POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

29 Mar 2006, 17:19

C'est fini pour lui au stats :d04:
il n'ira pas

29 Mar 2006, 18:21

Bon bin c'est pas grave, l'essentiel c'est Mika et Kimi chez maclaren !!! :a13: :a13:

Je pensais à ça, ça serait bien si une fois par an on pouvait assister à un GP "revival", avec toutes les stars de la F1 dans les baquets. Un GP ou pourraient courrir par exemple Hill, Berger, Patrese, Paul Belmondo (hihi), Hakkinen, Alesi, Prost et tout les autres !

29 Mar 2006, 19:09

Ca existe déjà :a38:

29 Mar 2006, 19:58

Vous avez entendu, y a un pilote qui est mort en Indy Cart récemment

29 Mar 2006, 19:58

Paul Nada je crois.

29 Mar 2006, 20:27

oui

Assez impressionnant le crash :d01:

29 Mar 2006, 20:39

doc brawn a écrit:Ca existe déjà :a38:

En F1 ?? :a13:
Ou quand comment ?? :a13:

29 Mar 2006, 21:36

Non pas la F1 biensûr
La F1 il y'en a qu'une et c'est celle qu'on connait

C'est le Grand Prix Master series avec des voitures qui ressemble au F1 650 kg pour 600 chevaux

et le dernier plateaux de pilotes était :

1. Rene Arnoux (France)

2. Eddie Cheever (USA)

3. Christian Danner (Allemagne)

4. Andrea de Cesaris (Italie)

5. Emerson Fittipaldi (Brésil)

6. Alan Jones (Australie)

7. Stefan Johansson (Suède)

8. Jan Lammers (Pays Bas)

9. Jacques Laffite (France)

10. Nigel Mansell (Grande-Bretagne)

11. Hans Stuck (Allemagne)

12. Riccardo Patrese (Italie)

13. Patrick Tambay (France)

14. Derek Warwick (Grande-Bretagne)

de très grand pilotes

30 Mar 2006, 10:18

Sauf peut etre le numéro 9 :mrgreen:

30 Mar 2006, 12:22

ZoRg a écrit:Sauf peut etre le numéro 9 :mrgreen:

Ohhh non arretez de vous moquez :a12:

Tu sais quoi ? il a terminer dernier :a12: et après ça ose critiquer !
Le vainqueur été Mansell :cool:

30 Mar 2006, 13:24

Aaaah bien j'ai toujours apprecié Nigel Mansell :cool:
Lafitte dernier ?? Comment est-ce possible ? Un si grand pilote !
Et surtout un bon gros boulet aux commentaires de TF1 :d04:

30 Mar 2006, 16:11

Voilà le resulat final de la course :

Grand Prix Masters à Kyalami – les résultats :

1 – Nigel Mansell - Team Altech - 30 tours en 50’55.154
2 – Emerson Fittipaldi - Team LG – à 0.408
3 – Riccardo Patrese - Team Goldpfeil - à 20.662
4 – Andrea de Cesaris - Team Unipart – à 21.700
5 – Derek Warwick - Team Lixxus - à 21.853
6 - Hans-Joachim Stuck - Team Phantom – à 23.201
7 – Christian Danner - Team Unipart – à 24.118
8 – Eddie Cheever - Team Altech – à 32.205
9 – Jan Lammers - Team LG – à 32.778
10 – Eliseo Salazar - Team Altech - à 43.419
11 – Patrick Tambay - Team Lixxus - à 1’11.584
12 – René Arnoux - Team Golden Palace – à 1’12.736
13 – Jacques Laffite - Team GMF – à 17 tours
14 – Stefan Johansson - Team Phantom - à 28 tours

ahhh non pas dernier oupsss :d07:
il est avant dernier :cool: quand même

30 Mar 2006, 17:26

17 tours de retard sur 30 :a12: :a12:
Il s'est mis au tas c'est pas possible !

30 Mar 2006, 18:01

oui avec René Arnoux :a12:
il à terminer la course avec pas mal de problème sur sa voiture :a12:

30 Mar 2006, 21:06

ZoRg a écrit:...Et surtout un bon gros boulet aux commentaires de TF1 :d04:

C'est pas faux ! ! !

01 Avr 2006, 11:10

doc brawn a écrit:[Scoop]Hakkinen revient en F1 - Montoya quitte Mclaren !!

Cette info mérite un nouveau topic !

Je viens de regarder la Rai-Uno (Rai-Sport précisément), ils parlaient de F1 et du prochain Gp qui est l'Australie !
Bref ...
Le commentateur/consultant qui est le Jean-Louis Moncet Italien vient de lâcher ce scoop ;

Comme vous le savez depuis plusieurs semaines Montoya veut quitter Merco la saison prochaine pour aller soit chez Redbull ou une autre équipe ...
Mais voilà, depuis le début de la saison il y a de la tension entre Juan Pablo et Ron dennis, rien ne va plus entres eux .

Ce Consultant qui connaît très bien le monde de la F1 et qui se rend sur quasi chaque Gp depuis 1974 à reçu cette information
d'un proche qui travaille avec Montoya, on imagine son manager mais il n'a pas voulu en dire plus de peur que la personne ayant
donné cette info se façe virer.
Le Gp d'Australie serait l'avant-dernier GP du colombien avant de dire bye bye à Mercedes
Montoya ayant déjà dit ses désirs de quitter Merco d'ici qq semaines, Ron dennis et Nobert Haug se retrouvent sans 2ème pilotes

Seule solution ; Faire revenir Mika hakkinen d'urgence pour remplacer Montoya pour quelques Gp !
Mika est actuellement en DTM dans l'équipe Merco hé hé; et son boss et ????? Nobert Haug aussi boss en F1 d'où ce rapprochement
Problème ;C'est alors en DTM qu'il va manquer un pilote !!?? hé bien non, Norbert Haug a décidé de mettre
gary paffett(pilote essayeur actuellement pour Mclaren) dans une DTM

Bien sûr Mika à quitté la F1 en 2001, il ne sera plus au niveau bien qu'il s'entraîne durement encore pour le DTM
Mais Mclaren ne lui demandera pas de devenir champion mais juste d'assurer des pts et d'aider Raikko pour le titre pilote

Evidemment ça sera un mal pour bien car dés cette annonce officielle dans les médias d'ici 2 à 3 semaines Merco sera au-devant
de l'affiche avec un duo 100% Finlandais (Kimi ne serait même pas encore au courant de ce qui se trame avec Montoya et Mika)

Montoya quant à lui se retrouvera sans volant pour certainement le reste de la saison ...
Je suis vraiment content du retour de Mika et j'ai hâte de voir ce duo mais je pense que Montoya fait une très très
grosse erreur en quittant la saison qui est à peine au début.

D'après le consultant, Ron dennis pourrait déjà faire cette annonce dès la fin du GP d'Australie mais rien n'est encore sûr
Ca sera en fonction des résultats du GP et surtout de Mclaren

Bon je viens vous l'anonncer , c'est un poisson d'avril :mrgreen: pas de retour d'hakkinen en F1 malheuressment ou heuresement !!??

je suis désolé :d04: :mrgreen:

01 Avr 2006, 11:13

Ya des poissons même en Formule 1 ? :a13:

01 Avr 2006, 21:56

tssss :d02:

02 Avr 2006, 09:43

Uhuhuhu !! Suite au résultat de Ferrari à Melbourne, te voila bien puni de ton sordide poisson d'avril cher doc brawn :a13:
Y'a pas à dire, c'est quand même joli une monoplace qui éclate en plein de petits morceaux rouge :mrgreen:

Par contre, bien obligé d'admettre qu'Alonso est tres fort, il a sorti le grand jeu. Respect.
Dommage pour Rosberg qui se vautre (avec Massa hihihi) ce pilote à du potentiel. Avec un bon volant il pourrait créer des surprises je pense.

