johnzgrosjean a écrit:J'avais presque oublié comme c'était sympa ici
 à l'air de facebook et autres réseaux les gens s'éloignent des forum traditionnels et pourtant rien ne remplace l'ambiance qui règne ici
 à l'air de facebook et autres réseaux les gens s'éloignent des forum traditionnels et pourtant rien ne remplace l'ambiance qui règne ici  

La dernière fois que tu t'es connecté, c'était quand ?
 La dernière fois que tu t'es connecté, c'était quand ?

PiNgUi a écrit:Je ne sais plus, ça date. Au bout de quelques années, on se lasse, comme de tout. Refaire RVLF et parler de ses paradoxes, ça a une fin!
 au risque de te contredire, il y a toujours des fous comme Visiteur, comme Moi et bien d'autres qui cherchent toujours à déterrer de vieux débats, découvrir de nouvelles choses sur la trilogie, car nous sommes loin de tout savoir
 au risque de te contredire, il y a toujours des fous comme Visiteur, comme Moi et bien d'autres qui cherchent toujours à déterrer de vieux débats, découvrir de nouvelles choses sur la trilogie, car nous sommes loin de tout savoir   

PiNgUi a écrit:Mic's Mcfly a écrit:PiNgUi a écrit:Je ne sais plus, ça date. Au bout de quelques années, on se lasse, comme de tout. Refaire RVLF et parler de ses paradoxes, ça a une fin!
Merde alors, je serais dans le déniau risque de te contredire, il y a toujours des fous comme Visiteur, comme Moi et bien d'autres qui cherchent toujours à déterrer de vieux débats, découvrir de nouvelles choses sur la trilogie, car nous sommes loin de tout savoir

Qui plus est, avec l'actualité, et les 35 ans de BTTF, ça ravive les passions

Toujours vivant , toujours la bananePiNgUi a écrit:PiNgUi a écrit:Mic's Mcfly a écrit:PiNgUi a écrit:Je ne sais plus, ça date. Au bout de quelques années, on se lasse, comme de tout. Refaire RVLF et parler de ses paradoxes, ça a une fin!
Merde alors, je serais dans le déniau risque de te contredire, il y a toujours des fous comme Visiteur, comme Moi et bien d'autres qui cherchent toujours à déterrer de vieux débats, découvrir de nouvelles choses sur la trilogie, car nous sommes loin de tout savoir

Qui plus est, avec l'actualité, et les 35 ans de BTTF, ça ravive les passions
C'est cool qu'il a toujours des anciens!

Pour notre plus grand bonheurPastounet a écrit:Je suis toujours là. Je crois que je n'ai jamais disparu plus de 6 mois sur les 15 dernières années

PiNgUi a écrit:C'est qui Zorg, Doc Brawn, Continuum? C'est quoi ce futur? :'(
 , Continuum a changé de pseudo je crois, mais je ne sais plus quel est son nouveau pseudo (il ne vient plus non plus). Mais le forum est toujours là ! Pour combien de temps encore, ça c'est un mystère !
 , Continuum a changé de pseudo je crois, mais je ne sais plus quel est son nouveau pseudo (il ne vient plus non plus). Mais le forum est toujours là ! Pour combien de temps encore, ça c'est un mystère !

McFlan a écrit:En tout cas, top l'idée du courriel de dimanche. Ça permet de penser à venir faire un tour ici :)

PiNgUi a écrit:Je ne sais plus, ça date. Au bout de quelques années, on se lasse, comme de tout. Refaire RVLF et parler de ses paradoxes, ça a une fin!

Le même camion qui, au passage, a déjà été percuté par Biff dans le centre de Hill Valley quelques jours plus tôt.
 Le même camion qui, au passage, a déjà été percuté par Biff dans le centre de Hill Valley quelques jours plus tôt.ClaraBrown a écrit:le camion qu'évite de justesse Marty sur le hoverboard pour piquer l'almanach de Biff, est précisément le camion de fumier dans lequel ce dernier va foncer ensuite !

Bonjour tout le monde,
 Bonjour tout le monde, 
  ) était toujours des vôtres! Comment vont Bilbon, Fab, Seamous, Zeke et tous ceux que j'oublie? Ont-ils survécu aux attentats et à la pandémie qui nous confine tous?
 ) était toujours des vôtres! Comment vont Bilbon, Fab, Seamous, Zeke et tous ceux que j'oublie? Ont-ils survécu aux attentats et à la pandémie qui nous confine tous? Votre ami dans le temps,
 Votre ami dans le temps,

La famille Soyez s'est agrandie, à ce que je vois!
 La famille Soyez s'est agrandie, à ce que je vois!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |