POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

la peste m'envhaye

13 Déc 2002, 08:05

Bonjour quelque personne s'avais que j'alaie avoir les dvd mais pas de bol j'ai fai 5 magasin rien mon lecteur dvd est foutu et mon pere a paumer sa carte bleu

franchement je c'est pas quoi faire :a13:

ouille

13 Déc 2002, 16:30

c'est pas grave c'est la faute à pas de chance :roll: moi ma mere elle a fait pire sa carte bleu elle est parti dans la poubelle en meme temps que plein de papier :a20:

==============================================
sinon essai sur internet t'es sure d'en trouvée evidement quand ton pere aura retrouvé sa carte bleu :roll: :roll: :roll:

Le chiffre 13...

13 Déc 2002, 21:13

Après de nombreuses études, on se rend compte que le vendredi 13 porte malheur :d02: plutot que du bonheur :mrgreen: , pour m'expliquer je vais te faire un dessin :

Exemple :

Un type, croyant que le vendredi 13 porte
bonheur joue le peu d'argent qui lui reste du mois espérant gagner et renflouer un peu la caisse...
ERREUR Son banquier l'apelle et lui dit qu'il est dans le rouge depuis le 10 du mois et que cela fait 5 mois qu'il est dans le rouge total et que les huissiers vont venir faire du shopping chez lui...
Le pauvre homme rentre chez lui cherchant le réconfort auprès de sa femme et de ses enfants mais il découvre que sa femme s'est tiré avec un autre homme avec ses enfants...

MORALE
Le vendredi 13, restez couché... :d12:

Conseil: Va chez Hyper Media, ils n'ont que ça !!! Et j'ai même réussi à leur acheter l'affiche qui présente les dvds de Bttf !!!
Pour le lecteur, :d15: ===> essaye la garantie !!!
Pour la carte bleue, :d07: je peux pas t'aider, ton père a qu'à faire un chèque :mrgreen:

Voila les petits conseils d'un fou, my name is Cycou le fou :a07:

Ps: Si vous connaissez un psy dans les environs de Marseille, envoyer moi un mail, j'ai besoin de parler de mon fort interieur... :d10:

13 Déc 2002, 22:04

oui mais si tu reste coucher il peut aussi t'arriver des truc
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.