02 Avr 2006, 12:13

tout comme Montoya avec se merco mais lui à eut plus de chance :a12:
puis faut dire qu'alonso à bouffé raikko plus de 17 sec en qq tours sans le saefty car raikko aurait été enterré vivant

sans le pète de schumi, il l'aurait bouffé aussi
:mrgreen:

Au moins avec Une FERRARI entre les mains en 2007, raikko pourra montrer tout son potentiiel :cool: :a38:

02 Avr 2006, 16:59

Et vous avez-vu pour Button??

02 Avr 2006, 17:10

Oui pas de chance pour lui

02 Avr 2006, 18:49

doc brawn a écrit:tout comme Montoya avec se merco mais lui à eut plus de chance :a12:
puis faut dire qu'alonso à bouffé raikko plus de 17 sec en qq tours sans le saefty car raikko aurait été enterré vivant

sans le pète de schumi, il l'aurait bouffé aussi
:mrgreen:

Au moins avec Une FERRARI entre les mains en 2007, raikko pourra montrer tout son potentiiel :cool: :a38:

Ouuuuh on dirai que j'ai piqué là où ça fait mal :a38:

02 Avr 2006, 19:32

Non, alors pas du tout , je suis bon perdant en général et j'accepte assez bien la défaite

Au gp de Malaisie c'était Raikkonen qui à éxplosé sa voiture , aujourd'hui c'était schumi et demain ça sera un autre pilote , ainsi et faite la Formule 1 ....

02 Avr 2006, 19:43

Tu as raison, mais admet que ça arrive tellement rarement à schumi de se planter TOUT SEUL COMME UN GROS NAZE (j'avoue j'exagere un peu mais je profite...) que c'est assez agréable en fait. Ca prouve qu'il est humain et qu'il fait des erreurs.
Nan parceque à un moment on se demandait si c'était pas une machine à gagner le type...

Montoya à fait la même erreur, enfin on lui pardonne avec son pilotage approximatif, mais il s'est bien rattrapé même si il a du faire caca culotte sur les vibreurs. :a12:

02 Avr 2006, 19:53

Ca prouve que schumi se donnait à fond encore une fois , il à surconduit sa voiture et il commis l'irréparable , mais c'est pas grave c'est à charge de revanche :a38:

J'ai supportais la Scudéria vers le millieu des années 90' où il était à la rue
J'ai supportais la scudéria pendant leur périodes de gagne (1999-2004)
et j'ai continué à les supportaient en 2005 une saison noire

Dans le meilleur comme le pire je serais toujours derrière eux pour les soutenirs
La roue tourne pour tout le monde ; Renault connait une passe de gloire mais pour eux aussi ça va s'arrêter et je pense que ça sera pas plus tard que 2007 !!

12 Avr 2006, 15:32

Voilà ce qu'a déclaré Montoya cette semaine dans auto-hebdo

"Concernant Raikkonen pourquoi parlez vous d'hésitations ?

Tout est fait : il va chez Ferrari ! La presse peut se déchaîner avec Kimi chez Toyota, Kimi chez Renault, Kimi chez BMW, mais il n'y a qu'un seul Kimi et il va chez Ferrari. Fin de l'histoire".

15 Avr 2006, 13:38

Lu dans "Métro" :

Schumacher arriverait chez Renault la saison prochaine ?

15 Avr 2006, 14:47

Ouais , çà c'est une grosse rumeur
faut bien meubler entre 2 Grand-prix :roll: :d02:

16 Avr 2006, 19:22

doc brawn a écrit:Ouais , çà c'est une grosse rumeur
faut bien meubler entre 2 Grand-prix :roll: :d02:

PTR.... :a12:

22 Avr 2006, 19:07

pôle pour Schumacher :cool:

23 Avr 2006, 14:54

Et victoire pour Schumacher ! Forza Ferrari :cool:

23 Avr 2006, 15:00

Quant à Raikko il se retrouve 5ieme :d02: :d02:
Belle course de MSC je dois dire :d07:

25 Avr 2006, 16:23

Ca faisait longtemps qu'on avait plus ce saut de cabri :

Image

26 Avr 2006, 12:25

Et il se prend la bouteille de champagne dans l'entrejambe ou pas après ?.

désolé mais c'est flagrant je trouve :a08:

:jesors:

26 Avr 2006, 13:32

non, il s'en sort bien :mrgreen:

27 Avr 2006, 21:10

Montoya : mécano ou pilote ?

http://www.youtube.com/watch?v=5h-4ahYO ... ch=montoya

07 Mai 2006, 14:43

Superbe victoire du Grand Michael Schumacher au Grand Prix d'Europe ! Le drapeau à damiers salue la deuxième victoire de Michael Schumacher. Alonso est donc 2e. Massa a réussi à résister jusqu'au bout à la pression de Räikkönen, il monte donc sur le podium. Barrichello est 5e, Fisichella 6e, Rosberg 7e. Jacques Villeneuve obtient le point de la 8e place.

Flamboyant d'agressivité et servi par une stratégie parfaite, Michael Schumacher (Ferrari) a fait plier Fernando Alonso (Renault), dimanche, au Nürburgring. Pour Ferrari, l'affaire est belle car Felipe Massa complète le podium, alors que McLaren a encore montré son inconstance.

L'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) a remporté dimanche devant son public la 86e victoire de sa carrière en devançant le champion du monde espagnol Fernando Alonso (Renault) sur le Nürburgring à l'occasion du Grand Prix d'Europe de Formule 1. Au volant de la seconde Ferrari, le Brésilien Felipe Massa est monté sur la troisième marche du podium en résistant jusqu'au bout à la McLaren-Mercedes de Kimi Räikkönen (4e), confirmant ainsi le retour au premier plan de la Scuderia.

Grâce à sa victoire, Schumacher a repris deux petits points à Alonso qui a sauvé les meubles et conservé largement la tête du classement des pilotes après cinq épreuves sur 18. Alonso compte désormais 13 points d'avance sur Schumacher, tandis que Räikkönen perd encore du terrain. Chez les constructeurs, Ferrari fait un bon en avant, revenant à 12 longueurs de Renault. Giancarlo Fisichella n'a pu assurer que 3 points au Losange.

Arrêt éclair

La victoire s'est jouée à l'occasion du second ravitaillement des deux hommes de tête. Parti de la pole position, Alonso avait en effet conservé la tête jusqu'à ce qu'il rentre pour la seconde fois au stand. Schumacher a alors réussi trois tours extrêmement rapides avant de rentrer lui-même pour un arrêt éclair qui lui a permis de ressortir devant l'Espagnol.

Le premier tour a été fatal à David Coulthard et Vitantonio Liuzzi dont les monoplaces cousines Red Bull-Ferrari et Toro Rosso-Cosworth se sont accrochées dans la confusion du premier freinage. Au volant de la seconde McLaren-Mercedes, Juan Pablo Montoya parti en 8e position a perdu trois places dans le premier tour, comme Rubens Barrichello dont la Honda était en 4e position sur la grille. Montoya a finalement abandonné, et Barrichello a rallié l'arrivée en cinquième position.

Dans la seconde Honda, Jenson Button a réussi un superbe départ, doublant Räikkönen et Barrichello, mais il a ensuite glissé dans le peloton avant finalement d'abandonner.

L'Allemand Nico Rosberg a réussi une superbe performance en revenant de la dernière position sur la grille à la 7e place, marquant deux points comme il l'avait fait pour sa toute première course de F1 à Bahreïn en mars. Pour Franck Montagny en revanche, le rêve de piloter enfin en Grand Prix s'est arrêté au 30e des 60 tours, lorsque le moteur de sa Super Aguri a rendu l'âme.
Dernière édition par Delorean le 07 Mai 2006, 16:20, édité 2 fois.

07 Mai 2006, 16:15

:d01:
J'ai pas suivis la fin, quand j'ai quitté Alonso était devant Schumacher, qu'est ce qui c'est passé pour que Schumi lui passe devant ????????

07 Mai 2006, 17:12

audrey a écrit::d01:
J'ai pas suivis la fin, quand j'ai quitté Alonso était devant Schumacher, qu'est ce qui c'est passé pour que Schumi lui passe devant ????????

Voir edit de Delorean :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.