POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

17 Mai 2005, 15:43

C'est curieux, même kilométrage, même année, mais il y en a une avec le volant à droite, et l'autre avec le volant à gauche ... curieux :doc: ??

Ne t'inquetes pas Zeke, je me renseigne bien, j'en ai deja vu une à Genève (Que le mec vend ... 40 000€ :a12: ) et j'ai des nouvelles toutes les semaines d'un importateur de Delorean en Hollande. Il me tient au courant de ce qu'il recoit. Je saurais trouver la bonne affaire.

EDIT: Et non, la boite automatique ne me dérange pas, surtout si c'est une bonne occasion!

17 Mai 2005, 16:01

Ok, j'vois que t'es pas à tes débuts de recherche, tant mieux ;)

Sinon la boite automatique, ca me fait penser (au risque de me faire massacrer en tant que fan de Retour vers le futur), celle du film c'est une automatique ou manuel ? Dans mes souvenirs, Marty passe une vitesse, mais je ne sais pas si c'est vraiment une vitesse ou un "mode" de la boite automatique qu'il change ? Enfin voila :p...

:martyjr:

17 Mai 2005, 16:04

ZeKE a écrit:Ok, j'vois que t'es pas à tes débuts de recherche, tant mieux ;)

Sinon la boite automatique, ca me fait penser (au risque de me faire massacrer en tant que fan de Retour vers le futur), celle du film c'est une automatique ou manuel ? Dans mes souvenirs, Marty passe une vitesse, mais je ne sais pas si c'est vraiment une vitesse ou un "mode" de la boite automatique qu'il change ? Enfin voila :p...

:martyjr:

Rhooooo :martyjr:
Dans le film c'est une transmission manuelle !!! :a38:

17 Mai 2005, 16:25

Je confirme, boite manuelle avec un compteur factice :a38:. A noter qu'elle a un interieur gris clair.

Enfin on devrait dire celles du film. Il y a eu 3 Delorean utilisées pour BTTF.

22 Mai 2005, 15:32

Salut,
le week end prochain, le 28, je vais voir Sinsémilia en concert à Orléans! :a13:
Y'en a t-il parmis vous qui viennent?? :a33:

22 Mai 2005, 18:05

Jerem McFly a écrit:Salut,
le week end prochain, le 28, je vais voir Sinsémilia en concert à Orléans! :a13:
Y'en a t-il parmis vous qui viennent?? :a33:

Sinsé, sympa j'aime bien, mais je connais qu'un album (résistance). Et plus jamais de la vie je foutrais les pieds à Orléans, j'ai déjà donné ! :cool:

22 Mai 2005, 18:09

J'y ai été quelques fois chez mon cousin, qu'est-ce que t'as contre cette ville ? L'ambiance ou l'architecture ? Et une ptite balade sur le bord de Loire, c'est sympa...

22 Mai 2005, 18:18

Je passe des week-ends bien meilleurs qu'avant, surtout depuis que je travaille le samedi! :a33:

J'ai profité de mon dimanche pour aller revoir l'Episode III mais ce ne fut pas tâche facile car les gens réservent en masse! J'ai dû faire deux cinémas et moi-même réseerver 45 minutes à l'avance!:a13:

F-9000 :martyjr:

22 Mai 2005, 18:47

Manu R. McFly a écrit:J'y ai été quelques fois chez mon cousin, qu'est-ce que t'as contre cette ville ? L'ambiance ou l'architecture ? Et une ptite balade sur le bord de Loire, c'est sympa...

Architecture c'est assez sympa, j'ai pas grand chose à reprocher. Place d'arc et du martroi assez sympa..
Par contre l'ambiance; fichtre, je me suis jamais ennuyé autant. J'y ai passé tout mes week ends pendant 3 ans, jamais trouvé un truc sympa à faire. L'ennui mortel. A 20h dans les rues, les feuilles mortes qui volent, c'est désert.
A nantes A 2h du mat y'a toujours des promeneurs.
Orléans reste une cité dortoir de Paris, rien de plus.
Et pour les balades en bord de loire, j'ai la même ici :mrgreen:

22 Mai 2005, 19:06

Moi ce week end, c'était l'épisode IV, V et VI de Star Wars of course.

D'ici un moi, je vais aller revoir l'épisode III, le temps que le monde se tasse un peu :a33: parce que Samedi, c'était la merde pour faire la queue, j'étais dans les premiers (arrivé au ciné à 12h pour la séance de 14h15), mais quand il y eut du monde (vers 13h00), on était serré comme des sardines ! Mais l'attente a value l'coup :a19:

22 Mai 2005, 21:01

J'ai beau posséder le coffret DVD, je préfère rédécouvrir l'ancienne trilogie via les soirées M6. Je suis ocntente d'avoir revu l'Episode III aujourd'hui, cela va me permettre de redécouvrir sous un autre angle la genèse des années 70-80! :mrgreen: :c03:

F-9000 :a19:

26 Mai 2005, 12:18

Voilà je suis en week end !
Au programme :
- Refaire vidange (joint bouchon mort = fuite)
- Monter ma nouvelle alarme (chaud, je suis une buse en élec...)
- Laver voiture intérieur + extérieur
- La passer au polish tant qu'a faire
Voila pour cet aprem et demain matin.
En ce qui concerne vendredi soir, nuit retour vers le futur chez moi, 3 films + bonus, avec.....quelqu'un dont j'ai déjà parlé. :mrgreen:

26 Mai 2005, 12:32

:cool: Mes propriétaires doivent passer dimanche avec leur beau-frère bricoleur afin de réparer mon store qui est endommagé. C'est la seule visite que j'aurai de la journée, à mon humble avis!

F-9000 :martyjr:

26 Mai 2005, 12:57

ZoRg a écrit: - La passer au polish tant qu'a faire

Et n'oublie pas le polish, tu en passes deux couches !
Une, ça ne suffit pas...

26 Mai 2005, 13:28

ZoRg a écrit:En ce qui concerne vendredi soir, nuit retour vers le futur chez moi, 3 films + bonus, avec.....quelqu'un dont j'ai déjà parlé. :mrgreen:

Ah, ca y est, tu te décides enfin de passer à l'action avec MiA ! :mrgreen:

:jesors:

26 Mai 2005, 14:14

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:En ce qui concerne vendredi soir, nuit retour vers le futur chez moi, 3 films + bonus, avec.....quelqu'un dont j'ai déjà parlé. :mrgreen:

Ah, ca y est, tu te décides enfin de passer à l'action avec MiA ! :mrgreen:

et non c'est pas moi... :roll:

26 Mai 2005, 15:11

Moi ce week-end c'est déménagement, Amis habitant sur Paris je vous quitte. d'ailleur suite à ça je n'aurai plus internet à partir de ce soir et je ne sais pas encore quand est-ce que je le retrouverai

A bientôt

Flavien21

26 Mai 2005, 15:20

Bon courage Flav' ! :a38:

26 Mai 2005, 16:39

flavien21 a écrit:Moi ce week-end c'est déménagement, Amis habitant sur Paris je vous quitte. d'ailleur suite à ça je n'aurai plus internet à partir de ce soir et je ne sais pas encore quand est-ce que je le retrouverai
A bientôt
Flavien21

:d01: Tu quittes Nanterre pour la Savoie, Chamberry je présume? Il faudra que tu me communiques ta nouvelle adresse. Je n'oublierai pas les fantastiques aventures que nous avons vécues ensemble, tu garderas toujours une place à part dans mon coeur, tu seras resté un ami fidèle blablabla!

Tes amis dans le temps,
Les Backers :d03:

26 Mai 2005, 17:55

Bon courage Flav' :a38: C'est vrai que c'est pas marrant les déménagements, mais la destination en vaut la chandelle ! J'aimerai être à ta place :cool:

26 Mai 2005, 18:32

B
Manu R. McFly a écrit:Ah, ca y est, tu te décides enfin de passer à l'action avec MiA ! :mrgreen:

:roll: :roll: Bien que j'en parle beaucoup, il ne s'agit pas de MiA :cool:
Mais une nuit bttf avec MiA remarque, c'est très tentant. Je file chercher le chameau.

26 Mai 2005, 18:43

Merci à tous les trois (Manu, Fred, Bilbo)

Bilbon> Y'a des quartiers comme en banlieu parisienne à Chambéry et je suis dedans, quoique ça a l'air plus calme quand même

++
Flavien21

26 Mai 2005, 18:57

flavien21 a écrit:Moi ce week-end c'est déménagement, Amis habitant sur Paris je vous quitte. d'ailleur suite à ça je n'aurai plus internet à partir de ce soir et je ne sais pas encore quand est-ce que je le retrouverai

A bientôt

Flavien21

Bonne chance ! Et reviens-nous vite ! :a33:

26 Mai 2005, 19:14

ouais bonne chance flav :a38: bon déménagement!

26 Mai 2005, 21:51

Merci à vous autres, et à bientôt sur le net

++
Flavien21

26 Mai 2005, 23:21

ZoRg a écrit:Mais une nuit bttf avec MiA remarque, c'est très tentant. Je file chercher le chameau.

oui bien sur le chameau... je crois qu'il va rester au garage un moment celui-là.

27 Mai 2005, 08:34

MiA a écrit:
ZoRg a écrit:Mais une nuit bttf avec MiA remarque, c'est très tentant. Je file chercher le chameau.

oui bien sur le chameau... je crois qu'il va rester au garage un moment celui-là.

:humm:

27 Mai 2005, 10:21

:mrgreen: C'est quoi cette histoire de chameau ?

:d07: sinon de mon coté je n'ai rien prévu de spécial pour ce week-end...

:d01: c'est vrai ça... :cool: je vais déjà profiter du beau temps ce sera une bonne chose... 30° aujourd'hui les gars !!! Qui c'est qui vient boire une bonne chope bien fraîche avec moi à une terrasse ? :a19: :a25:

27 Mai 2005, 12:00

Et alors, la fête des mères, on y pense pas ? :mrgreen:

27 Mai 2005, 12:27

:d02: La Fête des Mères a été instaurée par le Général Pétain sous le régime de Vichy donc j'abroge cette tradition de *****!

F-9000 :d02:

27 Mai 2005, 12:28

Nights a écrit:Et alors, la fête des mères, on y pense pas ? :mrgreen:

:a33: C'est déjà passé ici en Belgique d'ailleurs j'avais fais peur à certain sur MSN :a12:

27 Mai 2005, 12:33

Joypat a écrit:d'ailleurs j'avais fais peur à certain sur MSN :a12:

:mrgreen: heuuuu qui ça ?...

27 Mai 2005, 13:10

Joypat a écrit:30° aujourd'hui les gars !!! Qui c'est qui vient boire une bonne chope bien fraîche avec moi à une terrasse ? :a19: :a25:

vien à paris, c'est pire, y'a 33 là (60 en plein soleil, j'ai mesuré :mrgreen: )

sauf que moi j'aime pas la chaleur :d07:

27 Mai 2005, 13:19

Ici aussi c'est affreux la chaleur, et de surcroit je suis allergique au pollen. Aujourd'hui je me balade avec un "nez de cochon" ( je sais pas comment ça s'appelle, c'est comme en chine je crois dans les villes tres polluées). Sans ça j'ai beaucoup de mal à respirer :b12:
J'adore le printemps :d03:

27 Mai 2005, 13:21

ZoRg a écrit:Ici aussi c'est affreux la chaleur, et de surcroit je suis allergique au pollen.

copain :mrgreen:

une vrai horreur, j'en souffre depuis tout le temp aussi :d02:

27 Mai 2005, 13:22

ZoRg a écrit:Ici aussi c'est affreux la chaleur, et de surcroit je suis allergique au pollen.

La vache, c'est pareil pour moi. Au moment où j'écris ça, j'en suis sûrement au 10ème éternuement. Dingue... :d04:

27 Mai 2005, 13:24

je crois qu'on va ouvrir un club des allergique au pollen :mrgreen:

27 Mai 2005, 13:26

Manu R. McFly a écrit:

La vache, c'est pareil pour moi. Au moment où j'écris ça, j'en suis sûrement au 10ème éternuement. Dingue... :d04:

:a12: :a12: 10 éternuements !! :a12: :a12:
j'ai plus de peau sur le nez a force de me moucher, les bronches et sinus démollis, courbatures dans le ventre a force d'éternuer, un masque sur le visage pour respirer... mais sinon ça va hein ! :mrgreen:

27 Mai 2005, 13:34

:d04: Moi quand il fait trop chaud j'ai tendance à perdre la boule, mais sinon question pollen j'ai pas de prob...

:cool: à ce niveau là j'ai de la chance... parce que dans ma famille du coté de ma mère, ils sont pratiquement tous alergiques je crois...

:a12: raconte ta vie aussi disti... :jesors:

27 Mai 2005, 13:52

ça fait quoi exactement d'être allergique au pollen ??? car moi j'éternue pas, j'ai par contre souvent les yeux qui me brulent ! :d07: ça peut être ça ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.