29 Déc 2005, 21:35
hihihihihi !! Je les ai !
29 Déc 2005, 23:49
Connait pas !!??
30 Déc 2005, 14:53
Bon concert ZoRg meme si c pas mon style de music
Mais vla les prix
30 Déc 2005, 15:29
Ben moi je suis plutôt rock'n roll mais, j'avoue que depuis que j'ai eu le CD de BTTF1, j'arrête pas de l'écouter! Ces chansons des années 50, 80 et le génrique sont vraiment superbes!
30 Déc 2005, 19:32
doc brawn a écrit:Connait pas !!??

Bin, c'est le chanteur et guitariste des pink floyd !!!
(voir ma sign : celui en tee-shirt noir, et celui qui sourri dans le gif tout a droite

)
30 Déc 2005, 19:47
Stefka a écrit:Ben moi je suis plutôt rock'n roll mais, j'avoue que depuis que j'ai eu le CD de BTTF1, j'arrête pas de l'écouter! Ces chansons des années 50, 80 et le génrique sont vraiment superbes!
On est deux
05 Mar 2006, 21:03
AHAHAHAHAH je suis dingue voila la date du concert de GILMOUR qui approche !!!! Le 16 mars à 20H30, ZoRG sera un autre homme, il aura vu Dieu
J'en dors plus la nuit
05 Mar 2006, 21:07
Enorme, ma chanson fétiche c'est: "I wish you were here".
J'ai une histoire avec elle, elle me rapelle plein souvenirs!!!
Faudra nous faire un compte rendu ZoRg !!!
05 Mar 2006, 21:20
jclodusse a écrit:Enorme, ma chanson fétiche c'est: "I wish you were here".
J'ai une histoire avec elle, elle me rapelle plein souvenirs!!!
Faudra nous faire un compte rendu ZoRg !!!
Pas de probleme je ferais un 'tit compte rendu du concert. Pour ta chanson préférée excuse moi je suis pointilleux c'est "wish you were here" et elle est magnifique je te l'accorde.
Heureux que tu la connaisse
05 Mar 2006, 22:38
Ok, désolé pour le "I"...
Si j'écorche le titre c'est parce qu'en fait ça fait pas si longtemps que ça que je connais Pink Floyd (plus ou moins 1 an).
Et "Wish you were here" est une chanson qui m'a marqué énormément.
(plus que son titre apparemment). J'adore la guitare 12 cordes au début puis le solo. Et aussi ce petit sifflement au début qui lui est si particulier.
Ceux qui ne la connaissent pas, je vous encourage à l'écouter.
Et en fait je l'ai découverte le soir du Live 8, à la télé. J'avais fait nuit blanche ce soir là. C'était la première fois que je l'entendais ça m'a vraiment laissé une trace indélibile.
D'ailleurs je crois qu'un dvd du live 8 est sorti... Je me demande si je vais pas me le procurer rien que pour ça. Ou faudrait que je retrouve la vidéo.
Sinon c'est sympa pour le compte rendu... Il me tarde de lire ça.
à +
05 Mar 2006, 23:03
jclodusse a écrit:Ok, désolé pour le "I"...
Si j'écorche le titre c'est parce qu'en fait ça fait pas si longtemps que ça que je connais Pink Floyd (plus ou moins 1 an).
Et "Wish you were here" est une chanson qui m'a marqué énormément.
(plus que son titre apparemment). J'adore la guitare 12 cordes au début puis le solo. Et aussi ce petit sifflement au début qui lui est si particulier.
Ceux qui ne la connaissent pas, je vous encourage à l'écouter.
Et en fait je l'ai découverte le soir du Live 8, à la télé. J'avais fait nuit blanche ce soir là. C'était la première fois que je l'entendais ça m'a vraiment laissé une trace indélibile.
D'ailleurs je crois qu'un dvd du live 8 est sorti... Je me demande si je vais pas me le procurer rien que pour ça. Ou faudrait que je retrouve la vidéo.
Sinon c'est sympa pour le compte rendu... Il me tarde de lire ça.
à +
J'ai a disposition la vidéo de la prestation de PINK FLOYD au live 8 de Londres si tu veux !
Ca fait vraiment plaisir de voir un nouveau fan de ce groupe mythique, bienvenue a toi jeune Floyfien
05 Mar 2006, 23:49
Et moi, je dis :"merci papa et maman de me l'avoir fait découvrir", je passe de superbes moments autant à sourire, qu'à rêver, qu'à pleurer...
Merci Pink Floyd.
13 Mar 2006, 19:36
J-3 avant le concert, ça commence à sentir bon !!
Pour la petite actu, David Gilmour à sorti récemment un nouvel album vraiment dans l'esprit du floyd, tres tres réussi.
Depuis samedi apres-midi, ma platine laser commence à chauffer
Assurément du grand gilmour
Enjoy it !
16 Mar 2006, 23:15
Moi se que j'ecoute sa va du punk au metal extreme (death/grind/true black).
Quelque groupe pour vous faire une idée:
punk/punk rock:
- Rancid
- 7 Seconds
- Sex Pistols
- Hot Action Cop
- Relient K
- Satanic Surfers
- Dead Kennedy's
- The Ramones
- The Distiller
- The Black Allegiance
- Best Interest
- Cauterize
- Houston Call's
- Lagwagon
- Pennywise
- Bad Religion
- The Offspring
- Etc....
metal/hardcore/death/black/grind/etc:
- Chimaira
- Hatebreed
- Deicide
- Dimmu Borgir
- Imperiale Sodomy
- Cannibal Corpse
- Cryptopsy
- Pig Destroyer
- Mayhem
- Darkthrone
- Burzum
- Emperor
- Immortal
- Morbid Angel
- Carcass
- Deathspell Omega
- Advocatus Diaboli
- Belphegor
- Bethleme
- Venom
- Pantera
- Vader
- Anorexia Nervosa
- The Beast
- Suffocation
- Destructor
- Etc...
Voila
17 Mar 2006, 00:37
punk-r0ck182 a écrit:Moi se que j'ecoute sa va du punk au metal extreme (death/grind/true black).
Quelque groupe pour vous faire une idée:
punk/punk rock:- Rancid
- 7 Seconds
- Sex Pistols
- Hot Action Cop
- Relient K
- Satanic Surfers
- Dead Kennedy's
- The Ramones
- The Distiller
- The Black Allegiance
- Best Interest
- Cauterize
- Houston Call's
- Lagwagon
- Pennywise
- Bad Religion
- The Offspring
- Etc....
metal/hardcore/death/black/grind/etc:- Chimaira
- Hatebreed
- Deicide
- Dimmu Borgir
- Imperiale Sodomy
- Cannibal Corpse
- Cryptopsy
- Pig Destroyer
- Mayhem
- Darkthrone
- Burzum
- Emperor
- Immortal
- Morbid Angel
- Carcass
- Deathspell Omega
- Advocatus Diaboli
- Belphegor
- Bethleme
- Venom
- Pantera
- Vader
- Anorexia Nervosa
- The Beast
- Suffocation
- Destructor
- Etc...
Voila

Non mais sinon, question
musique, t'écoutes quoi ?
- Imperiale Sodomy
- Cannibal Corpse
Ca donne vraiment envie d'essayer...
17 Mar 2006, 11:37
mdr je sais mais le nom sa n'a rien avoir je sais pas d'ou sa vient un idée pareil mais c'est clair que sa donne pas envie d'ecouter...
mais bon ce genre de truc c'est pas a ecouter tous les jour c'est tellement bourrin qu'au bout de 5 - 10 minutes sa devient vraiment nul.
Niveau musique ben le punk c'est de la bonne musique non?
17 Mar 2006, 12:39
ZoRg a écrit:Non mais sinon, question
musique, t'écoutes quoi ?

sacré ZoRg
Tout les gouts sont dans la nature hein
17 Mar 2006, 13:14
En ce moment j'écoute "The Subways", j'adore ce groupe
On peut écouter quelques extraits sur
Amazon.fr
Je ne connassais pas, j'ai vu ce groupe sur canal+ à 18h10 tous les jours de la semaine dernière (émission album de la semaine) et j'ai tout de suite accroché

C'est un groupe de Rock britannique je crois. Ils sont en tournée en France en ce moment il me semble, la voix du chanteur ressemble au chanteur des Kinks (groupe de rock des années 60-70)!

En tout cas ça m'y fait penser !
17 Mar 2006, 14:30
Alors ZoRg, c'était comment Gilmour ?
24 Mar 2006, 20:12
Une semaine pour me remettre du concert du siecle...
David nous a offert un concert fabuleux, en deux parties :
1ere partie :
David a joué son dernier album intégralement, et il faut dire qu'en live l'album sonne vraiment mieux qu'en studio. Il alterne les parties lentes et les parties péchues, et à 60 ans il continue d'envoyer grave ! Malgré quelques problemes de voix..
2nd partie : david pioche dans le répertoire du floyd et nous joue des gros classiques, dans le désordre :
- shine on your crazy diamond (un gros larsen au milieu, il la reprend du début )
- echoes
- whish you were here
- confortably numb
- fat old sun
- hu...wot's the deal
- high hopes
- the great gig in the sky (interpreté par sam brown en personne)
et j'en passe.
Un concert FABULEUX, 6 personnes sur scene dont Carin (le saxo officiel du floyd), guy pratt (basse), rick wright (clavier du floyd), phil manzanera (guitare) et DAVID GILMOUR (guitare et chant).
J'en ai pris plein les yeux et les oreilles, la salle de l'olypia est tres intime et le son est tres pur. Note : tout le matériel est estampillé PINK FLOYD 1994.
David a joué pendant 2H45, des ROIOS sont deja en ligne sous torrent pour les intéressés.
Le concert de l'année !!!
J'ai des photos pour ceux que ça intéresse.
Floydemement votre,
ZoRg.
24 Mar 2006, 21:31
Tenez, puisqu'on parle Pink Floyd, j'ai vu cette après-midi quelques extraits de leur film
The Wall (1982) avec Bob Geldorf dans le rôle principal. Comment dire, c'est assez spécial à regarder...Voire pesant avec tous ces aller-retours. Enfin drôle d'ambiance. Dans le genre film musical, ma référence reste tout de même
Yellow Submarine des Beatles

!
Matt McFly
25 Mar 2006, 22:25
Pour ma part, j'écoute de tout
sauf :
-Jazz
-Métal
-RnB, Rap
Je n'écoute que de la bonne musique quoi
01 Avr 2006, 17:19
Je vais voir Sinik en concert pour la seconde fois en un peu moins de 10 mois
C pour son nouvel album qui sort lundi
Mais bon, pas sur qu'il y ai bcp de fans ici
01 Avr 2006, 21:59
Jamie Conway a écrit:Pour ma part, j'écoute de tout
sauf :
-Jazz
-Métal
-RnB, Rap
Je n'écoute que de la bonne musique quoi

Le Jazz pas de la bonne musique ?
Bin je sais pas ce qu'il te faut...
04 Avr 2006, 11:55
Mwa je suis fan de Claude Francois et d'Indochine !
Mais vraiment fan, quoi, au point de tout avoir!
Bon, les deux n'ont rien à voir, je vous l'accorde mais au moins ca prouve que je suis très ouverte d'esprit! mdr
04 Avr 2006, 12:09
Matt McFly a écrit:Tenez, puisqu'on parle Pink Floyd, j'ai vu cette après-midi quelques extraits de leur film
The Wall (1982) avec Bob Geldorf dans le rôle principal. Comment dire, c'est assez spécial à regarder...Voire pesant avec tous ces aller-retours. Enfin drôle d'ambiance. Dans le genre film musical, ma référence reste tout de même
Yellow Submarine des Beatles

!
Matt McFly
ce film, faut le voir de bout en bout, c'est l'évolution du personnage qui est sublime, il passe par quasiment tout les sentiments que peut éprouver un être humain tout au long du film.
07 Avr 2006, 07:38
Moi tout me va sauf le Rap!!j'écoute aussi ce qui passe sur les ondes des Radios NRJ ou Europe2,et le soir je suis sur Nostalgie.
Mais en ce moment je suis branchée
Raphaël, il est classe,a une magnifique voix et il est trop beau, cet homme
Aussi non j'adore U2, Dapf Punk,Céline Dion, et les musiques du Genre Enya et Era. DEs styles complétement différents les uns des autres.
Salut
07 Avr 2006, 14:32
Mais pourquoi tout le monde dit toujours j'aime tout SAUF le Rap
C désolant franchement... Avez vous déjà écouter une chanson en entière ? Un album ?
Histoire de comprendre cette music au moins ?
Enfin gspr que vous en etes pas resté a la caricature des guignols quand meme
Après, ya rap et rap je le concède :)
07 Avr 2006, 16:42

là je me sens visée.Bien ds le rap(Rimes anti-conformistes positives) merci à ma prof de Français{ revenez,vous nous manquez!!}
Je c'est pas mais c'est un style de musique qui me va, j'ai déja ecouté, c'est trés noir comme texte si t'es deprimé ou mal dans ta peau ou autre ...t'écoute ça tu saute sous le 1er train venu.

Bon je comprend pas tout le temps les paroles non plus !
Désolé pour ceux qui aime chacun ses goûts
Bon j'y connais pas grand chose non plus dans le Rap,(oui ça se voit merci),mais bon il m'arrive d'ecoutais Diam's ac des copines de ma classe ou encore MC Solaar, a savoir comme du dit si c'est bien du Rap!!
Voila on va pas faire non plus un debat sur ce sujet, désolé enore si j'ai blésser quelqu'un
07 Avr 2006, 17:01
Ah la la, Raphaël, ce chanteur proche des préoccupations des jeunes..."C'est quoi le CPE ?"
Matt McFly
07 Avr 2006, 18:33
Non Lorraine tu es pas particulièrement visée, mais c vrai que c ta remarque qui a declenchée la mienne
Bien sur que beaucoup de textes de rap sont "très noir" mais, n'est-ce pas le reflet de notre société ?
Enfin je sais pas si ou tu habites, mais si c en pleine campagne, on a pas la meme vision de la vie
Diam's ouais c sympa mais certains texte c RNB quoi
et MC Solaar un rappeur
Et tu ne m'as pas blessé, c juste que je comprend pas ce rejet systématique du rap.
Par contre, je veux bien prendre un pari avec toi.... Te faire changer d'avis sur le rap
Je te file une musique que je choisit bien sur, et obligé tu aimera surtout si en meme temps tu lis le texte
07 Avr 2006, 19:44
Eh! c'est pas ma fête pourtant aujourd'hui

j'ai rien fait c'est pas moi!!

entre Matt McFly et Wohite.
Bien moi du genre bornée... Mais Je suis partante pour le pari

oui je suis dans la campagne avec autant de vaches que d'habitants!! Mais je reste à l'écart de la societé.Ici commencerais p.être ma faute.
R'NB et Rap je mettais tout dans le mm sac, encore une autre faute
07 Avr 2006, 21:13
Tout ça me fait demander: N'éxiste t'il pas une chanson de rap dont les paroles respireraient le bonheur et la joie de vivre, et surtout pas vulgaire ?
Je demande à voir ! Et surtout à entendre ! Et là peut être que j'aimerai le rap ! Bien qu'à la base j'aime bien, mais comme ce qui a été dit, c'est la noirceur que dégage les paroles qui me sape le moral !
Alors j'attend !
07 Avr 2006, 21:33
jclodusse a écrit:Tout ça me fait demander: N'éxiste t'il pas une chanson de rap dont les paroles respireraient le bonheur et la joie de vivre, et surtout pas vulgaire ?
Je demande à voir ! Et surtout à entendre ! Et là peut être que j'aimerai le rap ! Bien qu'à la base j'aime bien, mais comme ce qui a été dit, c'est la noirceur que dégage les paroles qui me sape le moral !
Alors j'attend !

Tout a fait d'accord :D
(et pourtant il ya quelques morceaux de rap que je trouve sympa...

)
07 Avr 2006, 23:53
Mais rien ne vaut ça :
De temps en temps...
08 Avr 2006, 13:00
wohite a écrit:et MC Solaar un rappeur
Ah non

! Je te croyais plus fin connaisseur que ça, wohite...Te foutre de la gueule de MC Solaar, ça passe pas pour moi. C'est l'un des seuls rappeurs français à avoir des textes un tant soit peu travaillés et des compositions musicales davantage recherchées...
Matt McFly
08 Avr 2006, 13:20
Lorraine McFly a écrit:R'NB et Rap je mettais tout dans le mm sac, encore une autre faute
C comme mettre la techno et la dance dans le meme sac
Matt McFly a écrit:wohite a écrit:et MC Solaar un rappeur
Ah non

! Je te croyais plus fin connaisseur que ça, wohite...Te foutre de la gueule de MC Solaar, ça passe pas pour moi. C'est l'un des seuls rappeurs français à avoir des textes un tant soit peu travaillés et des compositions musicales davantage recherchées...
Matt McFly
Mc Solaar c pas un rappeur

C un chanteur de variétés
Non mais, j'aime le rap mais pas que ca. Dans mes chanteurs préférés, il y a Hughes Aufray, JJG, Renaud, Michel Berger etc
Et Mc Solaar c sympa, mais je le répète, c pas du rap
Vu le nombre de pessimistes sur le forum, je vais vous faire une petite archive avec trois chansons et leurs paroles
08 Avr 2006, 13:22
wohite a écrit:Mc Solaar c pas un rappeur

Dans ce cas, quelle est ta définition d'un "rappeur" ?
Matt McFly
08 Avr 2006, 13:52
Perso j'aime pas du tout le rap pake perso je trouve pas que c'est de la musique...
Et puis je sais pas mais le fait de parler pdt 4 minutes non stop ca soule !! Jpréfére les jolies chansons avec belle musique et un voix mélodieuse qui chante !
Mais ce n'est que mon avis!!
08 Avr 2006, 14:36
Taz a écrit:Mais rien ne vaut ça :

De temps en temps...

ZZ TOP
Aaaaaah le solo guitare de "la grange"

Un vrai virtuose !!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|