Standard olé olé.Si j'étais toi,j'irai habiter dans le stade !
Rhoooo ce serait trop cool.

Pitetcho a écrit:Région liègoise![]()
Standard olé olé.Si j'étais toi,j'irai habiter dans le stade !
Rhoooo ce serait trop cool.
Mouarf je pense que ça plairait + à mon père qu'à moi...

angelseyth a écrit:pour ma part j'aimerais bien habiter dans l'Oregon, à Astoria (ville des goonies) donc....
et sinon ce que j''aime pas en "france"
- de plus en plus de racailles
- trop de taxes, impots en tous genres
- voir sa paie diminuer, tout ça car on en donne aux autres.
- et justement : travailler pour les autres
- la mentalité non nostalgique des français
- trop de tolérance
c'est à peu près tout je pense !![]()
et toi footis ? fais nous ta ptite liste !
xavier a écrit:Oh, arrêtez votre pessimisme les gars, il est pas beau notre pays?![]()
Et vous croyez qu'aux USA tout va bien dans le meilleur des mondes?
Bah quand je vois la couverture sociale ou ce genre de choses, et quand je vois qui est à la tête de leur pays, je suis pas mécontent d'être en France.
La réflexion sur la télé... Hum, tu crois que la télé américaine est mieux?
Pitetcho a écrit:vive la Belgik au moins ici y'a pas de ick![]()
Dans les petits pays qu'on est le mieux
N'empêche on est fortiche nous les belges, un ptit pays, qui est divisé en 3 !!!! Trop fort !!!! ::lol2:

Et ce n'est que maintenant que tu découvres leur rencontre? Parfois, Manu, ton absentéisme m'étonne
! Personne ne t'avait mis au courant?

F-9000 a écrit::d01: Et ce n'est que maintenant que tu découvres leur rencontre? Parfois, Manu, ton absentéisme m'étonne! Personne ne t'avait mis au courant?
![]()
F-9000

footis a écrit:F-9000 a écrit:footis a écrit:F-9000 a écrit:Mais, dites-moi, Footis et Spin, vous ne seriez pas devenus un peu copain-copine![]()
?
NON
Bah voyons, vous vous êtes retrouvés par hasard dans Big Apple, peut-être?"Tiens, Footis!""Tiens, Spin City!" "Toi ici, ça par exemple!"
F-9000
ca existe pas le terme meilleur ami(e) pour toi?
non je rigole t'inquiete pas ^^ c'est dommage pourtant, vous feriez un beau couple
FAB a écrit:ps à grégory : en belgique aussi il y a de la violence... J'y vais tout le temps et j'en connais un rayon lol Alors arrêtez de toujours généraliser, il y a des coins pourraves en France, mais aussi en Belgique (au fait, Paris c'est pas la France, c'est qu'une ville, tite précision) !
tout à fait tout à fait...
Jamais fais attention, par contre ça m'est dja arrivé de marcher dans la rue, et de regarder comme ça aux allentours, et là y'en a 1 qui me crie après "Qu'est ce que t'a à me regarder ??!!??"
Alors que je le regardais pas spécialement, les gens des fois sont complètement ouf
et ils ne s'en rendent pas compte
Et je ne regarde pas la TV Réalité, c'est bon pour les américains bouffeurs de hamburgers 
ps à grégory : en belgique aussi il y a de la violence... J'y vais tout le temps et j'en connais un rayon lol Alors arrêtez de toujours généraliser, il y a des coins pourraves en France, mais aussi en Belgique (au fait, Paris c'est pas la France, c'est qu'une ville, tite précision) !
en général hein !
mais en france je trouve que ça devient n'importe quoi... en ville y'a toujours des racailles qui te font chier car tu as soit disant regardé...(moi par contre je suis pas anti racistes mais anti racailles !!!
A voir le confort du motel et la gueule du proprio, ça doit pas être cher ! 
angelseyth a écrit:sinon footis, où es tu allé pour dormir ?? car je vais ptetre à NY en septembre et je peux pas me permettre de mettre 100€ pour une nuit !!
Manu R. McFly a écrit:Luq Hamett, Pierre Hatet, Bob Gale, Michael J. Fox.... qui sera le prochain??? Ca monte en grade à chaque fois !!! Spielberg, Zemeckis, Christopher Lloyd??

! Superbes photos! Ca doit fair un choc pour deux personnes qui en plus dirigent un site sur MJF 

flavien21 a écrit:http://www.fr.placestostay.com/search.html?front_end_id=10896&misc_id=GO-9a249acf7ec6d8a9c&CN=New+York&CO=225&CD=&CMY=&OD=&OMY=&NN=1&HN=&submit.x=47&submit.y=5
Grégory a écrit:Tu veut venir en Belgique? Mefie toi une fois qu'on a passsé la frontiere on a du mal a rentrer en France.
Vive la Belgique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |