Matt McFly a écrit:Tu aurais pu acheter l'officiel sur amazon.com
Hum, non merci, l'officiel ne comporte pas de piste DTS
J'ai testé les deux versions, le 5.1 et le DTS, le DTS a beaucoup plus de pêche, ça déménage bien 

Matt McFly a écrit:Tu aurais pu acheter l'officiel sur amazon.com
J'ai testé les deux versions, le 5.1 et le DTS, le DTS a beaucoup plus de pêche, ça déménage bien 
FAB a écrit:Mais tu l'as en VF ?![]()
![]()
FAB a écrit:je suis sur que c'est a cause de ça que dans BTTF3 on doit se taper un "bonsoir les enfants", pk ils ont voulus mettre un son DTS...

Ca parle de terrorisme nucléaire mais les premières scènes sont un repompage éhonté de l'attaque nocturne de Cyberdine dans Terminator 2!

FAB a écrit:Ouais tu sais les téléfilms souvent c'est des gros plagiats... c'est pour ça que ça vaut rien et que c'est diffusé kan y a pas grand monde devant la TV (pendant les fetes![]()
++
fab
ouai mais cest cons diffusent aussi des film géniaux pendant les fetes et que personne nest devant la Tv; genre Retour vers le futur 
Bonjour Jonas, cela faisait des lustres qu'on ne t'avait pas revu, l'ami! Alors, qu'est- ce que tu deviens?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |