16 Mar 2010, 00:37
Est-ce sur le meme principe que les épreuves historiques(épreuves de régularité)? Avec des heures et minutes de départ, avec des temps de passage et avec des "pénalités" de point ou temps pour les passages hors temps ?
16 Mar 2010, 09:44
Surtout : aurons-nous la chance d'apercevoir une Delorean ? Ça serait le comble
16 Mar 2010, 18:26
Overdrive, tu ne verras aucune voiture du "17e RALLYE DE PARIS"... C'était le 13 et 14 mars... Donc soit tu attends la 18ème édition, soit tu fais un p'tit voyage dans le temps, revenant quelques jours dans le passé
16 Mar 2010, 19:16
Oups navré !
Ca semble incroyable que je puisse choisir cette date ! Cela pourrait signifier que ce segment du temps contiendrait une spécificité cosmique intrinsèque ! Un peu comme si c'était... le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps !! A moins que ca ne soit qu'une vulgaire coïncidence...
23 Mar 2010, 07:40
Jamiroquai2015 : comme je le dis sur ton premier message édité, j'ai fait une très mauvais manipulation, après avoir effacé le contenu de dizaines et de dizaines de spams (avec l'aide de Vydok) qui ont surgis hier sur le forum, en allant très vite, le tiens est aussi passé à la trappe ... Je suis vraiment désolé.
Je t'invite à remettre le titre de ton sujet et le contenu de ton premier message. Tu peux cliquer sur le bouton "éditer" de ton message.
Encore désolé
23 Mar 2010, 15:52
comment ce type a fait ça ? sincèrement,soit c'est un programme,soit c'est un no life,soit il sont plusieurs !Si c'est un un mec tout seul,alors chapeau bas.(je suis contre le spam,mais là,bravo le type est fort).
23 Mar 2010, 16:39
C'est clairement du spam "automatique". Un type tout seul ne passerait pas autant de temps sur un forum, ou alors ca serait personnel. Mais c'est juste un test de sécurité à mon sens, pour évaluer les failles du forum...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|