02 Mar 2006, 11:27
Ou ici !
cliques pour une carte
Voilà !!! c'est le genre de carte qui peut te plaire !!!
02 Mar 2006, 17:31
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis à nouveau célibataire
J'avais catché que ça n'allait pas alors je lui ai demandé ce qu'il y'avait sur msn.. et elle m'a dit : mouai pas envie d'en parler sur msn et bon vu que j'avais compris je lui ai dis que c'était bon...
Alors elle m'a dit : c'est pas de ta faute :( mais tes potes m'ont trop mis la pression..
A savoir que 2 potes arrêtaient pas de lui dire de sortir avec moi psq j'étais un type bien blabla.. et qu'au début elle était bien mais que y'a 2,3 jours elle avait compris que ça marcherait pas...
(Donc la fille vachement mature quoi...)
Mais sinon je vais très bien
03 Mar 2006, 11:30
Rooo Pitetcho trop decu pour toi
Menfin une gonzesse de perdu, c dix copains qui reviennent
Et puis tu en trouvera une mieux
03 Mar 2006, 12:34
désolé pr toi, hé oui on a pa de chance on tombe tjs sur des connes ^^
croisons les doigts pr que ça ne dure plus ^^
03 Mar 2006, 19:06
2ans que j'avais mis à en trouver une
Ben on va repartir pour 2 ans hein
03 Mar 2006, 21:22
Pitetcho a écrit:2ans que j'avais mis à en trouver une
Ben on va repartir pour 2 ans hein

gspr pas pour toi
03 Mar 2006, 23:08
Pitetcho a écrit:J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis à nouveau célibataire
J'avais catché que ça n'allait pas alors je lui ai demandé ce qu'il y'avait sur msn.. et elle m'a dit : mouai pas envie d'en parler sur msn et bon vu que j'avais compris je lui ai dis que c'était bon...
Alors elle m'a dit : c'est pas de ta faute :( mais tes potes m'ont trop mis la pression..
A savoir que 2 potes arrêtaient pas de lui dire de sortir avec moi psq j'étais un type bien blabla.. et qu'au début elle était bien mais que y'a 2,3 jours elle avait compris que ça marcherait pas...
(Donc la fille vachement mature quoi...)
Mais sinon je vais très bien

Ca me rappelle Astrid ça... exactement la même chose.
FAB a écrit:Et voilà... Moi, tjs célibataire, et franchement... j'en ai marre...

Idem.
04 Mar 2006, 11:22
Si yen a qui sont célibataire je pense qu'ils l'on bien chercher...
04 Mar 2006, 14:10
Ouf c'est pas moi.
04 Mar 2006, 16:41

moi j'ai vécu 20 ans de célibat avant de rencontrer mon oiseau rare

je me souviens encore de mes temps de déprime, j'espère que cela ne m'arrivera plus...
04 Mar 2006, 23:25
marina a écrit:Si yen a qui sont célibataire je pense qu'ils l'on bien chercher...
PAW PAW ! Ca tire dans tous les coins !
05 Mar 2006, 01:36
mdr
moi en tout cas je n'ai rien cherché, juste une fille qui m'aime comme moi je l'aime
05 Mar 2006, 02:02
Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !
C'est tout ce que j'avais à dire.
05 Mar 2006, 07:51
CyrilusOne a écrit:Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !

Même toi tu arrives à te faire des copines? Dans ce cas, je vais prendre une barre de fer, me fracasser les deux jambes et peut-être qu'une infirmière craquera sur mon nouveau fauteuil roulant!

OK!
F-9000
05 Mar 2006, 09:45
F-9000 a écrit:CyrilusOne a écrit:Je t'aime, ma jolie petite pêche sucrée !

Même toi tu arrives à te faire des copines? Dans ce cas, je vais prendre une barre de fer, me fracasser les deux jambes et peut-être qu'une infirmière craquera sur mon nouveau fauteuil roulant!

OK!
F-9000
Non, mais ca se fait pas

Et c'est même pas de l'humour, c'est désolant...
05 Mar 2006, 10:30

OK!
F-9000
De quoi ?? Non mais tu te prends pour qui Fred

?? Là, c'est vraiment désolant...
Matt McFly
05 Mar 2006, 10:46

OK!
F-9000
Avec ta barre de fer, tape toi donc sur la tete jusqu'a ce que tu te taise, abruti.
05 Mar 2006, 11:12

Okaaaaaaaay, je suis allé trop loin! Je reconnais mon erreur!
Ne te vexe pas Cyrilus One, j'avais beaucoup aimé ton fauteuil décoré façon delorean de l'an 2015!
Je précise que je me suis déjà retrouvé en fauteuil roulant pendant un jour à l'hôpital quand j'étais petit : les médecins m'avaient transféré d'un pavillon à l'autre et comme je n'étais plus en état de marcher après une opération, j'ai fait le voyage en roulant!
Je n'avais pas de problème moteur mais, rien que pendant cette courte journée, les autres patients ainsi que leurs familles m'ont toisé d'une telle façon que je sais ce que c'est que le regard des gens!
Sans rancune!
F-9000
05 Mar 2006, 11:45
F-9000 a écrit:Je n'avais pas de problème moteur mais, rien que pendant cette courte journée, les autres patients ainsi que leurs familles m'ont toisé d'une telle façon que je sais ce que c'est que le regard des gens!
Bien sur : un jour (sachant que c'est temporaire), une vie, c'est pareil...
05 Mar 2006, 11:59
L'as-tu seulement déjà vécu, Continuum?
Surtout qu'après l'opération les gens, à la piscine, me surnommaient le sidaïque ou le Césarien à cause de ma cicatrice sur le bide!
F-9000
05 Mar 2006, 12:19
Bah justement, j'arrive pas à me faire des copines, personne veut d'un handicapé.
05 Mar 2006, 12:36
CyrilusOne a écrit:Bah justement, j'arrive pas à me faire des copines, personne veut d'un handicapé.

Cyrilus, encore une fois, je suis désolé d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie, je ne voulais pas te blesser!
Moi, je suis peut-être beau mec mais je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie! A bientôt 30 ans, je suis un célibataire endurci!
F-9000
PS : n'as-tu pas déjà essayé de correspondre avec des meufs en fauteuil? Tu sais que ça se fait et que l'Internet se prête à merveille à ce genre de correspondance?
05 Mar 2006, 12:57
F-9000 a écrit:beau mec
05 Mar 2006, 13:48
Non non mais je ne le rpedns pas mal du tout, et puis tu t'enfonce pas du tout en disant "Moi, je suis peut-être beau mec mais...". Ca veut dire en gros "contrairement à toi, je suis peut-être beau mais..."
Bon enfin on va en parler plus, ce n'est pas le topic. Point final à la discussion, merci.
05 Mar 2006, 15:11
Fred, tu nous ressors une saloperie comme ca une seule fois, c'est le ban direct ok
05 Mar 2006, 15:19
Ah non faut pas exagérer non plus, et puis il s'est excusé, c'est pas grave, tout va bien.
05 Mar 2006, 15:46
Non mais là j'hallucine, c'est vraiment dingue
On s'envole vraiment au sommet de la stupidité, c'est vraiment navrant.
05 Mar 2006, 17:20
Heuresement que CyrilusOne ne le prend pas mal !
Car je connais des forums où on ce fait bannir pour moins que çà
05 Mar 2006, 19:21
Ouais bin il frise le ban une nouvelle fois, et une nouvelle fois bénéficie de la clémence des modos (ce que j'ai décidément du mal à comprendre m'enfin..)
Je profite donc de ce topic sur l'amour pour te dire F-9000 que je ne t'aime pas, mais alors pas du tout.
05 Mar 2006, 19:42
Alors pourquoi tu me proposes de nous PACSER, espère ce petit pervers? Tu veux que je fasse remonter tes messages avec des coeurs partout?
Oui, je sais, c'était ironique de ta part mais bon!
F-9000
PS :pendant que j'y suis, mon petit Zorg, sache qu'il m'est difficile de t'oublier

. Près de chez moi, il y a un énormé ZORG graffité sur un mur et je passe devant tous les jours!
05 Mar 2006, 20:50
J'ai besoin qu'on m'aime,
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends.
Qui pourrait me dire qui je suis?
Et j'ai bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui je me sens mal aimé,
Je suis le mal aimé.
Les gens me connaissent tel que je veux me montrer.
Mais ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies?
Et pourquoi ce désespoir caché au fond de moi.
Si les apparences sont quelques fois contre moi,
Je ne suis pas ce que l'on croit.
Contre l'aventure de chaque jour,
J'échangerais demain la joie d'un seul amour.
Mais je suis là comme avant mal aimé,
Je suis le mal aimé.
Mais ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies?
Car je suis mal aimé,
Je suis le mal aimé.
Ont-ils chercher à savoir d'où me viennent mes joies?
Oh je suis mal aimé,
Je suis le mal aimé.
Ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies?
Oui je suis mal aimé, c'est vrai,
Je suis le mal aimé.
Ont-ils chercher à savoir d'où me viennent mes joies?
F-9000
05 Mar 2006, 21:02
F-9000 a écrit:Moi, je suis peut-être beau mec mais je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie!
Et t'es modeste en plus... T'as bon caractère, beaucoup d'argent et généreux, en plus t'adore les gosses ! Tu sais tenir ta langue quand il faut, tu réfléchis à ce que tu dit, t'as un caractère posé, t'es tolérant !
Et tu es trés compréhensif des remarques qu'on peut te faire...
Que des qualités quoi !!!
En fait ça doit pas venir de toi. Je crois que ce sont toutes les nanas qu'on rien compris...
05 Mar 2006, 21:12
jclodusse a écrit:F-9000 a écrit:Moi, je suis peut-être beau mec mais je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie!
Et t'es modeste en plus... T'as bon caractère, beaucoup d'argent et généreux, en plus t'adore les gosses ! Tu sais tenir ta langue quand il faut, tu réfléchis à ce que tu dit, t'as un caractère posé, t'es tolérant !
Et tu es trés compréhensif des remarques qu'on peut te faire...
Que des qualités quoi !!!
En fait ça doit pas venir de toi. Je crois que ce sont toutes les nanas qu'on rien compris...

jclodusse t'es une star ! Jamais on avait dépeint un aussi joli tableau de Fred ici !!!
Mais attention; les persécuteurs de F-9000 seront vivement traqués par les admins (qui moderent des states ou de différents studios de TV la classe quand même hein ce forum :p)
05 Mar 2006, 22:11
Côté célibat, mon père des îles me critique et met toujours en avant mes cousins qui sont noirs comme du charbon, qui pourraient se sentir complexés mais qui collectionnent malgré tout les belles minettes!
Le célibat n'est pas forcément dû à une laideur ou un handicap particulier : le mien est plutôt dû à ma réserve et à ma timidité!
Cyrilus, je connais un aveugle père de famille : mon frère était scout avec l'un de ses fils! En 4ème, j'avais un manchot qui était le chouchou des filles de notre classe à mon détriment!
F-9000
C'était moi avant de monter en montgolfière. Ma copine était repartie depuis 6 mois en Chine : je croyais la reconquérir, j'avais tort
Dernière édition par
F-9000 le 05 Mar 2006, 22:50, édité 2 fois.
05 Mar 2006, 22:44
Ah c'est sympa, c'est une jolie preuve d'amour ça !!!
06 Mar 2006, 20:43
Pauvre F-9000
Jusque là je n'aimais pas trop le personnage mais ça me fait mal de le voir dans cette position.
Je suis avec toi F-9000.
Après tout il n'a fait que de l'ironie, certe très incisive.
Je suis aussi avec toi Cyril.
Il faut avouer que c'est difficile pour nous tous de savoir le comportement que l'on doit avoir face à la situation des gens comme Cyril.
Le prendre en pitié n'est pas mieux. L'indifférence non plus, elle est toujours un peu hypocrite.
L'ironie est la pudeur de l'âme (c'est pas moi qui le dit).
Vive F-9000 et Cyril.
Pingui<===
06 Mar 2006, 21:36
Cher Pingui, il faut savoir que ma Chinoise -grâceà la magie du MSN- a vu cette photo ainsi que celles où je m'envole en montgolfière! Mais, aussi beau fût-il, cet événement n'a pas suffi à la faire revenir. Bientît un an que je suis redevenu célibataire.....

Comme vous le savez, j'habite un quartier de riches bourgeois à la retraite, et il m'arrive fréquemment de croiser un couple de vieux voisins dans le hall de mon immeuble: elle est voûtée et lui... en fauteil roulant. Ils doivent avoir plus de 80 ans mais tous deux sont plus heureux que moi : lorsque je les croise, il leur arrive de m'apostropher et de me demander des nouvelles de ma Chinoise.... Tous mes voisins l'avaient remarquée (dans ce quartier, les vieux sont presque tous à leurs fenêtres). Alors je suis obligé de produire un pieux mensonge en leur expliquant que c'est désormais moi qui vais la voir à La défense!
F-9000
06 Mar 2006, 22:56
PiNgUi a écrit:Pauvre F-9000
Jusque là je n'aimais pas trop le personnage mais ça me fait mal de le voir dans cette position.
Je suis avec toi F-9000.
Après tout il n'a fait que de l'ironie, certe très incisive.
Je suis aussi avec toi Cyril.
Il faut avouer que c'est difficile pour nous tous de savoir le comportement que l'on doit avoir face à la situation des gens comme Cyril.
Le prendre en pitié n'est pas mieux. L'indifférence non plus, elle est toujours un peu hypocrite.
L'ironie est la pudeur de l'âme (c'est pas moi qui le dit).
Vive F-9000 et Cyril.
Pingui<===
Non mais Fred il est comme ça, super sympa, vraiment sympa, mais des fois il est maladroit c'est tout

Ta photo me fait mal au coeur, fred...
Bon sinon célib' et finalement, assez content de l'etre car je suis tranquille lol
07 Mar 2006, 18:08
Attention je ne veux pas critiquer...
Mais Fred si tu est célibataire depuis si longtemps, c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut pour ne plus l'être... tu ne sors pas, tu reste clointré chez toi devant ton pc pendant tes temps libre, tu ne fais rien pour remédier à ça, pire au lieu de tourner la page tu t'enfonce dans des souvenirs et tu vis dans le passé... je suis triste pour toi, mais en même temps quand je t'entends te plaindre sur ton célibat et que je sais que tu ne fais rien pour y remédier, j'aurais envie de te foutre des coups de pieds au cul !

Je le redis, c'est pas une critique mais plutôt un constat...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|