marina a écrit::c03:Moi je vous dis que ya rien de plus beau que l'amour
![]()
la preuve ca a deja fait atteindre les 160 postes...

marina a écrit::c03:Moi je vous dis que ya rien de plus beau que l'amour
![]()
Je l'ai déçue, trop déçue...
Maintenant je dois tourner la page, même si ça sera très dur... 

YIiiiiiiiiiIIIIIahHAAaHAHAAaaaaAAaaa
Ne pas désesperer 
Je viens de rappeler mon ex, histoire de la relancer par ces beaux jours d'été : tout est fini entre nous!

sinon comme j'ai dit, je devrais tourner la page, meme si c'est très dur... 
Le hic, c'est qu'elle vit et travaille à l'Ouest de Paris (moi à l'est). Heureusement, nous communiquons par Internet. Nous avons prévu de nous revoir. Je vous tiens informés!

bilbon a écrit:Y en a qui sont trop compliquésMoi je suis un gros looser de première, j'ai fait la connaissance d'une fille super sympa à un mariage la semaine passée et je n'ai même pas pris la peine de demander son phone ou son adresse
YIiiiiiiiiiIIIIIahHAAaHAHAAaaaaAAaaa
Ne pas désesperer
Telle est ma devise

sinon comme j'ai dit, je devrais tourner la page, meme si c'est très dur...

Mes déboires exaspérants avec ma connexion Internet ne m'empêchent pas de conquérir la gente féminine
: ma correspondante chinoise m'e-maile quotidiennement depuis son bureau ou son logis (tout comme moi d'ailleurs).
. Nous avons prévu de nous revoir samedi dans ma ville pour un programme cinéma-restau!
Excusez-moi mais je suis encore sous le choc des belles paroles de cette créature extrême-orientale originaire de Mandchourie (au dessus de la Corée du Nord).
Elle est ravissante, mince et ne mesure que 1,60m (la taille que je préfère chez les femmes)!

On est ensemble depuis plus de 3 mois maintenant et j'espère que ça va continuer !

Puis c'est plus trop la même époque...
lol
Bien sûr, je pourrais vous scanner une image mais, par respect de l'anonymat de cette belle étrangère, je préfère m'absetenir pour le moment.

F-9000 a écrit:PS : ce soir, je rends hommage à Joypat pour son soutien moral lors de moments difficiles! Souhaitons lui aussi de trouver le grand amour!
Aucun amour en vue pour moi pour l'instant, mais je ne perds pas espoir après tout dans 2 jours je suis en vacances...

F-9000 a écrit:FAB et Saki se sont rencontrés grâce à l'Internet tandis que ma Chinoise m'a été présentée par des amis communs. Elle et moi nous sommes bien retrouvés à Montparnasse hier soir et avons fait une petite promenade en amoureux dans Paris by night!![]()
![]()
![]()

Ben nous dûmes nous quitter au bout de 3 heures passées ensemble
. Je vous laisse imaginer notre déchirement sur le quai de Châtelet les Halles : elle rentrait à La défense et moi à Fontenay (directions opposées). Nous ne nous reverrons pas avant le 21 août prochain!

F-9000 a écrit:elle rentrait à La défense et moi à Fontenay
Si elle aime les films évidemment 

FAB a écrit:passe la moi sur msn, je la mettrai, fred

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |