24 Déc 2002, 18:22
Bon comme Seameus m'a dit que je devais poster un new sujet pour me présenter...
Vous pouvez vous présenter aussi hein!! pas que moi.
Et bien j'habite en Belgique,au centre de la Belgique plus précisèment à Walhain.J'a 14ans,j'ai dû voir environ 3fois chaque épisode mais maintenant ça doit faire 2 semaines que j'ai le dvd et ça va grimper.
C'est mon film préféré particulierement le deuxième parce qu'il est tordant quand ils sont dans le futur.Je l'ai connu en zappant tout simplement a la télé.Ben voila a vous....
P.S: Comment on met les avatar j'ai beau chercher et je ne trouve pas.
Merci
24 Déc 2002, 18:26
Excusez-moi c'est Seamous 1885.
24 Déc 2002, 18:31
Un Belge. Ca fait plaisir. J'habite à Tournai, dans le Hainaut.
Voici comment installer un avatar. Il faut aller dans 'Mon profil" (en haut de la page). Puis, aller tout en bas.
Tu peux choisir un avatar de la galerie mais le mieux est d'installer une image de ton disque dur (attention, les images trop grandes sont refusées).
24 Déc 2002, 18:33
Bien merci.
25 Déc 2002, 11:00
salut et bienvenu et aussi une frite une fois
25 Déc 2002, 17:34
Salut all.Merci
La photo que j'ai mise est déja prise ?
28 Déc 2002, 15:56
Salut à toi Marty-from-the-futur-5 et bienvenue !!!! ... bien que je te souhaite la bienvenue un peu tard ... LOL (j'étais absent)
J'ai une petite question : pourquoi ce pseudo <b>Marty-from-the-futur-5</b>
Il est bien, mais pkoi "5" ????
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|