05 Nov 2008, 18:19
Damien a écrit:doc brawn a écrit:Cela n'empêche pas d'être Arabe![]()
Je rappelle que son vrai nom est Barack Hussein Obama, au stats le nom Hussein fait penser de suite à Saddam Hussein
Il n'est pas Arabe, un nom ne veux rien dire, mais tu as raison sur le fait que beaucoup de ceux qui n'ont pas voté pour lui l'ont fait de peur qu'il sois Musulman.
Les Republicains ont largement utilisé ce nom pour essayer de prouver qu'il sois Musulman (sans préciser que même s'il est arabe, ça ne voudrait pas dire qu'il sois terroriste)
Quand je parlais des média qui manipulent l'info, beaucoup de journalistes de Fox News, en parlant d'Obama, l'appelaient en permanence "Barack Hussein Obama" pour bien faire peur aux téléspectateurs.
Croyez moi, bien que c'est un grand pas en avant qu'Obama sois élu, il reste encore du chemin a faire ici pour faire évoluer les mentalités. J'ai pas le temp d'entrer dans les details maintenant, mais en gros je ressens beaucoup plus de racisme aux USA qu'en France.
05 Nov 2008, 18:25
Delorean a écrit:Première mondiale: CNN utilise un journaliste en 3 D
 Jusqu'où iront-ils ? J'ai vu ça aussi, et ça rendait drôlement bien cependant !  

05 Nov 2008, 19:08
05 Nov 2008, 19:14
05 Nov 2008, 19:19
05 Nov 2008, 20:22
05 Nov 2008, 20:43
Mc P. Manu a écrit:Doc Brawn tu m'a l'air bien facile à manipuler!
Franchement ça m'énerve des personnes qui réagissent comme ça... "J'ai entendu dire que"...
Edit: et ça te déranges, si cela est vrai, qu'il transporte sa bible lors de ses déplacements? C'est personnel de toute manière.

05 Nov 2008, 20:51
doc brawn a écrit:Mc P. Manu a écrit:Doc Brawn tu m'a l'air bien facile à manipuler!
Franchement ça m'énerve des personnes qui réagissent comme ça... "J'ai entendu dire que"...
Edit: et ça te déranges, si cela est vrai, qu'il transporte sa bible lors de ses déplacements? C'est personnel de toute manière.
J'ai entendu dire qu'Obama été élu président ? Je dois le croire ou pas ? non parce que comme on me manipule , je ne sais pas si je dois croire en cette info ?

05 Nov 2008, 20:53
  moi je fais plus confiance. Je voudrais pas me faire vulgairement manipuler .  

05 Nov 2008, 21:13
doc brawn a écrit:Mais je ne sais pas maintenant si peux croire en cette info ? Tu sais les médias .... ils manipulent et toutmoi je fais plus confiance. Je voudrais pas me faire vulgairement manipuler .
05 Nov 2008, 21:16

05 Nov 2008, 21:39
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |