F-9000 a écrit:Oh non! Le calvaire recommence!![]()
![]()
![]()
F-9000
et le topic remonte !
Mais sort un peu que diable va voir des gens, va te promener ché pas moi !
) et puis voilà....Joypat a écrit:F-9000 a écrit:Oh non! Le calvaire recommence!![]()
![]()
![]()
F-9000
Mais sort un peu que diable va voir des gens, va te promener ché pas moi !

Berny a écrit:Vidange pour tout le monde aujourd'hui, Punto+205.
Remplacement des plaquettes et changement des vérins du hayon sur la 205.
Berny a écrit:ZoRg a écrit:sous la bagnole : on est pas bien là ?
Exactement!

Manu R. McFly a écrit:Il est presque 3 heures du matin. Et vous savez koi..... ben je me lève à 5 h du mat' pour prendre le train à 6h05 je vais rejoindre damien pr qque chose d'important avant qu'il parte à NY. Et j'arrive à Paris à 9h18 woww nan vraimen ca va pas etre triste.
Bordel, pourquoi les soirées du jeudi sont aussi cool !!! lol

ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Vous connaissez la blague ?
J'ai raté le train. Bordel...
Moooouahahahahaaaaa![]()
Manu R. McFly a écrit:je vais rejoindre damien pr qque chose d'important avant qu'il parte à NY.
)

là chuis completement cassé, qué semaine ti et demain grosse journée en vue...
mouaip pour aller à l'auto sécurité... je dois encore la laver ma caisse d'ailleurs... 

F-9000 a écrit:Non, non, non, c'est la 3ème fois au moins que Damien part aux USA :
2001 : Los Angeles
2003 : New york (avec sa fameuse rencontre de Mickael)
Il nous avait présenté les photos dans son blog!
F-9000

Damien a écrit:je risque de demenager aux etats unis en juin....![]()
![]()
![]()
![]()
Pas possible! Y aurais-tu rencontré l'âme soeur?

Damien a écrit:ou alors cest que t'est vraiment borne. (e avec accent, ya pas daccent ici)
Dans ce cas, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale de là-bas! Bon établissment!

F-9000 a écrit:Damien a écrit:ou alors cest que t'est vraiment borne. (e avec accent, ya pas daccent ici)
Ah, tu es déjà aux Etats-Unis!Dans ce cas, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale de là-bas! Bon établissment!
F-9000

Damien a écrit:je suis en train d'essayer de m'inscrire dans une universite ici au New Jersey.
et normelement si tout va bien, demenagement au mois de Juin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |