POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Un nouveau !

24 Avr 2004, 16:14

Bonjour à tous,

je suis nouveau, et franchement heureux d'être ici pour partager ma passion pour Retour Vers Le Futur.
Pour moi, tout à commencé quand j'ai vu au cinéma Retour Vers Le Futur II en 1989. Je n'ai rien comprit de l'histoire à l'époque (normal je n'avais pas vu le premier volet), mais j'avais adoré les effets spéciaux.

depuis je suis un vrai fan qui, comme beaucoup d'entre vous, connais les réplique par coeur !

Voilà, je suis content d'être parmis vous :a33:

24 Avr 2004, 16:36

:arf: Ben bienvenue parmi les backers fi !

Que dire d'autre ? :a08:

Encore un ??!

24 Avr 2004, 20:55

Eh ben dites donc, ya beaucoup de nouveaux en ce moment :mrgreen: !

Bienvenue en tout cas :a38: !

Matt McFly

24 Avr 2004, 22:56

Tu me ôtes les mots de la bouche Matt :a12: la tit' phrase

Bienvenue chez les Backers Mister

24 Avr 2004, 23:19

bienvenue !!! :martyjr:

24 Avr 2004, 23:48

Lol c'est vrai qu'y a pas mal de nouveaux en ce moment! Bienvenue à toi l'ami :a33: ! Comment as tu découvert le Forum? tu faisait des recherches sur retour vers le futur sur le net ou pas une autre façon?

25 Avr 2004, 11:00

Merci à tous.

En fait j'ai découvert le site un peu par hasard. je faisais des recherches sur la Delorean DMC 12, et après avoir été sur le site delorean.com (qui a des problèmes de pages), j'ai voulu retrouver un site français que je connaissais, et c'est en tapant une recherche sur google que j'ai trouvé votre site.
Je ne le connaissais pas...et il ne m'était jamais venu à l'esprit de taper retourverslefutur.com (on est bien bête parfois :d02: ).

02 Mai 2004, 20:53

Bienvenue à toi Mister-Sandman !!!!! (et dsl du retard! lol) :a38:

06 Mai 2004, 14:12

Bienvenue !!!

07 Mai 2004, 14:08

.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.