16 Mar 2012, 15:42
Biff a écrit:Bien entendu mais le 11 mars, c'est la mort de plusieurs milliers de gens surtout.
C'est surtout ce qui a boulverse le plus le Japon.
J'aimerais que les Francais se sentent un peu plus concerne a ce niveau plutot que de penser a leur propre securite sur leur propre territoire![]()
C'en est affligeant.
16 Mar 2012, 23:21
F-9000 a écrit:Tu m'as mal compris, Anakin Mc Fly: je disais que nos écologistes français n'en avaient rien à faire des réfugiés nucléaires de Fukushima Dentsei et qu'ils se servaient du malheur des Japonais pour tenter d'imposer une politique à nos propores dirigeants.
F-9000
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |