04:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 20:01

J'ai dit "ca te fais rire ?" vu que tu as mis un smiley rigolant.
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 20:04

Oui, car ce genre d'insulte existe depuis que le foot exsite (ce que je cautionne pas , je le redis hein :mrgreen: )
Et que certain journaleux ont crus être des experts en déchiffrage des lèvres et dire ce que je dis avant ; terrorsite etc...

entre injure racial et injure perso il y a monde (c'est le cas de le dire là)
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar BuffyMcFly ! » 12 Juil 2006, 21:03

Et voilà Zizou a (enfin) parlé ! Au moins les choses ont été mises à plat, il s'excuse pour son geste surtout auprès des enfants ! Après les injure comme on pouvait s'en douter ne sont pas trés joyeuses : sur la famille allons bon... Mon jugement sur Materazzi n'a pas changé ça se fait pas d'insulter des gens et il n'a eu que ce qu'il mérite.
Bref le débat ou plutôt les spéculations sur ce qu'avait dit materazzi sont closes du moins pour ma part. Zidane a payé par son carton et si on lui enlève son titre alors Materazzi devra aussi répondre de ses actes.
Suite au prochain épisode :a38:
It's heavy !!
BuffyMcFly !

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 21:13

Materazzi à répondu aux déclarations dés le lendemain de la finale
il à dit qu'a aucun momentil la traité de terroriste etc... par contre il reconnait qu'il l'a insulté comme ça ce fait des centaines de fois lors d'une rencontre !

le foot est fait de provocations et de destabilisations . Et je pense que Zidane ou autres ne se gênent pas pour le faire aussi. LE FOOT EST FAIT COMME CA!!!!! Si vous en voulez la preuve, vous pouvez meme aller sur un terrain le dimanche après-midi voir un club amateur (c meme pas cher 3€!!! même gratuis pour les filles! :mrgreen: ) et vous verrez le résultat :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Continuum » 12 Juil 2006, 21:21

Foot : sport où les adversaires n'ont aucun respect les uns pour les autres.
Violence : solution aux disputes et réponse finale aux insultes.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Titou McFly » 12 Juil 2006, 21:39

BuffyMcFly ! a écrit:Et voilà Zizou a (enfin) parlé ! Au moins les choses ont été mises à plat, il s'excuse pour son geste surtout auprès des enfants ! Après les injure comme on pouvait s'en douter ne sont pas trés joyeuses : sur la famille allons bon... Mon jugement sur Materazzi n'a pas changé ça se fait pas d'insulter des gens et il n'a eu que ce qu'il mérite.
Bref le débat ou plutôt les spéculations sur ce qu'avait dit materazzi sont closes du moins pour ma part. Zidane a payé par son carton et si on lui enlève son titre alors Materazzi devra aussi répondre de ses actes.
Suite au prochain épisode :a38:

Tout a fait d'accord avec toi :a38:
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar zOrg » 12 Juil 2006, 21:46

Et bin, 3 euros c'est cher payé pour voir des mecs se traiter d'enculés...
Si cet argument devait donner envie d'aller voir, on dirait que c'est raté !!
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 12 Juil 2006, 22:02

:a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar wohite » 13 Juil 2006, 10:22

Doc Brawn, je suis désolé mais quand un f*** 2 p*** fuse sur un terrain, c direct baston général :d07:
Bien sur qu'au foot et dans n'importe quelle autre sport co, on se chambre et s'insulte un peu !
%Mais dès qu'il s'agit d'insultes contre la race ou la famille de la personne, c direct baston général
Et j'en sais quelque chose :a12:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar doc brawn » 13 Juil 2006, 17:54

Image

Voilà , on crache toujours sur Materazzi mais regardez ce qu'a fait Zidane dans sa carrière c'est certainement pas mieux non plus :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar jclodusse » 13 Juil 2006, 18:56

D'accord, mais pour une raison d'égalité je réclame la meme fiche concernant Materazzi... :b12:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar doc brawn » 13 Juil 2006, 19:04

Ben il n'a jamais donné de coup de boulles ou de gifles , par contre il en n'a reçu deux

un coup de poing de chez pas qui et un coup de boulle de zizou :mrgreen:

Image
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 13 Juil 2006, 21:29

13/07/2006
Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu

Vous voyez , je vous le disez depuis le début , les insultes c'est courant dans un match et même le grand zizou le fait !
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Titou McFly » 13 Juil 2006, 22:31

C'est peut-être faux
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar doc brawn » 13 Juil 2006, 22:57

Oui , tout comme les déclarations sur Materazzi

Quand c'est sur Materazzi , c'est vrai et puis c'est tout
Quand c'est sur le dieu Zidane c'est peut-être faux ...

:roll: :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar BuffyMcFly ! » 13 Juil 2006, 23:02

doc brawn a écrit:Oui , tout comme les déclarations sur Materazzi

Oh la la mais ça sera jamais fini ! Oui Zidane a eu 14 cartons rouges dans sa carrière ( souvent relevé par l'arbitre assistant lol )
je peux aussi vous mettre le lien de Materazzi qui ne donne peut-être pas des coups de boule mais qui a aussi fait de bons tacles en ne jouant pas toujours le ballon et quelques coups de coudes en passant. On n'est pas à la boxe y'a pas de Zidane Vs Materazzi !
Tous les gens font des erreurs dans la vie et puis chacun a un côté ange et démon ( ça me rappelle que Materazzi a utilsié cet argument pour justifer ses quelques écarts de conduite sur les terrains de football :mrgreen: )
It's heavy !!
BuffyMcFly !

Postpar doc brawn » 13 Juil 2006, 23:14

BuffyMcFly ! a écrit:
doc brawn a écrit:Oui , tout comme les déclarations sur Materazzi

Oh la la mais ça sera jamais fini ! Oui Zidane a eu 14 cartons rouges dans sa carrière ( souvent relevé par l'arbitre assistant lol )
je peux aussi vous mettre le lien de Materazzi qui ne donne peut-être pas des coups de boule mais qui a aussi fait de bons tacles en ne jouant pas toujours le ballon et quelques coups de coudes en passant. On n'est pas à la boxe y'a pas de Zidane Vs Materazzi !
Tous les gens font des erreurs dans la vie et puis chacun a un côté ange et démon ( ça me rappelle que Materazzi a utilsié cet argument pour justifer ses quelques écarts de conduite sur les terrains de football :mrgreen: )

Tout comme Zidane pour justifier son coup de tête au Jt de 20h sur Tf1 :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar BuffyMcFly ! » 13 Juil 2006, 23:15

Il n'as pas dit ange et démon mais bien je ne suis qu'un homme ! Mais je te l'accord je joue sur les mots :a38:
It's heavy !!
BuffyMcFly !

Postpar wohite » 14 Juil 2006, 18:32

doc brawn a écrit:Ben il n'a jamais donné de coup de boulles ou de gifles , par contre il en n'a reçu deux

C pas mieux il donne des coups de pieds :roll:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar CyrilusOne » 14 Juil 2006, 18:52

De toute façon il va y avoir une enquête, et sur une certaine règle de la FIFA, l'équipe d'Italie pourrait bien se voir retirer sa coupe du Monde.
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 14 Juil 2006, 18:58

Info bidon encore une fois
et en plus si tu avais bien lus les infos c'est pas La fifa mais un avocat Français qui veut la retirer (ben comme ils n'acceptent pas la défaite faut bien trouver un moyen de se défendre un max )

Bien sûr , c'est juste impossible que la coupe soit enlever car UN SEUL JOUEUR à dit un gros mot :roll:
Et c'est totalement minable

ahhhh comme ça pour enfoncer le clou on parle des matchs truquées des Italien , la france est dans le colimateurs de la Fifa

sur ce ; Forza Italia :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's