POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

23 Jan 2004, 20:32

ca me fait penser que Futurama a commencer à etre diffusé au Québec... en version francaise... c'est bon mais je déteste la voix de Leela

23 Jan 2004, 21:05

Konstance a écrit:ca me fait penser que Futurama a commencer à etre diffusé au Québec... en version francaise... c'est bon mais je déteste la voix de Leela

C'est clair ! Mais par contre, la voix française de Bender est beaucoup mieux que la V.O. je trouve ! (enfin, si il s'agit des mêmes doubleurs qu'en France :a12: )

23 Jan 2004, 22:26

oui on a la version de france pcq au québec nos doubleurs sont devenus lâches et ont abandonner le doublage des simpson alors...

et non je préfère le bender original... faut dire que j'ai connu futurama en VO alors cé dur m'adapter

23 Jan 2004, 23:05

J'aime la voix française de Bender, c'est une voix de looser, raté, qui en a rien à foutre de tout :a12:

24 Jan 2004, 00:13

moi je connais pas alors je peut pas vous dire :a08: lol

++
fab
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.