POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

(re)bonjour à tous

21 Nov 2003, 18:28

oui je ne suis pas totalement un nouveau. je ne me rappelles plus de mon ancien pseudo mais j'arpentais ce forum très souvent "dans le temps", j'ai même mon interview sur le site :cool: et j'ai entretenu des contacts par l'intermédiaire de msn avec footis :a38:
je suis de retour !!! :a12: en effet, la trilogie trotte à nouveau à fond dans ma tête :marty: je me (re)présente. je m'appelle thomas, j'ai 15 ans (j'aurais 16 ans le prochain 8/12), je vis dans une ville toute proche de lyon (20 km) et suis bien sûr un fan incontesté de cette magnifique trilogie :c03: parmis mes loisirs : lecture, tennis (ma vraie passion :a19: ) et informatique. je suis en 1 ère S. voilà j'espère que je suis de nouveau le bienvenu sur ce forum très sympathique qui honore un site très complet sur notre passion grâce à l'excellent manu :a33:

Re: (re)bonjour à tous

21 Nov 2003, 19:21

re-bienvenue thomas :a19:
++
fab

ps : ton ancien pseudo, c'est "iago" :a33: :
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/profile.php?mode=viewprofile&u=165

22 Nov 2003, 00:34

RE-bienvenue chez les Backers.

Mais il est pas si si vieux ton pseudo.Si jme souviens bien.

22 Nov 2003, 02:09

Merci Thomas ! :marty:

Re-bienvenue à toi sur ce forum !!!! :a33: :a38:

22 Nov 2003, 13:26

euh... et il me semble que tu m'avais dit que l'ancien pseudo, avant iago était "pepsi-cola" Moi m'en souvien très bien :)

rebienvenu !

22 Nov 2003, 18:47

merci de m'accueillir si chaleureusement. Et c'est cool que vous vous souveniez de moi :a38:

23 Nov 2003, 01:33

Me too je m'en rappelle aussi.
Pas si vieux que sa.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.