POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

22 Avr 2009, 15:48

Bon, à mon tour.... j'ai déjà posté quelques messages mais je viens seulement de remarquer ce topic :roll:

Bon, alors j'ai 13 ans, fan de retour vers le futur depuis aout dernier (mais bien fan alors :c03: )

Fan des DMC-12 également, et heu... j'essaie toujours de voyager dans le temps, je vous préviens il y a trente ans quand j'y arrive ! :mrgreen:

J'ai également fait un petit site web (lien dans la signature) avec l'essentiel sur la trilogie, rien qui déborde ! :d04:

J'utilise aussi le mod pour GTA VC... super d'ailleurs ! A quand la 0.2f...? :a13:

Voilavoila !

22 Avr 2009, 19:44

Cela fait bien plaisir d'avoir des fans même tout récement, qui n'étaient pas nés lors de la sortie en salles de la Trilogie. Dis-nous comment as-tu découvert l'univers de cette saga.

Bienvenue à toi, et bonne lecture des topics de ce forum. :a38:

22 Avr 2009, 19:48

Salut à toi Outadoc et bienvenue parmi nous. Je pense ne pas me tromper en disant que ton avatar vient direct d'un topic de ce forum?...

23 Avr 2009, 04:50

Bienvenue parmi nous outadoc :a38: Très sympa ton site, très concis :marty: Dès que j'ai un peu de temps, je t'ajoute en lien !

23 Avr 2009, 17:02

Tout d'abord, merci tout le monde !

Delorean a écrit:Dis-nous comment as-tu découvert l'univers de cette saga.

J'ai vu le dessin animé passer sur NRJ12 l'été dernier, et je me suis souvenu qu'il y avait une trilogie portant ce nom... J'ai regardé les résumés, ça m'a paru très sympa, j'ai regardé sur le site de la Fnac, le coffret était à seulement 20€ alors je l'ai acheté et j'ai adoré ! Depuis, j'aime de plus en plus ce super film ! :mrgreen:

Vydok a écrit:Je pense ne pas me tromper en disant que ton avatar vient direct d'un topic de ce forum?...

Même pas d'abord ! Je l'ai trouvé je sais plus où sur un site anglophone... :a18:

Manu R. McFly a écrit:Très sympa ton site, très concis icomarty.gif Dès que j'ai un peu de temps, je t'ajoute en lien !

Merci, c'est sympa ! :a38:

23 Avr 2009, 19:49

outadoc a écrit:Tout d'abord, merci tout le monde !

Vydok a écrit:Je pense ne pas me tromper en disant que ton avatar vient direct d'un topic de ce forum?...

Même pas d'abord ! Je l'ai trouvé je sais plus où sur un site anglophone... :a18:

De rien tout seul!
Pas bien la grimace je vais le dire! xD

28 Avr 2009, 12:28

Je viens enfin de trouver le topic de présentation, ouf, il était temps :mrgreen:

Je m'appelle Vhikie, j'ai ......quelle importance l'âge, il change tous les ans Image

Je suis fan de la trilogie "retour vers le futur" depuis la premiere fois où j'ai pu voir le premier film.

au delà de ces films, je suis une fan inconditionnelle de Michael J Fox dont j'ai à peu pres tous les films, et presque toutes les series.

Je ne désespère pas de trouver ce qui me manque Image

J'ai adoré les bonus que nous offre le coffret/dvd retour vers le futur, il y a de vrais moments à déguster pour des puristes ou des fans des making off.

Je ne regrette qu'une chose : avoir un anglais déplorable et devoir me faire violence pour comprendre parfois ce qui est dit.

Je suis également l'actualité de Michael au jour le jour, espérant chaque jour que son combat menera à la victoire qu'il attend tellement.

Cet homme est un modèle de courage et de gentillesse.

Voilà, je crois avoir tout dit, sauf peut être que je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit pour parler d'une passion communue avec des membres qui semblent particulièrement sympatiques.

28 Avr 2009, 14:11

Je te souhaite la bienvenue vhikie

Amicalement, Mc Fly :a38:

28 Avr 2009, 18:32

Tiens un marrant?! Salut Vhikie bienvenue parmi nous. Puisse ton âme de puriste s'épanouir ici!

28 Avr 2009, 18:55

Vydok a écrit:Tiens un marrant?!

UnE marrantE tu veux dire... Encore mieux !

04 Mai 2009, 18:30

Delorean a écrit:
Vydok a écrit:Tiens un marrant?!

UnE marrantE tu veux dire... Encore mieux !

Certes... C'est cela oui... A compléter je pense...

25 Juin 2009, 11:05

bon sa va être aussi a mon tour (je vien juste de remarquer ce topic comme outadoc) je suis gab également fan de retour vers le futur je connais aussi le mod BTTF qui est vraiment très bien réussi (et desolé pour le retard de présentation) et j'ai aussi 13 ans voila

PS: le forum est vraiment bien fait :a19:

25 Juin 2009, 18:26

Salut gab! Bienvenue sur RVLF.com!

