12 Jan 2008, 17:25
12 Jan 2008, 18:36
13 Jan 2008, 16:35
13 Jan 2008, 18:53
zOrg a écrit:Je trouve ça très beau.
C'est génial qu'une simple tempête de verglas parvienne à mettre un bordel pareil, ça apprend un peu l'humilité face à dame nature.
Je suis persuadé qu'on paiera au prix fort nos excès, et ce dans un avenir très proche.
A l'échelle géologique, nous venons seulement d'apparaître. Et ce qui est génial, c'est que d'ores et déjà nous constatons les signes précurseurs de notre disparition.
13 Jan 2008, 20:09
Michel L Brown a écrit:J'avais un foyer au bois et j'ai été parmi ceux qui ont pu passer au travers de la tempête tranquillement au chaud.
13 Jan 2008, 23:56
Mc P. Manu a écrit:Michel L Brown a écrit:J'avais un foyer au bois et j'ai été parmi ceux qui ont pu passer au travers de la tempête tranquillement au chaud.
A court terme car dans une situation pareille il n'est pas toujours évident de se procurer du bois une fois sa réserve consumée...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |