POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

correspondants

26 Oct 2002, 17:51

qui serait d'accord d'apprendre à se connaître et partager notre passion par e-mail, qui veut correspondre !

26 Oct 2002, 21:30

On peut très bien apprendre à se connaitre sur le forum. Tous ensemble.

J'ai fait partie d'un forum sur Friends, mais j'ai arreté. Tout le monde ne postait des messages que pour trouver des correspondant. Le forum était donc composé de clans, chacun ne connaissant qu'une personne ou 2 et n'adressant jamais la parole aux autres.

Par contre, si tu veux parler direectement, tu peut utiliser AIM (le pseudo de chacun est disponible en cliquant sur AIM, en dessous de chaque message).

Tous ensemble, nous n'arrivons pas au bout du film, pourquoi se séparer ?

27 Oct 2002, 09:21

c'est juste pour connaître un peu mieux personellement les gens, sinon pour aim je l'ai pas mais ça marche bien ?

27 Oct 2002, 09:34

Il marche très bien. Il suffit de le télécharger gratuitement.

27 Oct 2002, 10:05

Tu sais quoi Clavin, tu as parfaitement raison ! Je vais ressortir un vieux débat parce qu'à l'époque on était moins nombreux !! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.