POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Une autre Sequel: LES CHEVALIERS DE SHANGHAI!

31 Jan 2003, 01:56

Eh oui!... nos 2 cowboys(Jackie Chang & Owen Wilson) se portent au secours de la Reine d'Angleterre cette-fois! :a12: (Non, non, non,... vous
m'avez bien compris... l'histoire se déroule bel et bien en Angleterre les amis! :d01: ) .

C JENNY LP qui vient de me refiler cette dernière news. C :a13: non...!

Qui aurait cru ça... nos 2 cowboys en Angleterre... non mais là je rêve
c'est pas possible??? :d04:

Eh bien c vrai. Allez donc voir c'qui se passe dans cette tour bastringuante(Je parle d'Hollywood...! :a08:)

:arrow: :roll: « Ils sont fous ces Ricains! »

@+

Encore ??!

31 Jan 2003, 11:26

Ah, tu parles de la suite de "Shanghaï Kid" ! Oui, effectivement, retrouver nos 2 héros en Angleterre... :d04:
M'enfin bon...Quand sortira cette suite, Michel ?

Matt McFly

« SHANGHAI NOON »

31 Jan 2003, 19:25

Le titre du premier est, « LE COWBOY DE SHANGHAI » v.f. de
« SHANGHAI NOON » dont je parle Matt :a12: .

La suite, « LES CHEVALIERS DE SHANGHAI » sera en salle de ciné dès le 7
février prochain! :a07:

J'irai peut-être le voir... question de'm changer les idées amigos :c18: j'sais pas encore??? :d04:

@+ MATT :a01:

31 Jan 2003, 21:34

Michel encore une fois tu t'es fais piéger par le doublage lol

En VO le titre c "SHANGHAI NOON" (je sais j'lai vu en angleterre), au Québec c'est peut etre "LE COWBOY DE SHANGHAI", mais en France cela s'appelle "SHANGHAI KID" !

C'est pareil pour "Frequency" qui au Québec se nomme "Fréquence" et en France "Fréquence Interdite"...

@+
FAB

That's OK lol :-))))))

31 Jan 2003, 22:23

Enfin... du moment que vous savez de quoi j'parle :d04: .

Le reste c pas grave :a12: .

@+ :a38:

Re: That's OK lol :-))))))

01 Fév 2003, 14:46

Michel L Brown a écrit:Enfin... du moment que vous savez de quoi j'parle :d04: .

Le reste c pas grave :a12: .

@+ :a38:

Ouai c'est l'principal !!! On s'en fout du nom, c'qui compte, c'est c'qui ya dedans !!! lol :a38: :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.