POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

14 Déc 2003, 18:29

OK bon, on a compris, arrêtez d'en parler, y a plus aucun interet maintenant lol :a12: lol

++
fab

14 Déc 2003, 19:31

Leann a écrit:Fait gaffe de pas devenir comme les modos d'Allociné :b12: ,une bande de culs bénis qui se prennent pour les maîtres du monde :d02:

Il ne me semble pas que ce soit le cas footis et moi. On s'est jamais "pris pour les maîtres du monde" sur ce forum, au contraire, on est au même niveau que tous les autres Backers, c'est tout.

Vous avez pu le remarquer, Matt McFly est passé Modérateur il y a peu, et je crois vraiment qu'il le fallait, parce que depuis quelques temps, les embrouilles entre FAB et F-9000, ca fuse, et je vous jure que ca devient saoulant, surtout de ta part F-9000 !!!!!!

Mais bon, comme dit Fab, on en parle plus ! :a38: (jusqu'à la prochaine embrouille ! :mrgreen: )

14 Déc 2003, 20:24

Oui on en parle plus, et puis de toute façon y aura pas de prochaine embrouille... :a38:
++
fab

14 Déc 2003, 20:56

Je lance les paris... :d07: :roll:

14 Déc 2003, 22:38

alors t'as perdu d'avance... :roll:

++
fab

14 Déc 2003, 23:18

Un forum sans éfusion d'idées n'est pas un forum !
Tant que sa reste dans les limites. :mrgreen:

16 Déc 2003, 00:48

:grr: Dans le classement des messages, j'ai dégringolé à la cinquième place : FAB et Pitetcho me talonnent comme des bêtes! :b07:

@++

F-9000 :b09:

16 Déc 2003, 00:50

Bah moi enfait là tant que tu restes je restes parce que je me marre bien ! :a12:
Demain je ne suis pas là jusque très tard ! Donc tu pourras bosser là-dessus :mrgreen:

16 Déc 2003, 08:46

F-9000 a écrit::grr: Dans le classement des messages, j'ai dégringolé à la cinquième place : FAB et Pitetcho me talonnent comme des bêtes! :b07:

@++

F-9000 :b09:

mdr ! :a08: tjs entrain de faire la course aux msg !

:mrgreen: allez encore un ptit millier et j'y suis presque !

16 Déc 2003, 18:17

ouais, ça devient un peu ridicule, à la longue...
++
fab

16 Déc 2003, 18:21

Pitetcho a écrit:Demain je ne suis pas là jusque très tard ! Donc tu pourras bosser là-dessus :mrgreen:

mdr bien dit ça ! :a12: :a12:

16 Déc 2003, 18:25

franchement ça sert a koi d'avoir le + grand nbre de messages ? a rien, je trouve...
++
fab

17 Déc 2003, 10:47

FAB a écrit:franchement ça sert a koi d'avoir le + grand nbre de messages ? a rien, je trouve...
++
fab

A montrer que l'on est actif sur le forum :a38:

:mrgreen: Pour d'autres c'est une motivation...

17 Déc 2003, 12:01

pour voir si quelqu'un est actif, y a pas besoin de stats, on le voit comme ça ! :cool: en fait faudrais mettre un Mod "statistiques" qui montre le + actif du forum pour la journée, la semaine, le mois, l'année... :a13: mais reste qu'il n'y a aucun interet a savoir qui est le + actif, juste a se vanter... :martyjr:

++
fab

17 Déc 2003, 13:00

FAB a écrit:mais reste qu'il n'y a aucun interet a savoir qui est le + actif, juste a se vanter... :martyjr:

++
fab

Si sur certain forum, si tu n'es pas actif assez tu es banni :d02:

Le nombre de msg posté est pratique aussi pour voir si tu ne fais pas du leech (ça c pour les board) exemple : un membre ayant en une journée posté 50 réponses, tu te dis waaa c bcp et finalement tu vois le détail qui est un simple thx ou un smiley ! Ce qui pourait lui couter le banissement à la board.

Mais bon ici c'est juste pour info :mrgreen:

Correction

17 Déc 2003, 14:31

Hey, ce n'est pas du "leech" mais du "flood" :a38: !!

Matt McFly

Re: Correction

18 Déc 2003, 09:22

Matt McFly a écrit:Hey, ce n'est pas du "leech" mais du "flood" :a38: !!

Matt McFly

Du flood :shock:

Moi et les termes anglais ça fait 2 :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.