POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[ remises des prix]du pire navet

05 Fév 2010, 17:03

si on ferait comme pour les oscar,mais on récompenserai les pire navets.
le nom de la statue serai "Tocard".

05 Fév 2010, 18:57

Ouais sympa! Les vacances de Mr Bean méritent de recevoir un Tocard! :d04:

05 Fév 2010, 19:06

Ca existe déjà plus ou moins, avec les Gérard, mais l'idée est bonne, y a moyen de s'amuser !

05 Fév 2010, 23:23

Et docgold celui du pire boulet !

06 Fév 2010, 09:29

Hyper Tension au secours !!! :d01: :a12:

06 Fév 2010, 11:05

Delorean a écrit:Et docgold celui du pire boulet !

qu'est que tu a contre moi ?

06 Fév 2010, 11:11

Tes sujets pourris, ta syntaxe, tes floods, la photo de ton avatar trois fois trop grande…

06 Fév 2010, 11:22

désolé mais l'idée de bttf dans plusieurs langues semble ravir plus d'un.

06 Fév 2010, 14:00

Un peu de calme les amis ! Docgold s'implique à fond sur ce forum, il est jeune et enthousiaste... La plupart d'entre nous sommes des fans "psychopathes", et il faut bien reconnaitre qu'à son âge, nous aurions tous ou presque été comme lui si internet et ce forum avaient existé à l'époque !!

Un peu d'indulgence donc, d'autant qu'il fait tout de même des efforts au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, on le voit bien entre ses premiers posts et aujourd'hui.

Petite parenthèse : je suis devant les Simpson, sur W9, Homer vient de dire "Michael J. Fox n'est pas le seul à voyager dans le temps", et là un personnage accompagné d'un chien a dit un truc, à quoi le chien a répondu : "Exact, M. Peabody" Fin de la parenthèse...

Bref, en cas de pépin, les modérateurs sont là, so, keep cool ! :marty:

06 Fév 2010, 14:13

renwar a écrit:Petite parenthèse : je suis devant les Simpson, sur W9, Homer vient de dire "Michael J. Fox n'est pas le seul à voyager dans le temps", et là un personnage accompagné d'un chien a dit un truc, à quoi le chien a répondu : "Exact, M. Peabody" Fin de la parenthèse...

Dans bttf 1 le fermier ne s'appelle pas PEABODY pour rien.c'est un clin d'oeil.

06 Fév 2010, 14:34

docgold a écrit:Dans bttf 1 le fermier ne s'appelle pas PEABODY pour rien.c'est un clin d'oeil.

Merci docgold, mais c'est l'évidence même !! Tout le monde l'aura bien remarqué, et c'est aussi bien sûr pour ça que j'en ai parlé !!

Tu vois, c'est justement ça que certains backers te reprochent : comme tout le monde le sait forcément sur ce forum, ton post est du coup totalement inutile car il n'apporte rien de nouveau, il n'apporte même (pour être clair) rien du tout, et c'est ce qu'on appelle, dans le jargon des forums, du flooding...

Donc en bref, je veux bien t'aider et prendre un peu ta défense, mais aide-moi aussi un peu ! Aide-toi toi-même ! Si tu veux que personne ne te fasse de remarque, essaie de tourner sept fois ta souris dans ta main avant de cliquer sur "Répondre", et ne le fais que si tu as quelque chose de nouveau, ou d'intéressant, ou encore de drôle à dire...
Dernière édition par renwar le 06 Fév 2010, 14:50, édité 1 fois.

06 Fév 2010, 14:40

renwar a écrit:Un peu de calme les amis ! Docgold s'implique à fond sur ce forum, il est jeune et enthousiaste... La plupart d'entre nous sommes des fans "psychopathes", et il faut bien reconnaitre qu'à son âge, nous aurions tous ou presque été comme lui si internet et ce forum avaient existé à l'époque !!

Un peu d'indulgence donc, d'autant qu'il fait tout de même des efforts au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, on le voit bien entre ses premiers posts et aujourd'hui.

Arrête de le défendre, on le voit bien c'est un (psy)boulet, qu'on est obligé de se coltiner avec ses sujets pour la plupart pouraves !

Je ne dirais plus rien à son sujet, mais que les modérateurs lui disent quelque-chose ! Y en a marre de voir des backers pulluler et voir qu'ils ne font aucuns efforts pour avoir une syntaxe quelque-peu correcte !

06 Fév 2010, 14:48

Bon, au moins j'aurai tenté, la balle est dans son camp !

06 Fév 2010, 23:19

Du calme

Et cela vaut pour tout le monde ici, Si vous avez un problème contre docgold, faite lui savoir par MP, ce n'est pas le sujet et ça ne concerne pas tout le monde. Merci de ne pas mettre une mauvaise ambiance sur ce forum. Maintenant, si quelqu'un veux encore poster ailleurs a l'encontre de qui que ce sois, ce sera le ban pour une semaine sans autre avertissement.

Merci de réviser ceci.

Je ferme ce sujet, pour parler des navets, c'est ici.

30 Avr 2010, 01:12

J'vois qu'on s'amuse toujours autant par ici ! Ca m'a manqué... :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.