POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Petite aide

03 Mai 2006, 13:53

Voilà, je suis en train de traduire un article en anglais, la qualitée est très mauvaise mais c'est impossible d'avoir mieux :d02: .
Je n'arrive pas à déchiffrer le dernier mot... J'ai essayé par deduction mais je ne trouve toujours pas..

Voiçi l'extrait de l'article:

Image

03 Mai 2006, 14:39

Voilà ce que je parviens à lire:

"A suggestion that public hearings on applications be limited to one every six months was taken under advisement by the commission.
Many persons feel at this stage that some legal action is forthcoming but it now becames common knowledge that there is pressure from the inside which will materially change the aspect of the case."

Voilà, j'espère que c'est ça et que ça pourra t'aider !
:a38:

05 Mai 2006, 12:49

ça t'as aidé ou pas ? parce que dans ce cas faudrait le dire ! :griff:

05 Mai 2006, 12:58

Ah, pourtant je suis persuadé d'avoir répondu...
Ca m'étonne :d04:

Oh que oui, ça m'a aidé, c'est totalement ça, ca colle avec la prase. Merci et encore merci :a08:

En fin de compte c'est une partie du tract pour sauver l'hotel de ville. J'essaye de faire une copie comme dans le film en A4, je m'inspire d'un scan pour en faire une copie propre :a33:

Regardez, j'en ai cherché un de grande taille pour faciliter le travail, même avec cette taille c'est pas très lisible... Si ça vous tente :a33:

http://fusion-industries7.tripod.com

06 Mai 2006, 11:56

Je suis pas convaincu qu'il soit très utile de traduire ce texte... puisque c'est un texte lambda qu'ils collent sur ce genre de papiers créés pour des films.

Comme il n'était pas destiné à être visible et surtout lisible à l'écran, les accessoiristes ne se se sont pas cassés la tête à mettre un texte en rapport avec le tract lui-même.

06 Mai 2006, 12:13

Si tu le dis, mais moi j'aimerais bien en avoir une copie ou même un vrai tract mais bon ça se fait de plus en plus rare, ça date quand même des années 80...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.