POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

pour ceux qui était sur le chat lundi soir

31 Déc 2002, 14:35

vous vous rapellé le gars anonyme je sais plus combien
le gars qui était soit disant fan j'ai voulu l'aidé à faire un soit disant site
je lui ai passé mon numero de tel cet enc*** est parti hier soir en me traitant de tout les noms ce matin encore il m'appelle et me traite encore de tout les noms si vous le voyer encore sur le chat aller pas le voir en privée je vous le déconseille fortement
si j'avais su je n'aurais pas etait l'aider cet ******* de ****** de ******

pardon

son pseudo n'etait pas le meme au debut vous vous rapellé lequel s'etait????

merci

jeremy

31 Déc 2002, 17:27

Désolé je ne sais plus c'était quoi son pseudo.
Mais si mes souvenirs sont bons son pseudo avait avoir avec bttf.

31 Déc 2002, 17:53

c'était "marty" le pseudo si je me rappelle bien

31 Déc 2002, 18:59

ouais bah c'est pas grave mais en tout cas c'est un bel enf****
le gars je le retient aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :mad: :b01: :b02: :b03: :b04: :b05: :b06: :b07: :b08: :b09: :b10: :evil: :c05: :c05: :twisted: :twisted:

ooouuuufff ca fait du bien...

31 Déc 2002, 19:07

attend ya un truc ke je comprend pas: le type t'a appellé et s'est mis à t'insulter à l'autre bout du fil sans raison??? :d07:

31 Déc 2002, 19:21

nan en fait le gars y m'a demandé de lui envoyée des images de bttf
et quand il m'a vu en train de discuter avec vous y'avait michel a se moment on perler de bttf 4 et son scénario
et quand je suis revenu dans la messagerie privée le gars il eté parti avec au - 10 messages du genre conard enculé de ta mere :b12:

POUR AUCUNE RAISON :d01: bah moi je resté 2 min la bouche grande ouverte
en tout cas j'ai son soit disant numero portable et de fixe et son e-mail si vous les voulez... ya qu'a demandé :a38:

et apres faché je suis parti me couché...

c'est une belle enflure n'est-ce pas :?:

31 Déc 2002, 19:32

et ce matin il t'a appellé et t'as insulté? bizarre :d01:

31 Déc 2002, 19:38

nan y m'a pas appelé j'ai recu un message sur mon repondeur

ca m'a bien vexé hier parce que il voulait que je l'aide à faire son site

il s'appelle david sy jamais il vient sur le forum on aura au moins un doute!!!!!

@+ et bonne année

01 Jan 2003, 20:27

Je suis désolé, j'ai pas pu venir lundi soir, car c'était MEGA tendu avec mon père lundi vers 20h15 et c'est parti en couille (j'en dis pas plus) et j'suis resté chez un pote pdt 2 jours...

Vous pouvez me raconter comment c'était ce chat ? Vous étiez combien ?

Et le gars qui s'en est pris à Jeremy, il était cool sur le chat principal (pas en privé) ?

01 Jan 2003, 21:12

Tu t pris la tete avec ton pere? C chaud ça je connais :d02:

Sinon, pour le gars sur le chat, il se contentait de dire kil voulait de l'aide pour son site, et kan Jeremy lui a proposé de l'aide, le gars arretait pas de dire kil voulait lui parler en privé (super koi! :d04: ). Sinon on était 8 sur le chat à un moment. On a parlé des props BTTF de Ebay, puis de BTTF4 avec Michel. Voilà :a38:

Aïe

03 Jan 2003, 16:30

Ah, effectivement, quelle boulette!! Je comprends pas Jérémy : tu lui as filé ton numéro de téléphone fixe ou ton numéro de portable? Et il continue de t'appeler à l'heure actuelle?
Eh ben...Quelle enflure :b12: en tt cas !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.