Manu R. McFly a écrit:PS : les autres, pourquoi ai-je ce sentiment désagréable qu'othomas6 ou montelimard fly pourrait s'être glissé parmi les nouveaux ?
A vous (les admins et modos) de faire la chasse à l'IP !!
héRoX a écrit:Normal qu'il y a henry_back qui a "invité" comme statut?
Traitement de faveur ou juste ancien membre qui revien sous une autre forme??
othomas06 a écrit:Salut les amis othomas6 est de retour, re-bonjour à tous, alors juste un petit mot, il n'y a heu aucun problème sur le forum des Gonnies donc ici il n'y aura rien promis !
Damien a écrit:en espérent que tu ai pris les bonnes résolutions, tu est prévenu, comme sur le forum d'angel, au moindre dérapage...![]()
donc rebienvenu ici
Damien a écrit:c'est pas des menaces, je te préviens simplement gentiment, j'ai bien vu qu'il n'y a aucun problèmes sur le forum d'angel. Maintenant a toi de le prouver ici, et je vois que tu fais des effort, donc c'est bien, continu comme ça et il y aura aucun problèmes.
Indiana Jones a écrit:Putin, 34 posts en une journée![]()
Tu fais la course aux posts othomas06?
Manu R. McFly a écrit:Plus pour longtemps. Monsieur compte nous quitter une deuxième fois. Je le retiens pas.
Manu R. McFly a écrit:Non c'est moi qui ait pris une mesure suite à plusieurs "plaintes" de membres, et ca ne lui convient pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |