POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

16 Mar 2012, 15:42

Biff a écrit:Bien entendu mais le 11 mars, c'est la mort de plusieurs milliers de gens surtout.
C'est surtout ce qui a boulverse le plus le Japon.
J'aimerais que les Francais se sentent un peu plus concerne a ce niveau plutot que de penser a leur propre securite sur leur propre territoire :roll:
C'en est affligeant.


Je comprends ton avis, mais je te trouves un peu dur. Si on parle du nucléaire c'est que l'on s’inquiète bien évidemment pour la population japonaise et non pour la population française ... Donc on ne sent tout à fait concerné par le danger auquel les japonais peuvent être exposés, en plus de ne pas oublier toutes les victimes du tsunami.

16 Mar 2012, 23:21

F-9000 a écrit:Tu m'as mal compris, Anakin Mc Fly: je disais que nos écologistes français n'en avaient rien à faire des réfugiés nucléaires de Fukushima Dentsei et qu'ils se servaient du malheur des Japonais pour tenter d'imposer une politique à nos propores dirigeants.

F-9000 :flux:


On a aussi profité du malheur des morts de la 2ème guerre mondiale pour créer l'Europe et l'ONU dans ce cas... Tirer des leçons de nos malheurs pour prendre des mesures politiques, ça se fait à chaque fois.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.