POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Chez vous

18 Sep 2008, 06:51

Qu'est-ce qui fait référence à RVLF dans votre maison ou appartement ?

Moi, j'ai fait quelques acquisitions sur e-Bay :

un poster

une série de 6 cartes postales

une série de 8 badges métalliques

des cartes collectors BTTF II (dont certains paquets avec le chewing-gum encore dedans !)

et surtout : mon chien s'appelle Doc !

Re: Chez vous

18 Sep 2008, 07:03

Pascal a écrit:Qu'est-ce qui fait référence à RVLF dans votre maison ou appartement ?

Moi, j'ai fait quelques acquisitions sur e-Bay :

un poster

une série de 6 cartes postales

une série de 8 badges métalliques

des cartes collectors BTTF II (dont certains paquets avec le chewing-gum encore dedans !)

et surtout : mon chien s'appelle Doc !

Il fallait l'apeller Einstein :a12:
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 08:54, édité 1 fois.

18 Sep 2008, 22:06

Un nom court est plus facile à assimiler pour le chien. Doc a toujours été mon personnage préféré de la trilogie. Comme Christopher Lloyd, mon chien est né aux environs du 22 octobre. Donc ... :a38:

23 Oct 2008, 19:41

Ca y est : je viens acquérir la série complète (88 cartes et 11 autocollants) BTTF II et un modèle réduit 1/24 de la Delorean !!!

23 Oct 2008, 23:00

Bien joué !

Tu peux faire des photos des cartes?

24 Oct 2008, 10:19

C'est un très beau lot de carte que je possède aussi!

Encore un grand MERCI à ZeKE qui m'a aidé à compléter la collection!

02 Nov 2008, 15:34

je pense que sur ce forum, beaucoup sont bardés d' accessoires.
et ils ont raison. depuis qu' Ebay existe, on se régale, en plus.; :a38:

pour ma part, je me suis jeté sur la casio calcul' du Doc' et de marty ( 2 modèles) des docs styles réplique de la lettre de Doc from far west, affiche " Save the Clock Tower.." etc, etc... 2 coffrets de la trilogie.
des accessoire DMC ( plaques ) Immat' Outatime sur plaque minéralogique. Une Delorean au 1/18 eme BTTF 1, une delorean 1/24 eme BTTF 1 ( encore..) et le Modele 1/1 eme, mon préféré.. heureusement que j' ai passé trentes piges et que j' arrive a moderer, sinonje vous raconte pas la déco de la maison..( t'es contente chérie, hein???) :a33: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

02 Nov 2008, 15:43

Récemment, la montre casio de Marty et 2 portes clés, le tout accroché à mon sac photo.
Sinon, l'envie d'une Delorean dans le garage m'a passé, mais le 4x4 noir de Marty pourquoi pas. Difficile à trouver en france cependant. Même eBay US ne contient que quelques références, et rarement en bon état.

02 Nov 2008, 16:00

zOrg a écrit:Récemment, la montre casio de Marty et 2 portes clés, le tout accroché à mon sac photo.

Y'aurait pas celui là porte-clé ?

Image

02 Nov 2008, 16:33

Non. Un de ces jours il faudrait que je poste des photos.

02 Nov 2008, 16:35

Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai des cartes BTTF II en double (prix à discuter - me contacter par MP)

02 Nov 2008, 17:35

zOrg a écrit:Récemment, la montre casio de Marty

Bon bah voilà c'est fait... commandé aussi :mrgreen:
(20 euros chez amazon, fdp offert) :a19:

02 Nov 2008, 18:39

zOrg a écrit:le 4x4 noir de Marty pourquoi pas. .

effectivement chaud a trouver.. le me suis rabattu sur un gros Nissan des années 90....

02 Nov 2008, 18:46

johnzgrosjean a écrit:
zOrg a écrit:le 4x4 noir de Marty pourquoi pas. .

effectivement chaud a trouver.. le me suis rabattu sur un gros Nissan des années 90....

Il est parti à $3300 il n'y a pas si longtemps que ça...

> Enchère ebay <

02 Nov 2008, 18:54

Manu R. McFly a écrit:[Il est parti à $3300 il n'y a pas si longtemps que ça...
<

pourquoi tu m' énerves ? :d02: :a08:

02 Nov 2008, 18:57

johnzgrosjean a écrit:
Manu R. McFly a écrit:[Il est parti à $3300 il n'y a pas si longtemps que ça...
<

pourquoi tu m' énerves ? :d02: :a08:

Il suffit simplement de suivre le topic [BTTF] Vente sur Ebay !! de temps en temps, ZeKE en a parlé il y a un mois ! :a38:

02 Nov 2008, 19:58

Il est beau, mais c'est pas le même que dans le film.

02 Nov 2008, 20:09

zOrg a écrit:Il est beau, mais c'est pas le même que dans le film.

En même temps, ce n'est pas tout à fait le même dans la trilogie, surtout entre RVLF 2 et RVLF 3 :

RVLF 1 :
Image

RVLF 2 :
Image

RVLF 3 :
Image

Image

A ce propos, dans le 2 il y a une plaque différente du 1, et dans le 3, il n'y a carrément plus de plaque :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.