24 Nov 2010, 19:09
hello.il me semblait avioir déja posté un message à ce sujet..
mais je suis tres distrait,me trompe-je?
quoi qu'il en fût( de biére)
je vous (ré)asséne la nouvelle,qui fait...
qu'on me prend encore parfois pour un cinglé"..
hahaha
bon,je commence a m'habituer que seuls,un forum d'inventeurs patentés comprend mes explications,la validité donc de ce que j'ai trouvé,et que seuls les amis (et famille) qui viennent chez moi,voient le 3d pour pas un rond,avec un écran normal,
et voient le 3d SUR TOUS LES FILMS DU MONDE TOURNES EN 2D..
ne me dites pas que c'est pas possible..car je l'ai fais,c'est du vrai 3d..
ne me dites pas que je prétend avoir trouvé des données qui n'existent pas,elle existent..
comme dirait doc,
"ne te demande pas où,mais demande toi QUAND"...(c'est un hasard parfait,c'est exactement CA qu'il se passe dans mon systéme..)
allez,réagissez,mes petits lapins..
excusez ma familliarité,je suis comme ça tout le temps avec tout le monde,je suis toujours joyeux dans mes paroles (sauf dans quelques rares cas où on me prend la tête a répétition)
c'est plus rigolo que de se prendre la tête pour des pecadilles..
vous voulez des détails des 3 RVLF en 3d qui vous confirment que je l'ai vraiment vu en 3d??
attention y en a pour quelques lignes d'explications..
les trucages sont généralement tres bien faits,il n'y a que quelques rares choses dont le 3d montrent les limites de ces trucages.je parlerai de ces détrails sur demande uniquement,mon post est déja assez long comme cela..
je ne regarde plus qu' en 3d chez moi,sauf la télé ,car il faudrait pour cela que j'investisse un peu plus,pas de temps ni d'argent.
je "charge" des films,et je les regarde en 3d.
hier je me suis tapé 2012 en 3d,par moments, c'est extraordinaire..
vivement que je trouve titanic sur le net,pour pouvoir le regarder aussi en 3d..
24 Nov 2010, 19:11
deudeuche a écrit:hello.il me semblait avioir déja posté un message à ce sujet..
mais je suis tres distrait,me trompe-je?
Tu ne te trompes pas, tu as effectivement déjà évoqué le sujet ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ght=#97773
24 Nov 2010, 19:13
aah merci de ta célérité,un modo peut peut-etre rassembler le tout???
car j'eusse aimé recevoir des réactions,quelles qu'elles fussent..
24 Nov 2010, 19:28
Mon avis : je veut regarder avant de pouvoir jugé. Des screens ?
24 Nov 2010, 22:58
On continue sur l'autre sujet donc, je ferme celui ci