Tocard a écrit:Alors là F-9000, c'est bien beau d'avoir un discours en public et un autre en privé.
Franchement s'il y a bien une chose que j'apprécie dans la vie, c'est les gens qui ASSUMENT.
Moi tu vois j'assume totalement le fait d'avoir envie d'un enfant avec toi, je te l'avoue publiquement ici, et tu me remballes devant les autres.
Pour que tout le monde comprenne bien, je poste une screenshot du Sms que tu m'as envoyé hier soir.
Je suis du coup un peu perdu parce que j'ai toujours envie de cet enfant avec toi, tu me dis que toi non, et après tu me proposes des moments coquins ?
Franchement F-9000 arrête un peu d'être gamin et assume, je t'aime.
J'ai d'ailleurs répondu à ton sondage ce matin, suite à la reception de ton sms j'ai bien réfléchi et veut avoir 2 enfants avec toi. Un que je porterai et un que tu porteras.
En attendant, mûris un peu.

Que puis-je ajouter à ce tissu de mensonges et de bêtises?... si ce n'est qu'il y a des tartes qui se perdent dans ce forum! Non seulement je ne connais pas le numéro de mobile de Tocard mais en plus, je ne suis pas chez Bouygues (et puis bonjour la faute d'orthographe dans l'accord du verbe "dire").F-9000




Si tu es revenu sur ce forum pour troller et diffamer les gens avec tes fantasmes de pervers, ce n'est pas la peine de rester ici.Dans ce cas, je préférais quand tu te cognais la tête du matin au soir dans ta cellule en velours capitonné. On est en 2015, c'est dire s'il est capital de relever le niveau de ce forum (comme le fait Pastounet avec ses excellents screenshots de détails). Si tu adoptes un gosse, tant mieux pour toi, mais ne viens pas déverser ton vomis sur ce forum!
Tu étais chez les Grecs?... Je comprends bien des choses.


