strickwood a écrit:Salut a tous, un p'tit bonjour de Californie la ou il fait toujours beau.
Voila presque un mois que j'y suis et j'ai enfin pu me connecter, d'ailleurs desoler pour fautes, c'est le pc d'un espagnol et il n'y a pas d'accents.
Damien a écrit:strickwood a écrit:Salut a tous, un p'tit bonjour de Californie la ou il fait toujours beau.
Voila presque un mois que j'y suis et j'ai enfin pu me connecter, d'ailleurs desoler pour fautes, c'est le pc d'un espagnol et il n'y a pas d'accents.
Les claviers aux USA n'ont pas d'accents, donc ca fait pas de difference si tu as le clavier d'un espagnol ou autre.

Pourquoi faut-il se méfier de Neuf ? C'est ce qu'on a en ce moment, pas vraiment de souci (pas encore...) ?Manu R. McFly a écrit:Très content de te revoir parmi nous, ça fait bien plaiz' !Pourquoi faut-il se méfier de Neuf ? C'est ce qu'on a en ce moment, pas vraiment de souci (pas encore...) ?
Delorean a écrit:Moi je suis chez N9uf et je m'inquiète... D'ailleurs comment as-tu fait pour refuser de payer, car normalement, le montant de la facture est prélevé automatiquement. Donc si "tu" consommes pour 2000€ ils te prélève 2000€ nan ?
Pas cool ce qui t'arrive... : /zOrg a écrit:Dans ce cas précis, lors de la souscription j'avais décidé de ne pas opter pour le prélèvement automatique. J'avais choisi le TIP.
Ca ne change de toute façon pas grand chose. Si jamais vous êtes en litige avec un organisme qui prélève sur votre compte (FAI, EDF, impôts, portable, etc etc..) vous pouvez TOUJOURS demander à votre banque de rejeter un prélèvement.
La banque à 10 jours (ouvrés) pour le faire, sur votre demande ou pour défaut de provision sur le compte. Vous pouvez aussi demander l'opposition sur le prélèvement, de façon à ce que l'organisme ne puisse plus jamais prélever.
Alors oui, le prélèvement dématérialise le paiement, mais ça n'empêche pas que vous pouvez (et devez) en garder le contrôle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |