POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Indiana Jones 4 et les dvds

06 Mai 2003, 13:48

je sais po si y en a ki aime mais voila ce que j ai pu lire sur dvdrama a propos d indiana jones 4:

"Conjointement confirmé par Steven Spielberg et Harrison Ford à la dernière cérémonie des Golden Globes : la préparation d'un nouvel Indiana Jones. On en apprend enfin plus sur ce qui pourrait se concrétiser en tournage imminent.

Tout d'abord, interviewé par des journalistes italiens, Sean Connery a affirmé qu'il serait de retour dans le prochain Indiana Jones, qui sortirait si tout ce passe bien le 04 Juillet 2004, ou un an plus tard si il venait à y avoir des retards dans la production.

De l'autre côté, Steven Spielberg et George Lucas auraient d'ores et déjà écrits l'histoire et se seraient relancés à la recherche d'un scénariste étant donné que Tom Stoppard (Brazil, L'empire du soleil, Shakespeare in love) se serait récemment désengagé.

Et pendant ce temps, des rumeurs persistantes vont bon train concernant les repérages du film qui auraient commencés en Arizona depuis quelques jours…

Bref les informations se bousculent au portillon, et cette simple rumeur, commencée il y a maintenant plus de dix ans, commence enfin à se concrétiser : Indiana Jones 4 est en route !"

et a propos des dvds:

Enfin ! Après six longues années d'attente depuis l'arrivé du support DVD, la trilogie Indiana Jones est enfin officiellement annoncée en DVD. Lors du festival de Deauville, Paramount a dévoilé une partie de son planning 2003 (nous y reviendrons bientôt) qui contenait entre autres le coffret Indiana Jones.il s'agira d'une sortie mondiale en octobre 2003.
Rien n'est évidemment validé en ce qui concerne la teneur des bonus et des spécifications techniques (Lucas oblige, les disques devraient toutefois bénéficier d'une labellisation THX), mais le distributeur nous a affirmé que les aventures du célèbre archéologue ne seront disponibles qu'en coffret (pas de disque à l'unité). Il s'agira d'un coffret 4 DVD : un disque par film et le dernier réservé aux bonus.
Après la trilogie des Retour vers le futur et l'annonce d'Indiana Jones, il ne restera plus qu'une trilogie qui continuera à attiser toutes les convoitises : celle de la première-seconde trilogie de la Guerre des étoiles.

06 Mai 2003, 15:18

Moi j'aime bien Indiana Jones :mrgreen:
Mais j'en ai vu que 2 ils me semblent.

06 Mai 2003, 15:41

non, j'ai jamais vu d'Indiana Jones :d03:

06 Mai 2003, 15:45

Y'en a 2 qui sont passé sur France2(je crois) pendant les vacs le soir.

06 Mai 2003, 15:50

ils sont tous passes sur M6 y a pas longtemps du tout mais je les ai pas regardes :d04:

06 Mai 2003, 16:03

Ouais juste c'était M6.

06 Mai 2003, 17:22

Hier soir sur M6 y avait "la dernière croisade", je l'ai enregistré ;) en fait j'avais déjà les 3 mais la cassette était vieille alors je l'ai refaite ;)
++
fab

Re: Indiana Jones 4 et les dvds

06 Mai 2003, 17:28

De l'autre côté, Steven Spielberg et George Lucas auraient d'ores et déjà écrits l'histoire et se seraient relancés à la recherche d'un scénariste étant donné que Tom Stoppard (Brazil, L'empire du soleil, Shakespeare in love) se serait récemment désengagé.

:d01: whoa ! Je ne savais pas que Tom Stoppard a abandonné !!! Pourvu qu'ils assurent sur un nouveau scénariste :cool: De toute façon, spielberg et lucas main dans la main pour les indianas, on ne peut que s'attendre à un chef d'oeuvre, quelque soit le scénariste :a13:

il s'agira d'une sortie mondiale en octobre 2003.
Rien n'est évidemment validé en ce qui concerne la teneur des bonus et des spécifications techniques (Lucas oblige, les disques devraient toutefois bénéficier d'une labellisation THX), mais le distributeur nous a affirmé que les aventures du célèbre archéologue ne seront disponibles qu'en coffret (pas de disque à l'unité). Il s'agira d'un coffret 4 DVD

Olala !!!!! :a12: Une sortie mondiale en Octobre ! Le mois de mon anniversaire ! L'année passée Retour vers le futur, cette année, indiana jones ! (si il recule pas la date :roll: ) :a12: :a12:

Re: Indiana Jones 4 et les dvds

06 Mai 2003, 17:40

bilbon a écrit: :d01: whoa ! Je ne savais pas que Tom Stoppard a abandonné !!! Pourvu qu'ils assurent sur un nouveau scénariste :cool:

Pk est ce que Spielberg se sortirais pas les mains des poches et écrirait lui même le scénario et tournerait lui même le film ? Il est trop riche pour ça ou quoi ? J'en ai marre avec Jurassik park 3 il l'a confié à un naze et ça a été raté... lol

++
fab

Ouah, trop biiiiiiiiien !!!

06 Mai 2003, 18:23

Whala, des fans d'Indy ici :a33: ??? Trop dément :a16: !! J'en suis un (cf Mon interview de fan) !
Bon, allez, je vous largue mes infos à propos d'Indy IV : ne vous faites pas d'illusions pour la sortie du film en 2004, les producteurs comptent faire un GROS tournage du film en 2004 ! Donc, pas avant 2005 :roll: !

Le scénario du film reste encore obscur, comme pour le scénariste...Mais bon, on dit qu'Indy sera confronté à toutes ses anciennes conquêtes qu'on a vu dans les précédents films (donc retour de Karen Allen et de Kate Capshaw) et que comme vous le savez, on retrouvera Sean Connery, et peut-être John Rhyes Davies (alias Sallah) ainsi que Pat Roach (un gars qui fait le gros et baraqué méchant dans toute la triologie).

Voila pour Indy IV. Maintenant, les DVDs que j'attend impatiemment !! Le contenu reste encore flou, mais il est presque certain qu'il s'agira d'un boxset contenant 4 DVDs (les 3 films + 1 disque de bonus). Je confirme ces infos...
Ce que vous ne savez pas par contre, c'est qu'il s'est produit quelque chose d'amusant l'année dernière, le 1er Avril. En effet, un site francais sur les DVDs a lancé un gigantesque poisson d'avril concernant la sortie des DVDs d'Indiana Jones et ils ont montré des scans des différentes jaquettes des DVDs (comprenant des captures d'écran des menus + le contenu des DVDs) ! Eh oui, le graphiste qui avait fait ca a fait un travail remarquable qui a fait croire ceci à tout le monde ! Il a fallu un démenti de Lucasfilm pour arrêter le mythe.

Voila les gars, je crois que j'ai tout dit. Pour finir, je donne deux sites super géniaux sur la triologie pour les fans de celle-ci et une affiche non-officielle de Indy IV :

TheRaider.net Un site anglais semi-officiel comme BTTF.com trèèèèès complet...

Jones Junior Un site français excellent...C'est le meilleur !

L'affiche d'Indy IV :

Image

Matt McFly :a38:

06 Mai 2003, 18:33

ouais matt, chui fan de bttf, indiana et die hard!!!!
voila les boites dvds: (sans la boite pour envellopper les 2)
Image

06 Mai 2003, 18:44

Die Hard je l'ai déja entrevu mais par contre j'adore les jeux de Die Hard.

C pas ca !!

06 Mai 2003, 18:51

NON, ce ne sont pas ces boîtes, olivier :roll: !! Celles-là, je ne sais plus d'où elles viennent...Mais bon.
Raah, faudrait que je les retrouve, parce que c'est vraiment du grand art :a19: !

Matt McFly

ILS SORTENT ENFIN !!

06 Mai 2003, 19:07

Je viens de l'apprendre :a13: !!!! Vite, cliquez sur ce lien:
http://perso.wanadoo.fr/jones-jr/dvd.html#06052003C

Alléluia :a19: !!

Matt McFly

06 Mai 2003, 19:15

Plutôt cool. :a13:
Mais faudra attendre encore un peu. :a33:

06 Mai 2003, 19:38

moi aussi j'adore Indiana Jones, et surtout la dernière croisade :a33:

06 Mai 2003, 19:42

merci matt, je cherchais un site dessus depuis longtemps!!!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.