POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

TOUT DE SUITE SUR TURBO ce dimanche 24/01

24 Jan 2010, 12:17

tout est dans le titre !!

Ya la Delorean !!!

24 Jan 2010, 13:09

Je viens de le voir :)
Elle est classe celle du type :a19:

24 Jan 2010, 13:44

le détail qui ma grave interpellé c'est l'ouverture des portes a distance !! :cool:

24 Jan 2010, 13:54

Aussi vu, pas mal du tout le reportage. Par contre l'autre qui à fait sa delo avec des pièces en or 24carats, bof bof :roll:

25 Jan 2010, 13:10

Il y avait pas mal d'incohérences, à les écouter, on aurait dit que John Delorean était trafiquant de drogue... :roll:

25 Jan 2010, 23:11

bilbon a écrit:Il y avait pas mal d'incohérences, à les écouter, on aurait dit que John Delorean était trafiquant de drogue... :roll:

Ben il l'était un peu non? enfin accusé en tout cas.

26 Jan 2010, 13:03

Ce qu'ils n'ont pas dit c'est que ce traffic avait été monté par le FBI, et que John Delorean a été acquitté... Ils n'ont pas tout dit :roll:

02 Fév 2010, 15:34

Pour info, si quelqu'un veut voir le reportage, il est au chaud dans mon enregistreur tnt... (même si pour l'instant c'est visible sur M6replay :cool: )

03 Fév 2010, 16:34

bilbon a écrit:Ce qu'ils n'ont pas dit c'est que ce traffic avait été monté par le FBI, et que John Delorean a été acquitté... Ils n'ont pas tout dit :roll:

Oui, mais d'après ce que j'ai compris, il a quand même accepté le deal pour sauver la Delorean company. Il a été acquitté parce que le deal avait été fabriqué par le FBI et que sans le gouvernement américain, il n'y aurait même pas eu de crime, mais il y a eu tout de même crime que Delorean a accepté. Enfin c'est tout de même louche, je ne sais pas s'il a été forcé depuis le début ou non avec des menaces sur sa famille.

Pour l'anecdote, je m'était rendu compte que John Delorean résidait jusque sa mort en 2005 à même pas 2 km de l'université aux Etats-Unis ou j'ai fais mes études. Que le monde est petit :a19:

Fin du H/S :griff:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.