Pascal a écrit:doc brawn a écrit:Les preuves qu'un avion s'est crashé sur le pentagone, ils en existent à la pelle
Tu peux développer ?

Olwë a écrit:Dans ce cas un p'tit PM, hop msn, téléphone et vous laissez le topic propre

Pascal a écrit:doc brawn a écrit:Pascal a écrit:Grossier, stupide et puéril ...
tant de compliments, je vais finir par rougir.
Tu as oublié "C'est ç'ui qui dit qui est" avant de retourner dans ta cabane !
 quitte à me prendre un ban
  quitte à me prendre un ban Quand on n'est pas d'accord avec lui, le sieur "doc brawn" ne sait que se montrer déplaisant, c'est plus facile que de tenter d'argumenter. La solution de facilité pour les gens à l'intelligence limitée ...

) interessez-vous au sujet de ce topic : Le pentagone et ou accèssoirement le 11 Septembre
 ) interessez-vous au sujet de ce topic : Le pentagone et ou accèssoirement le 11 Septembre

Damien a écrit:Pas le temp de lire pour le moment par contre.

Mes amis, vous allez m'accuser de retourner ma veste mais le documentaire inédit sur le Vol 77 diffusé sur France 3 avant-hier me fait effectivement voir les choses d'un autre oeil:
 Mes amis, vous allez m'accuser de retourner ma veste mais le documentaire inédit sur le Vol 77 diffusé sur France 3 avant-hier me fait effectivement voir les choses d'un autre oeil:
 D'après ce qui est dit et surtout montré, le FBI a restitué aux familles des passagers du vol des objets retrouvés dans les ruines du Pentagone. De même, on y trouve des corps calcinés sanglés sur des sièges d'avion et qui ont été identifiés grâce à l'ADN!
 D'après ce qui est dit et surtout montré, le FBI a restitué aux familles des passagers du vol des objets retrouvés dans les ruines du Pentagone. De même, on y trouve des corps calcinés sanglés sur des sièges d'avion et qui ont été identifiés grâce à l'ADN! 
 De plus, je me souviens qu'une animation anti-conspirationiste avait jadis démontré que seul le passage d'un avion pouvait expliquer le fait que les lampadaires soient tombés, ce que n'aurait pas pu faire un  missile (manque d'envergure).
 De plus, je me souviens qu'une animation anti-conspirationiste avait jadis démontré que seul le passage d'un avion pouvait expliquer le fait que les lampadaires soient tombés, ce que n'aurait pas pu faire un  missile (manque d'envergure).
 Toutefois, que l'avion du Pentagone soit réel ou pas, j'accepte volontiers de croire que le Gouvernement Américain nous cache une partie de la vérité (le Vol 93, lui, a peut-être bien été abattu par un chasseur, la bagarre des passagers contre les islamistes étant alors une légende).
 Toutefois, que l'avion du Pentagone soit réel ou pas, j'accepte volontiers de croire que le Gouvernement Américain nous cache une partie de la vérité (le Vol 93, lui, a peut-être bien été abattu par un chasseur, la bagarre des passagers contre les islamistes étant alors une légende).

F-9000 a écrit::humm: Mes amis, vous allez m'accuser de retourner ma veste mais le documentaire inédit sur le Vol 77 diffusé sur France 3 avant-hier me fait effectivement voir les choses d'un autre oeil:
http://www.pluzz.fr/vol-77.html

Outre la situation inouïe que nous connaissons tous, je suis resté bouche bée en m'apercevant que même les plus hauts dignitaires n'arrivaient pas à se coordonner: depuis leurs bunkers, ils étaient persuadés que toutes les grandes villes américaines étaient soudainement attaquées et que plusieurs dizaines d'autres avions allaient leur tomber dessus! Comment se moquer de leur ignorance?
 Outre la situation inouïe que nous connaissons tous, je suis resté bouche bée en m'apercevant que même les plus hauts dignitaires n'arrivaient pas à se coordonner: depuis leurs bunkers, ils étaient persuadés que toutes les grandes villes américaines étaient soudainement attaquées et que plusieurs dizaines d'autres avions allaient leur tomber dessus! Comment se moquer de leur ignorance?
 L'Etat-Major le reconnait lui-même: leur armée était formée pour parer une menace aérienne venue de l'extérieur (la Russie notamment) mais pas de l'intérieur (ils n'avaient jamais pensé qu'on les bombarderait à coups d'avions).
 L'Etat-Major le reconnait lui-même: leur armée était formée pour parer une menace aérienne venue de l'extérieur (la Russie notamment) mais pas de l'intérieur (ils n'avaient jamais pensé qu'on les bombarderait à coups d'avions).

qwerty a écrit:Un truc est sûr : malgré le 11 septembre, les américains font toujours autant de morts... Ils ne se donc pas compte que l'attaque du 11 septembre, c'est comme leur occupation en irak par exemple ? Un simple rapport de forcE.

zOrg a écrit:qwerty a écrit:Un truc est sûr : malgré le 11 septembre, les américains font toujours autant de morts... Ils ne se donc pas compte que l'attaque du 11 septembre, c'est comme leur occupation en irak par exemple ? Un simple rapport de forcE.
Merci pour cette fine analyse gamin. Tu apprenais a peine à lire à l'époque. Si tu pouvais continuer à coder des skyblog en silence dans ton coin ça m'emplirait de joie.

renwar a écrit:Ça ressemble beaucoup à Loose Change 2 me semble-t-il.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |