POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

27 Mai 2005, 14:10

angelseyth a écrit:ça fait quoi exactement d'être allergique au pollen ??? car moi j'éternue pas, j'ai par contre souvent les yeux qui me brulent ! :d07: ça peut être ça ?

on dit pollen pour généraliser, mais il y a plusieurs sorte d'allergie et on est pas tous allergique a la meme chose exactement.
ca te fait ça a quel période? l'allergie au pollen et graminé c'est généralement d'avril a début juillet en gros.

tu devrai consulter ton médecin, ou un allergologue pour en savoir plus sur si tu as une allergie, et dûe à quoi.

27 Mai 2005, 14:21

J'ai pas mesuré, mais on a dû atteindre les 35 chez moi aujourd'hui, y a pas à dire, ça fatique (ou alors c'est parce que je me suis couché vers 1h, mais bon...) :d04:

27 Mai 2005, 15:12

Incroyable ! Quel temps :a13:

Je suis revenu torse-nu en scoot' de l'école aujourd'hui...et hier en revenant d'un match de foot,il était 23h30==> 20 degré
J'adore mais y'a des moments c'est abuzé surtout quand on vous interdit de faire des batailles d'eau à l'école :mrgreen:

27 Mai 2005, 15:19

Damien a écrit:ca te fait ça a quel période? l'allergie au pollen et graminé c'est généralement d'avril a début juillet en gros.

tu devrai consulter ton médecin, ou un allergologue pour en savoir plus sur si tu as une allergie, et dûe à quoi.

Histoire de la vie de ZoRg
Je suis allergique depuis tout gamin, comme mon père. Lui étant jeune avait fait des traitement de désensibilisation. Sans succès, il me l'a donc déconseillé des années.
Ca commence traditionnellement fin avril pour finir entre le 20 et 30 juillet. Sauf cette année, ça a commencé il y a 2 jours seulement.
Au mois de mars je suis allé voir un allerguologue qui m'a prescrit un traitement de désensibilisation "révolutionnaire".
Ahem. 250 euros pour avoir aujourd'hui un masque à la con...
J'ai essayé tout les trucs possibles en pharmacie depuis plus de 10 ans. Polaramine, Zirtec et autres conneries de ce genre. Autant les foutre dans l'évier.
Une année j'ai même tenté une injection de cortizone. 3 jours d'hosto, j'ai mal réagi :a12:
Cette année j'y ai cru, que le traitement fonctionnait vu que je n'avais rien. Mais la je suis bien déçu. Contraint a rester a l'intérieur par un temps pareil...
En tout cas ça fait du bien de voir que des gens ont les même symptomes, j'ai parfois des pulsions meurtrieres quand on me dit "ralala t'es chiant a eternuer comme ça" ou "ptain ça doit etre chiaaaant d'avoir toujours le mouchoir sur le nez" ou autres conneries du style.
Fin de l'histoire de la vie de ZoRg.
:a38:

27 Mai 2005, 15:22

Pitetcho a écrit:Incroyable ! Quel temps :a13:

Je suis revenu torse-nu en scoot' de l'école aujourd'hui...et hier en revenant d'un match de foot,il était 23h30==> 20 degré
J'adore mais y'a des moments c'est abuzé surtout quand on vous interdit de faire des batailles d'eau à l'école :mrgreen:

Aaaah torse nu en scoot. Quel plaisir. Oh une flaque d'huile ! Oh merde merde merde jme vaaaautre ! ouille. C'est chaud le bitume sur le dos a 60kmh :d07:
Fais gaffe à toi pitetcho, va pas perde te peau. (MC ZoRg dieu de la rime)

27 Mai 2005, 15:29

un truc qu'il faut bien se dire. Les allergies portent bien leurs nom, ce n'est pas vraiment une "maladie" comme les autres, ca se "soigne" pas et on ne peut pas la stopper complètement, on peut la désensibiliser, c'est à dire la diminuer, avec des résultats pas toujours convaincant c'est vrai.
Si je disais ça pour l'allergologue, c'était surtout pour savoir de quel allergie ill souffrait, mais il veut mieux pas faire leur traitement qui ne sers a rien. Pour ma part ca consistait a prendre des gouttes tout les jours pendant 3 ans, résultat final, je trouve que je suis plus allergique qu'avant :d04:

pour ma part c'est allergie au pollen, graminé et accarien, ce qui me donne de l'asthme, des eternuement, et le nez bouché et qui coule pendant 3 mois :d02: du coup ca empeche de dormir, de respirer et de vivre normalement.
Faut essayer de s'y habituer, c'est le seul moyen :d07:

27 Mai 2005, 15:30

ZoRg a écrit:

Aaaah torse nu en scoot. Quel plaisir. Oh une flaque d'huile ! Oh merde merde merde jme vaaaautre ! ouille. C'est chaud le bitume sur le dos a 60kmh :d07:

en meme temp avec un t shirt, jimagine que ca doit pas faire beaucoup moins de dégat. Pis un blouson en cuir par cette chaleur :a13: :d07:

27 Mai 2005, 15:44

C'était un pti délire entre amis lol
On était 6 torse-nu et puis 3,4 autres en t-shirt en klaxonnant comme des furies dans le parking en sortant...Sa met de bonne humeur et ça fait du bien mais clairement si je me vautre chaud patate...

27 Mai 2005, 15:51

Damien tu as bien raison, le meilleur remede c'est encore de s'habituer.
En plus de 10 ans je m'y suit fait. J'arrive a vivre presque normalement sauf en cas de grosses crises.
Le seul truc ou je m'habitue pas, c'est pour conduire. Eternuer 30 fois en 1min à 110 sur le périf' c'est chaud chaud chaud !

D'ailleur pourquoi est il impossible de garder les yeux ouverts quand on éternue ?

27 Mai 2005, 15:57

A cause de la vitesse :a12:
Mdr je sais pas exactement,je l'ai déja entendu mais :d04:

Moi je pense pas être allergique à quelque chose mais il arrive souvent d'éternuer 6,7 fois d'affilée comme ça...c'est dans mes gênes :a13: ma marraine fait pareil ! :a19:

27 Mai 2005, 16:13

"D'ailleurs pourquoi est il impossible de garder les yeux ouverts quand on éternue ?"

Parce que sinon ils sortiraient de leurs orbites comme des fusées!

F-9000 :gerber:

27 Mai 2005, 19:00

Moi de cette chaleur j'ai les yeux qui pleurent, qui piquent et qui grattent. Seul remède, mes lunettes de soleil, et là c'est fini, je me sens mieux :cool: C'est toujours comme ça quand il fait très chaud ou qu'il fasse un peu de vent en même temps que la chaleur.

Vive les :cool: :cool:

:a38:

27 Mai 2005, 19:25

Ouais c'est vrai que les lunettes de soleil soulagent. En fait, plus c'est lumineux, plus j'éternue !
Je me souviens d'un rdv chez le dentiste ou le type m'avait foutu une grosse lampe dans la tronche pour bien voir. Bin il a rien vu du tout :mrgreen:

27 Mai 2005, 20:09

Ou alors il a vu autre chose :roll:
Je vous passe les détails :a12:

28 Mai 2005, 00:17

ZoRg a écrit:

:a12: j'allais dire la même chose

celà dit moi qui roule en en moto ben été ou pas même avec 35 ° je suis en blouson en cuir car si tu tombe en pull ou en tee shirt t'es fini

j'ai un pote qui est tombé en tee-shirt et short en ciao :a12:
le pauvre 70% du corps est recouvert de croute du aux brulures :d04:

bon en même temps je l'avais toujours prevenu donc je n'ai aucune peine pour lui :mrgreen:

28 Mai 2005, 13:58

C'est clair..je pense qu'on doit le sentir passer,d'ailleurs j'en suis sûr :a08:
Mais bon chaud chaud quoi...vais pas mettre une veste en cuir pour aller sur mon scooter qui va à 55km/h( pas pour longtemps :mrgreen: )

28 Mai 2005, 14:04

Alors pour ma part, ce soir, c'est barbec entre potes, en campagne. Sans électricité, donc éclairé à la bougie. Poste radio avec piles... Bref à l'arrache. Et si les orages se ramenent, ca va etre chouette... :mrgreen: lol

Et surement quelques trips dans les bois à 4 h du mat'... Légèrement "allumé", ca peut etre tripant ! :a12:

28 Mai 2005, 14:05

Manu R. McFly a écrit:Et surement quelques trips dans les bois à 4 h du mat'... Légèrement "allumé", ca peut etre tripant ! :a12:

tu peut ptete nous faire un projet blair witch dans les bois en pleine nuit :mrgreen:
Dernière édition par Damien le 28 Mai 2005, 14:05, édité 1 fois.

28 Mai 2005, 14:05

Damien a écrit:
angelseyth a écrit:ça fait quoi exactement d'être allergique au pollen ??? car moi j'éternue pas, j'ai par contre souvent les yeux qui me brulent ! :d07: ça peut être ça ?

on dit pollen pour généraliser, mais il y a plusieurs sorte d'allergie et on est pas tous allergique a la meme chose exactement.
ca te fait ça a quel période? l'allergie au pollen et graminé c'est généralement d'avril a début juillet en gros.

eh bien dès qu'il y a un ptit peu de vent dans mes yeux, ils rougissent.. un peu dans toutes les saisons mais surtout en ce moment, ça me brule un peu aussi, des trucs qui tombent des arbres.. heureusement je sors pas trop de chez moi donc je suis en sécurité ! :a12:
Effectivement il faudrait que j'aille consulter car c'est quand même chiant !

28 Mai 2005, 14:06

Damien a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Et surement quelques trips dans les bois à 4 h du mat'... Légèrement "allumé", ca peut etre tripant ! :a12:

tu peut ptete nous faire un projet blair witch dans les bois en pleine nuit :mrgreen:

Surtout que j'amene ma caméra !!! (enfin la petite, pas la "nouvelle" :a38: ) :a19:

28 Mai 2005, 14:12

J'aimerais bien m'acheter "L'Effet Papillon" : je ne l'ai jamais vu mais tout le monde en dit du bien! Est-il vrai qu'il est dispo à bon prix chez les libraires?

F-9000 :mrgreen:

28 Mai 2005, 14:12

Manu R. McFly a écrit:
Damien a écrit:

Surtout que j'amene ma caméra !!! (enfin la petite, pas la "nouvelle" :a38: ) :a19:

ah ouais ca pourrait etre pas mal, et ya pas besoin de beaucoup d'accessoire :mrgreen:

28 Mai 2005, 14:14

Damien a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Damien a écrit:

ah ouais ca pourrait etre pas mal, et ya pas besoin de beaucoup d'accessoire :mrgreen:

Non carrément pas. Juste une torche portative qui peut éclairer un endroit à plus de 100 mètres !!! Bref, Blair Witch 3 bientot sur vos écrans..... :mrgreen: :a20:

:jesors:

28 Mai 2005, 16:00

F-9000 a écrit:J'aimerais bien m'acheter "L'Effet Papillon" : je ne l'ai jamais vu mais tout le monde en dit du bien! Est-il vrai qu'il est dispo à bon prix chez les libraires?

F-9000 :mrgreen:

Sur internet, neuf sous blister, je l'ai eu pour 9,90 €, cherche plutot sur le net :a38:

29 Mai 2005, 18:30

Ça y est j'ai fini de déménager, on dirai que y'a pas assez de place pour tous les cartons dans l'appart alors qu'ils rentraint tous dans le 20m^3, lol

Sinon actuellement je me trouve dans le même département que Fred pour les besoin de mon Stage et reviendrai dans le 94 pour l'année scolaire prochaine.

Voilà donc en gros encore un an sur Paris, avec 2 mois sur Chamb

sinon à Chambéry le coax blindé de la parabole ne passe pas dans les joins de la porte du balcon ça fait que je suis obligé de me déco de Canal Sat pour Noos :d02: :d02: , dommage mais bon c'est déjà ça comme dirai Alain

++
Flavien21

04 Juin 2005, 14:58

Mais c'est quoi ces soirées de tarés ??? :a13: :a13:
Bon sang, je m'en remet pas, hier soir soirée en club jusqu'a 7h, pas vu le temps passer...
Les croissants en rentrant, impecc :mrgreen:

Joypat hier y'avait du son comme tu aimes (Tiga :a19: )

04 Juin 2005, 15:02

Tout le monde déménage autour de moi et je ne prends connaissance du message de Flavien qu'aujourd'hui! Alors, dis-moi, l'ami, tu te trouves dans le Val de Marne à l'occasion d'un stage? Dans quelle ville, exactement? :a01:

F-9000 :a19:

04 Juin 2005, 15:09

flavien21 a écrit:sinon à Chambéry le coax blindé de la parabole ne passe pas dans les joins de la porte du balcon ça fait que je suis obligé de me déco de Canal Sat pour Noos

:d01: Et avec une perceuse ? :mrgreen:

04 Juin 2005, 15:51

F-9000 a écrit:Tout le monde déménage autour de moi et je ne prends connaissance du message de Flavien qu'aujourd'hui! Alors, dis-moi, l'ami, tu te trouves dans le Val de Marne à l'occasion d'un stage? Dans quelle ville, exactement? :a01:

F-9000 :a19:

Saint Maur des Fossés

Encore 4 semaines de stage et c'est les vacances, je retourne le 2 juillet à Chambéry

ZoRg a écrit: Et avec une perceuse ?

On est locataire pas propriétaire et même on risquerai d'avoir froid l'hiver avec un trou dans la porte

++
Flavien21

04 Juin 2005, 15:56

flavien21 a écrit:
ZoRg a écrit: Et avec une perceuse ?

On est locataire pas propriétaire et même on risquerai d'avoir froid l'hiver avec un trou dans la porte

Sauf si le trou est de la taille du cable et que tu colmates proprement au mastic par exemple.
Ton proprio va pas te flinguer pour un chtit trou :a38:

04 Juin 2005, 16:58

ZoRg a écrit:Joypat hier y'avait du son comme tu aimes (Tiga :a19: )

:a19: miam... :mrgreen:

11 Juin 2005, 17:32

Aujourd'hui samedi : MECANIQUE
- changement soufflet de direction assistée gauche (assez facile)
- changement soufflet de cardan gauche (pas évident)

Demain dimanche : MECANIQUE (encore !?)
- Bin la même chose mais pour le coté droit... :mrgreen:

Ce soir un bon dvd (peut etre a tombeau ouvert) et au lit.
Un week end de quelqu'un normal pour une fois :a13:

11 Juin 2005, 17:35

De quelqu'un de normal ? Je fais pas de mécanique donc je suis pas normal ? :d04: :mrgreen:

Moi je bosse ce week-end aujourd'hui j'ai fais des math(exam mardi) et là je vais partir en refaire et demain des math et du français(exam lundi)
Week-end d'un étudiant normal ! :a13:

11 Juin 2005, 17:40

Enfin quand je dis normal c'est pas faire la fête à outrance rentrer a pas d'heure et glander toute la journée.
Au moins le temps passé sert a quelque chose ! :a19:

12 Juin 2005, 10:41

Moi cet aprem c un peti tournoi de basket :cool:
Un week end de normal quoi :mrgreen:
Certain c mécanique, d'autre révisions et moi sport :a19:

12 Juin 2005, 10:44

Pour moi c'est révision, révision, révision et si il me reste du temps révision!! :d04:

12 Juin 2005, 10:53

Glandouille a la maison, 1er jour de la saison humide -> air conditionne sur ON.
Parties de Bomberman avec ma femme ( elle a gagne.... :d04: )

12 Juin 2005, 15:32

Hier j'ai été marcher... puis pc et dvd
Aujourd'hui j'ai été marcher... ensuite pc et dvd...

:roll:

12 Juin 2005, 17:41

Week end mitigé pour moi. Une bonne partie de samedi et d'aujourd'hui, j'ai essayé de réinstaller windows (suite à un changement de carte mère), et ca merdouille sans arret lors de l'installation. J'ai pourtant tenter avec 2 cd différents, rien n'y fait. Fais c.... !

Sinon les soirées :

vendredi soir : soirée tranquille chez un pote avec d'autres, sans alcool, à discuter, s'éclater aux cartes. :a12:

Et hier soir, un pote fetait ses 20 ans. C'est un skateur, donc barbec' dans le skate park de Limoges. Alcool à gogo, saucisse & co ! Et la nuit tombant, l'alcool montant, je décide de me faire un peu de skate : à force de faire le con, je me suis éclater le dos en tentant un holly (je précise : j'en ai pratiquement jamais fait). Sur le coup ca fait pas mal (merci l'alcool), mais aujourd'hui..... :d04:

12 Juin 2005, 17:50

Manu R. McFly a écrit:Week end mitigé pour moi. Une bonne partie de samedi et d'aujourd'hui, j'ai essayé de réinstaller windows (suite à un changement de carte mère), et ca merdouille sans arret lors de l'installation. J'ai pourtant tenter avec 2 cd différents, rien n'y fait. Fais c.... !

:cool: que se passe t'il mon gars ? explique ce qui se passe...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.