POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

01 Juil 2005, 01:53

othomas06 a écrit:C'est bien beaux de me dire 10 messages mes les 10 c'est jusque 140, 141, 142 ???

144. Plus que 9.

01 Juil 2005, 01:56

ok :a12:

01 Juil 2005, 01:57

Bon, je prépare le bannissement... je sens que là c'est parti pour.

01 Juil 2005, 01:58

Ben tu peut pas bannir il reste 7 messages non ?

01 Juil 2005, 01:58

othomas06 a écrit:Ben tu peut pas bannir il reste 7 messages non ?

Oui oui... allez vas-y arrive à 145 qu'on en finisse plus vite.

01 Juil 2005, 02:00

Ben à 144 il y a toujour les mp non ??? Que veut tu que je te raconte ?

01 Juil 2005, 10:17

Nouveau jeu : surveiller les posts d'othomas06....captivant !! :a13:
Va-t-il le faire?? il va le faire !! ouiuii?? noon ??? aaaah ??? Ouéééééééé il a dépassééééééé !!!

01 Juil 2005, 19:34

Presque aussi fort que Montelimard McFly ...!!
Manu va t'il pouvoir recliquer sur le lien "Bannir"?? Si c'est pas déjà fait ... :a12:

01 Juil 2005, 19:37

Je te rassure ce n'est pas déjà fait !!!

30 Aoû 2005, 11:14

Ce topic fait réfléchir j'ai pas connu le bannissement d'othomas mais aujourd'hui il a changé. Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère :a38: ) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?

Doc Ostertag :a38:

30 Aoû 2005, 11:51

Doc Ostertag a écrit:Ce topic fait réfléchir j'ai pas connu le bannissement d'othomas mais aujourd'hui il a changé. Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère :a38: ) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?

Lol wai si ont veut a cette époque 100% du forum était POUR mon bannisement donc le vite :mrgreen:

30 Aoû 2005, 12:31

Doc Ostertag a écrit:Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère :a38: ) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?

Depuis quand y a des bannissements ? :mrgreen:
Pour la charte, j'y avais pensé, mais apparemment y en a pas besoin pour que l'ambiance reste bonne :a33:

30 Aoû 2005, 21:01

Bah ouai y'a nullement besoin de bannir les membres vu que c'est toujours la bonne ambiance....
Absolument pas besoin... :a33:

31 Aoû 2005, 05:32

Doc Ostertag a écrit:Ce topic fait réfléchir j'ai pas connu le bannissement d'othomas mais aujourd'hui il a changé. Ce Topic m'a donné une idée pourquoi ne pas faire un topic où l'on prévient les bannissement ce topic pourrais aussi abriter une charte (pas trop sévère :a38: ) et je pense que les bannissement devrais être voté entre membre qu'en pensez vous ? ?

Il faut pas croire qu'il y a des banissement tout les jours.
Othomas etait un cas spécial (desolé othomas :mrgreen: )

non disons que depuis que cette version du forum existe, c'est à dire depuis Août 2003, Manu et moi avons du bannir a peu près 4 ou 5 personnes.

Donc nul besoin de créer un topic pour ça :a38:

Par contre pour la charte, j'avoue que j'y avais déja pensé aussi, mais je laisserai Manu décider de ça.

31 Aoû 2005, 08:34

Ok ce forum est l'un des plus agréable de tous

31 Aoû 2005, 08:48

:c08: Le forum BTTF est l'un des plus agréables de tous mais à l'instar du forum international Star Wars, il prend une telle importance que les modérateurs ont besoin, plus que jamais, d'y mettre de l'ordre et d'imposer certaines règles assez contraignantes pour ceux qui débarquent (les nouveaux). :c17:

Modos, quand vous lockez un topic, n'oubliez pas de fournir le lien de la discussion originale! :c16:

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.