Oui tu as raison mais j'ai fait ce sondage car il u a tellemnet de memvre qui ont 0 messages posté donc participe t il ? ?F-9000 a écrit:Cette fois, j'en suis persuadé : Docteur Emmet Brown est bien un mordu des sondages! La plupart de ses topics ne sont pas très intéressants, de surcroît!
F-9000
Et c'est ^pas di flood P.S. Pour les floodeurs je vend mes mess 1€ la dizaineRémiTANNEN a écrit:En fait Doc Ostertag , ca veut pas dire que tu poste 10 fois plus que moi : en réalité je me suis inscrit au mois d'avril je suis resté une semaine et j'ai laché le forum jusqu'à début aout. Ca fait que un mois que je suis de retourVers le 6 aout pour etre plus precis et javais meme pas 20 messages à mon actif! donc depuis le 6 aout j'en ai posté un peu pres 80.
Mais tu me dépasse toujours largement 190 message environ depuis le 12aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RémiTANNEN a écrit:Doc Brawn est apparament un grand comique
Ca je crois que j'en suis trés loinothomas06 a écrit:Et Doc emmet faudrait arretter de poster tu va dépasser le record-man du plus grand nombre de post en 2 jours 148 messages
F-9000 a écrit:Au risque de te dépalire, Docteur Emmett Brown, tes multiples sondages sont pour moi une sorte de flood camouflé. En plus, tu as la fâcheuse habitude d'écrire en abrégé voire en style texto comme l'incorrigible Othomas! Ce présent sondage n'a aucun mais alors aucun intérêt!
F-9000
ZoRg a écrit:Y'a vraiment de plus en plus de cons ici, ça devient lourd. Enfin le plus con c'est peut etre moi qui prend 30sec pour répondre à ce genre de topic fumeux.
Au risque de te dépalire, Docteur Emmett Brown, tes multiples sondages sont pour moi une sorte de flood camouflé. En plus, tu as la fâcheuse habitude d'écrire en abrégé voire en style texto comme l'incorrigible Othomas! Ce présent sondage n'a aucun mais alors aucun intérêt!
F-9000
Nights a écrit:Fred, va sur des forums où les boulets pullulent comme JV.com, tu verras que Othomas est encore très loin du langage sms...
Jeux video.com a écrit:@@@@@@@@@@@TU PUE@@@@@@@@
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |