par FAB » 22 Jan 2005, 22:39
Franchement j’en ai marre, on dirait qu’a chaque fois que je suis amoureux, elles ont des copains… Nan mais là je sais pas, mais je crois qu’elle en a un, remarquez ça serait logique, elle est trop belle, mais c’est pas juste quand même, non ? Je parles pas de la fille de Paris je précise… Non je parle d’une fille de mon ancien lycée… Ce soir elle m’avait proposé d’aller en boite avec des amis à elle, mais comme j’ai déjà été hier et que je suis trop crevé, que je peut pas rentrer une fois que j’y suis (personne pour me raccompagner) et que j’ai pas vraiment envie de me sentir "seul" (parce qu’a part elle je ne connaîtrais personne), j’y vais pas… Bon y a pas de rapport, je sais, mais est ce que c’est juste que mes amis avaient pas envie de venir avec moi et que j’ai pas encore le permis ? Sinon j’aurais été sans problème… Et est ce que c’est juste qu’elle ai sûrement un copain ? Tain ça m’énerve des fois toute cette injustice… Enfin, je la verrais une autre fois mais bon voilà quoi lol
Nan tout ça pour dire que j’en ai marre, mais vraiment marre, d’être célibataire…
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !