après les vacances de noël j'allais plus que l'avant-midi et encore je foutais plus rien une horreur
)
) Alors j'ai suivi quelques petites formations ici et là (en étant en même temps inscrit au chômage) j'ai eu droit à l'initiation Informatique, Windows, Word, Excel, mais c'est en mars 2001 que j'ai suivi une grosse formation de 5 mois (à temps plein
fini la belle vie) pour être Analyste programmeur Delphi, j'y ai appris plein de trucs, mais bon la programmation c'est bien mais c'est pas en 5 mois que t'arrive à être dévellopeur
Cela dit je commence à en avoir un peu marre, surtout de l'ambiance qui règne en général et dans la sois disant équipe informatique dont je fait partie...

). Puis l'école m'a proposé de suivre pendant un mois les cours, tout en cherchant une entreprise, chose que j'ai accepté. Un mois après, sans succès côté entreprise, je fût viré de l'école
).
Cela fait maintenant 2 ans et une semaine que je bosse et c'est super comme boulot
Je ne regrette rien ! Voilà mon parcours 

F-9000 a écrit::roll: Moi, je repense à cet heureux gagnant français qui vient d'empocher le modique somme de 33 millions d'€ à l'Euro-Millions la semaine dernière.
Alors, comme ça, l'argent ne fait pas le bonheur?
Mon oeil!![]()
F-9000![]()
![]()
![]()

angelseyth a écrit:oui je sais tout ça ! c'est d'ailleurs ce qui m'embete le plus ! par contre au canada c'est plus facile justement !! surtout en tant que créateur d'entreprise! par contre mis à part ça je sais pas grand chose sur le canada..
! Si je le réussi je rentre l'an prochain en PCEM 1 Premier Cycle d'Etudes Médicales, 1ère année) à Nancy. Si je réussi cette première année je fait 3 année de formation en Kiné puis plusieurs stages en médecines parallèles (médecine chinoise, phytothérapie, huiles essentielles...) et en osthéopathie. Voilà c'est ce que j'aimerais faire
! On verra ce que l'avenir nous réserve

Je cotois des personnes qui auront peut-être un jour leurs noms sur un générique de film qui fera un tabac
De grands monsieur vous allez devenir je vous le dis !
C'est mouvementé ton cursus ! J'espere que tu réussira le bac, tu devrais réviser dès maintenant tu sais
Mais je sais pas comment je fais, car je n'ai jamais redoublé, j'ai toujours été "moyen" et les profs n'arrétaient pas de dire que si je voulais, je pourrais avoir 15-16 de moyenne, seulement pour moi bosser, c'est trèèèès chiant lol
C'est pas trop ça lol Enfin bref, j'espere avoir ma 1ere année, et je bosse maintenant, je me dis toujours que je devrais bosser plus tot, mais je m'y met toujours à la dernière minute... Mais je m'en tire lol
et même un jour me réorienter dans la réalisation, vu que j'ai vu que bcp de journalistes devenaient réalisateurs lol (j'ai tjs le droit de rever mdr)...
! T'as toujours réussi jusqu'à présent et je te souhaite que ça continu
! Tiens t'écris des romans, je savais pas! t'en a pas un sur l'ordi histoire de nous montrer tes réalisations?

flavien21 a écrit:Après le bac, si je suis pris en audiovisuel je vais faire un BTS Audiovisuel (A Boulogne)(J'attend la réponse dans la semaine prochaine) sinon BTS Informatique de Gestion (A Courbevoie) (J'ai reçu la réponse aujourd'hui et je suis sur la liste principale)
Sam Mc Fly a écrit:Interessant ton parcours Fab! T'as toujours réussi jusqu'à présent et je te souhaite que ça continu
! Tiens t'écris des romans, je savais pas! t'en a pas un sur l'ordi histoire de nous montrer tes réalisations?
arf j'aurais du bosser 
FAB a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Interessant ton parcours Fab! T'as toujours réussi jusqu'à présent et je te souhaite que ça continu
Hum là je suiis mal barré je vais devoir tenter le chevauchement parce que je me suis planté en droit !![]()
arf j'aurais du bosser
J'ai un copain qui y est (lui c'est en architecture) et il dit que c'est super ! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |