Voilà le message est passé.

Et il se trouve que c'est pas ma journée aujourd'hui , je vous le fait partager.

Mais tout de même l'acceuil reste chaleureux et les anciens sont très gentils
Faut bien édulcorer les faits.
Nights a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce bordel dans le forum Trilogie ?![]()
RémiTANNEN a écrit:Je proteste contre l'agressivité des vieux membres envers les nouveaux.
Parce que souvent les nouveaux se font engueler parce qu'ils poste des sujets déjà posté ou alors ils posent des questions qui ont déjà été abordé voila
Doc Ostertag a écrit:C'est pas faux mais leur expliquer peut étre nn ? ?
Je proteste contre l'agressivité des vieux membres envers les nouveaux
Doc Ostertag a écrit:Alors postez un post it explicatif avec comme titre A LIRE ABSOLUMENT
Doc Ostertag a écrit:Excuse moi mais qu'est ce que floodeur veut dire ? ?
RémiTANNEN a écrit:Je crois que Doc Ostertag viens de poster le message le plus touchant de l'histoire de ce forum :[
Et au passage je voulais dire que c'est le premier forum ou je me suis inscrit et je vais que sur celui là, je connaissais pas le principe des forums avant mais c'est clair que c'est trop le pied. A chaque fois qu'on viens on a l'impression de rentrer chez soit et les sections sont comme les pièces d'une maison.
Indiana Jones a écrit:C'est vrai que ce forum est génial, les modos sont tous extrèmement gentils contrairement à plein d'autres forums où les modos se la racontent, prennent la grosse tête et ouù ils bannissent quand ils veulent![]()
Doc Ostergat, c'est bien que tu sois actif sur ce forum, ça veut dire que tu t'investis et c'est bien pour le fonctionnement du forum, mais attention à ne pas partir dans le flood ou dans le Hors Sujet!
Si tu as quelque chose à dire qui puisse faire avancer le débat, et non un simple 'lol' ou 'ok' ou tout type de message "flood"qui ne servent qu'à faire monter ton quota de messages, ça ne sert à rien de poster, ne poster que si tu sens que c'est intéressant, en rapport avec le sujet du topic et non juste histoire de monter en grade, pour faire monter son nombre de messages
Docteur Emmet Brown a écrit:P.S. Si quelqu'un pen se que je pars dans le flood qui me préviennent en MP Mais bon je ne poste pas pour avoir un grade élevé
RémiTANNEN a écrit:Je demande le bannissement de othomas qui viens de flooder en voulant montrer ce que c'était.
RémiTANNEN a écrit:J'avais raison quoi j'ai bien fait de posté ce topic!!![]()
Il faudrait des avocats officiels du forum.
Et une association de lutte contre le misonéisme .
Docteur Emmet Brown a écrit:RémiTANNEN a écrit:J'avais raison quoi j'ai bien fait de posté ce topic!!![]()
Ca me donne une idée pour éviter les floodeur organiser l'élections de Mister ou Miss RVLFavec un sondage ou les membres voterai et en échange pour ravir les floodeur on met un statut particulier pendant quelque temps qu'en pensez-vous ? ?
J'ai compris je suis pathétiqueIndiana Jones a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:RémiTANNEN a écrit:J'avais raison quoi j'ai bien fait de posté ce topic!!![]()
Ca me donne une idée pour éviter les floodeur organiser l'élections de Mister ou Miss RVLFavec un sondage ou les membres voterai et en échange pour ravir les floodeur on met un statut particulier pendant quelque temps qu'en pensez-vous ? ?
Docteur Emmet Brown a écrit:Ca me donne une idée pour éviter les floodeur organiser l'élections de Mister ou Miss RVLFavec un sondage ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |