POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Dico

16 Sep 2005, 15:59

Voila quand je suis arriver ici je n'y connaissait rien a différent mot utiliser ici. J'ai penser qu'un petit receuil aideront d'autre nouveau comme moi donc voila je commence :

Floodeur : Personne qui poste n'importe quoi dans le seul but d'avoir un grand nombre de message
Flood : Action du floodeur
Boulet : Perspnne embétante
Bouletiser : Embêter

Si quelqu'un à d'autre expression qui les poste.
Dernière édition par DEB le 16 Sep 2005, 16:53, édité 1 fois.

16 Sep 2005, 16:23

Bon, je veux pas te casser, je trouve même que c'est une bonne initiative, mais j'ai une définition à poster:

Orthographe: n.f. Manière d'écrire les mots d'une langue en conformité avec des usages définis et des règles traditionnelles de telle sorte qu'ils soient compris de tous.

Un conseil, tu seras super respecté si on te lis avec plaisir, et ceci implique que tu te relises.
Il n'y à aucune intention méchante de ma part, tout le monde fait des fautes d'orthographe, et moi le premier. Mais bon, de la à écrire: "petit receuil aideraot ", c'est limite tu vois ? et c'est pas trés agréable.

:a38:

16 Sep 2005, 16:52

jclodusse a écrit:Bon, je veux pas te casser, je trouve même que c'est une bonne initiative, mais j'ai une définition à poster:

Orthographe: n.f. Manière d'écrire les mots d'une langue en conformité avec des usages définis et des règles traditionnelles de telle sorte qu'ils soient compris de tous.

Un conseil, tu seras super respecté si on te lis avec plaisir, et ceci implique que tu te relises.
Il n'y à aucune intention méchante de ma part, tout le monde fait des fautes d'orthographe, et moi le premier. Mais bon, de la à écrire: "petit receuil aideraot ", c'est limite tu vois ? et c'est pas trés agréable.

:a38:

Avec un s lol sinon ok je vais faire un effort.

16 Sep 2005, 16:58

:a38: ça fais plaisir que tu prennes ça avec le sourire, et j'avais précisé que moi aussi j'en faisais des fautes, quand je disais que tout le monde doit faire des efforts, et ben moi aussi au même niveau... Parce que je suis loin d'être un champion d'orthographe, ce que je veut dire, c'est qu'il faut surtout faire gaffe aux fautes de frappe...

Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde... :????:

Allez, sans rancune :a36:

16 Sep 2005, 17:01

Je disais ça pour rire. Allez revenons dans le sujet Quelqu'un a des définition à donner ? ?

16 Sep 2005, 17:13

jclodusse a écrit:Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde... :????:

Je confirme, pas de S à orthographe...

MiA (qui ne fait que passer... :d07:)

16 Sep 2005, 17:15

jclodusse a écrit::a38: ça fais plaisir que tu prennes ça avec le sourire, et j'avais précisé que moi aussi j'en faisais des fautes, quand je disais que tout le monde doit faire des efforts, et ben moi aussi au même niveau... Parce que je suis loin d'être un champion d'orthographe, ce que je veut dire, c'est qu'il faut surtout faire gaffe aux fautes de frappe...

Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde... :????:

Allez, sans rancune :a36:

Je veux :mrgreen:
ça fait ...

16 Sep 2005, 17:46

MiA a écrit:
jclodusse a écrit:Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde... :????:

Je confirme, pas de S à orthographe...

MiA (qui ne fait que passer... :d07:)

Wooooooooooou un post de MiA :d01: :d01:

16 Sep 2005, 18:07

Personne n'as de définition à ajouter ? ?

16 Sep 2005, 18:39

Inutile : qui ne sert a rien.

16 Sep 2005, 18:44

:mrgreen:

mise en pratique de la définition de Zorg...

16 Sep 2005, 18:47

doublon: topic similaire à un autre existant.

:arrow: http://www.retourverslefutur.com/forumb ... highlight=

16 Sep 2005, 19:07

Indiana Jones a écrit:doublon: topic similaire à un autre existant.

:arrow: http://www.retourverslefutur.com/forumb ... highlight=

Ha mon bon vieu topic mais sa c'était plus pour les abréviations.

18 Sep 2005, 10:20

ZoRg a écrit:Wooooooooooou un post de MiA :d01: :d01:

je pensais que ce serait ma contribution de la semaine mais non ! mouhahaa...

ironie: forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense. (z'avez compris ou je la refais? :perdu: )

euhh.. on s'égare un peu du sujet initial nan? :d07:

18 Sep 2005, 11:37

Une nouvelle
Looker : Fermer un topic , vérouiller.

18 Sep 2005, 11:41

Docteur Emmet Brown a écrit:Une nouvelle

Perdu, c'est locker :roll:

Looker veut dire regarder en anglais..

18 Sep 2005, 11:45

Désolé
:roll:
Mais bon quekqu'un a encore d'autre définition ? ?

18 Sep 2005, 11:47

ZoRg a écrit:Looker veut dire regarder en anglais..

D'ailleurs c'est une belle connerie que je dis là puisque looker n'est pas un verbe anglais mais plutot un anglissisme à la con :cool:

18 Sep 2005, 11:48

ZoRg a écrit:

Perdu, regarder c'est look en anglais :mrgreen:

EDIT : arf, désolé, pas vu le dernier post :a38:

18 Sep 2005, 11:49

Nights a écrit:
ZoRg a écrit:

Perdu, regarder c'est look en anglais :mrgreen:

Voir message d'au dessus.

C'est même To Look :mrgreen:

EDIT : on est trop réactifs Nights pas le temps de voir les EDITs :a38:

18 Sep 2005, 12:07

Topic = Sujet
Forum = regroupement de Topic avec des membres

18 Sep 2005, 12:12

Mais arrete mec ça sert à rien ton truc !!! :a12: :a12:

18 Sep 2005, 12:16

Message : ensemble de mots constituant un texte, écrit par un membre

:mrgreen:

18 Sep 2005, 12:40

18 Sep 2005, 15:11

Et BOULET, on l'a mis la défintion ? :a13: :a13: Edit: je plaisante :cool:

J'en rajoute un:

- Vache: animal ruminant produisant du lait. :mrgreen:

18 Sep 2005, 17:32

Et la définition de ce topic c'est quoi ? :a13:

:jesors:

18 Sep 2005, 18:12

Un fil invisible: c'est comme un homme invisible, mais en forme de fil :a12: :a12: (Copyright Eric et Ramzy, pour ce qui auront compris :mrgreen: )
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.