25 Juin 2009, 18:29

merci vydok :mrgreen:

26 Juin 2009, 07:22

Welcome, Gab :a38:

12 Sep 2009, 08:54

Salut tous le monde :et_ouais:

12 Sep 2009, 09:10

djiiby a écrit:Salut tous le monde :et_ouais:

C'est court comme présensation :a12:

Je te souhaite la bienvenue, mon ami :a38:

Cordialement, Mc Fly

12 Sep 2009, 09:13

Je dirai simple et efficace... Salut à toi et bienvenue!

12 Sep 2009, 09:16

bienvenue djiiby :marty:

12 Sep 2009, 14:14

salut a toi! :a38:

13 Sep 2009, 23:25

Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit ^^
Ca c'est fait !

29 Oct 2009, 19:04

kikoo moi c est taram, fan inconditionnel de bttf, age de 33 ans et papa de2 petites filles, colectionneu de jouets des annees 80, myth cloth saint seiya et diverses figurine, fan aussi de superman ;)
:maddog:
Dernière édition par taram mac fly le 29 Oct 2009, 19:08, édité 1 fois.

29 Oct 2009, 19:06

Bienvenue à toi Taram :a38:

29 Oct 2009, 19:07

Bienvenue taram mac fly !

Taram vient d'où ? Du dessin animé Taram et le chaudron magique ?

Vive les années 80 :cool:

29 Oct 2009, 19:09

tout a fait bilbon, le seul disney qui fait peur au petit et qui du coup n a pas eu trop de succes lol

29 Oct 2009, 19:12

J'adore ce Disney, l'ambiance qui y règne... :cool: Il me semble avoir lu quelque part une fois que Tim Burton, à ses débuts, avait participé à ce dessin animé, ce qui ne m'étonnerait pas.

Mais je dis peut être des conneries :marty:

29 Oct 2009, 19:27

tu me l apprends, je viens de faire une petite recherche et tu as raison ;)
Tim Burton fut engagé par Disney comme artiste-concepteur sur
Taram et le Chaudron magique. Il imagina une série de monstres pour le
dessin animé, mais ils ne fûrent pas retenus au final.

29 Oct 2009, 19:29

Merci pour ces précisions Taram ! Je ne dis pas que des conneries alors, tout va bien... :mrgreen: :a38:

29 Oct 2009, 20:23

Bienvenue aux nouveaux membres! :maddog:

29 Oct 2009, 20:48

Salut Taram, bienvenue sur Rvlf.com. On peut s'entendre sur le point des jouets, vu que je collectionne les Lego, particulièrement ceux de mon enfance...

30 Oct 2009, 00:00

Welcome Taram Mac Fly :a38:
Bien à toi, Mc Fly

30 Oct 2009, 16:19

Bienvenue à tous les nouveaux membres !!

30 Oct 2009, 17:39

merci a tous de votre acceuil :mrgreen:

13 Nov 2009, 17:11

Bonjour à tous

Je m'appelle Jennifer (eh oui comme la chérie de Marty :mrgreen: ), 28 ans, j'habite à côté de Blois(41). Fan de RVLF mais aussi des Goonies entre autres. Je suis standardiste/chargée de clientèle dans une société de transport de voyageurs.
Mon principal centre d'intérêt (en plus du cinéma et des années 80) est la moto. J'ai le permis moto depuis 2007 et roule en kawasaki er6f (pour les motards qui connaissent).

Je suis ravie de rejoindre d'autres fans de ma trilogie préférée.
A très bientôt :a38:

13 Nov 2009, 17:16

"Bienvenue .... Jennifer"

13 Nov 2009, 17:53

Bienvenue Jen' :a38:

13 Nov 2009, 18:15

Bienvenue à toi Jennifer :a38:

Tu dois sans doute connaitre le site d'angelseyth également alors, http://www.goonies1632.com ?

13 Nov 2009, 23:29

Stéphanie a écrit:"Bienvenue .... Jennifer"

Je me joins à cette citation :a12:

14 Nov 2009, 01:05

jennifer a écrit:Bonjour à tous

Je m'appelle Jennifer (eh oui comme la chérie de Marty :mrgreen: ), 28 ans, j'habite à côté de Blois(41). Fan de RVLF mais aussi des Goonies entre autres. Je suis standardiste/chargée de clientèle dans une société de transport de voyageurs.
Mon principal centre d'intérêt (en plus du cinéma et des années 80) est la moto. J'ai le permis moto depuis 2007 et roule en kawasaki er6f (pour les motards qui connaissent).

Je suis ravie de rejoindre d'autres fans de ma trilogie préférée.
A très bientôt :a38:

Eh on a le même âge ! ! ! Par contre je n'ai ni moto ni permis moto ! Tu me fera un tour sur le tienne ?

Bienvenue à toi en tous les cas, que ton parcours forumistique soit grand et beau. Que s'affinent tes connaissances sur la Trilogie au fil des jours ! Que ce forum te procure joie et plaisir !

14 Nov 2009, 01:36

Bienvenue à toi Jennifer :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.