CyrilusOne a écrit:Même pas un petit bisou entre vous, à la fin de la vidéo ? Raaah, c'est DOMMAGE ! Vous n'êtes peut-être si fous-fous que vous en avez l'air finalement![]()
Joyeux Noël à tous !
Tocard a écrit:[...] nous avons fait d'autres coquineries hors caméra mais promis à Noël prochain, si le forum se rebooste un peu en 2011, on les filmera !

CyrilusOne a écrit:Tocard a écrit:[...] nous avons fait d'autres coquineries hors caméra mais promis à Noël prochain, si le forum se rebooste un peu en 2011, on les filmera !
Permettez-moi donc de ne pas vous croire

Très sympa aux deux revenants que vous êtes de nous souhaiter nommément de bonnes fêtes, à commencer par moi!
Cela me fait sacrément drôle de vous découvrir IRL, vous n'avez pas de si mauvaises tronches, vous êtes du genre souriant, et je constate avec joie que les psychiatres de l'Unité Intensiveont su vous rétablir depuis votre dernier séjour à l'Asile Lharkam (Poison Ivy est-elle devenue votre amie et confidente pour que vous vous portassiez aussi bien?).
En plus, je constate que votre intervention a fait renaître de leurs cendres d'autres disparus, comme l'ami Zorg, pas revu depuis le Couronnement de François Ier. Pour un peu, j'ai cru qu'il s'agissait d'un déterrage de Topic mais non, alors permettez-moi de vous souhaiter à mon tour un joyeux Noël à tous!

Mike2015 a écrit:Je pense que c'est une Ortofon que tu as comme cellule sur ta platine, mais de quelle gamme (electro, dj, scratch...?)
Par contre le diamant à l'air d'être different de la cellule ?![]()
Tocard a écrit:Mike2015 a écrit:Je pense que c'est une Ortofon que tu as comme cellule sur ta platine, mais de quelle gamme (electro, dj, scratch...?)
Par contre le diamant à l'air d'être different de la cellule ?![]()
Ce sont des Ortofon concorde et les diamants sont des Elektro. Tu mixes ?
</noscript>
</noscript>
</noscript>

Mike2015 a écrit:Je recherche la compil : "Mix-up vol.2" jouée par Jeff Mills en live à Tokyo au Liquid Room, mais difficile à trouvée![]()
Je l'avais mais je l'est égarée depuis. Set grandiose ! Il démarre avec une intro et enchaîne ensuite avec "The extremist"...
Tocard a écrit:Mike2015 a écrit:Je recherche la compil : "Mix-up vol.2" jouée par Jeff Mills en live à Tokyo au Liquid Room, mais difficile à trouvée![]()
Je l'avais mais je l'est égarée depuis. Set grandiose ! Il démarre avec une intro et enchaîne ensuite avec "The extremist"...
Salut, tu trouveras ce CD en vente sur Discogs, et en effet c'est un mix culte !
voici le lien si tu veux l'acheter, il existe en plein de versions CD's:
http://www.discogs.com/Jeff-Mills-Mix-U ... aster/5923

Mike2015 a écrit:Sinon esce que tu as une boîte rhytmique style Roland TR-909, Groovebox ou Electribe...?

Tocard a écrit:Mike2015 a écrit:Sinon esce que tu as une boîte rhytmique style Roland TR-909, Groovebox ou Electribe...?
Je mixais avec Jeff la semaine dernière on voit la TR 909 sur la vidéo, c'etait avec ca qu'il a joué en plus de ses 4 platines
Sacrée boite ! Pareil à Perpi quand t-il venait joué au Médiator il joué sur 3 decks et pour clore la soirée il nous avaient balancé un morceau avec sa TR-909 ! C'était énorme ! icon_cool.gif
Sinon ta jamais le trac ou le stress quand tu sais que tu dois joué devant un grand public en soirée ? d07.gif
Tocard a écrit:tu n'en a qu'une ? Si tu en avais deux j'aurais pu voir pour te les racheter, mais pas via ebay
J'avais un cdj800 MK2 il y'a deux ans mais je l'avais vendu. Je trouve que sur les pioneer il faut surtout joué avec la touche cue et play pour calé, parce qu'avec le jog c'est pas évident, même en mode vinyl. A part ça ont peut toujours, y'a certains dj's qui l'utilise, mais il ne tourne pas en quartz comme pour les technics mk2, y'a une barre lumineuse au centre qui tourne et c'est ça qui repère la rotation d'un disque vinyl, mais c'est pas la même sensation qu'un touché Vinyl en fait. Sinon s'a reste une platine numérique assez performante avec la possibilité de créer des boucles par exemple. C'est toujours avantageux lorsqu'ont n'arrive par exemple en fin de morceau et qu'ont n'a pas trop eu le temps de calé un autre. La fonction mp3, le pitch jusqu'à +/-16%...
:

Du jeu dans la couronne, problème général dû au moteur entraînement direct, la méthode d'accés au plages n'est pas pratique, des fichiers mp3 non lu m'affichant error...bref Technics s'est relativement planté sur cd 

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |