POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

je c'est pas qu'oi prendre

06 Déc 2002, 22:42

Bonjour je sai pas choisir entre la de lorean de chez sunstar ou les 3 dvd aidez moi svp il faut que je le sache avant demain

:roll: Merci

06 Déc 2002, 23:20

Sans hésiter: les DVD !

Crois-moi, tu vas les utiliser tout les jours sur ce forum. Il y a toujours un nouveau détail à vérifier. Et puis, un fan comme toi doit avoir les films sur un format convenable. Tes K7 doivent commencer à s'user.

06 Déc 2002, 23:40

oui moi aussi sans hésiter, si tu as un lecteur dvd et que tu est fan, la question ne doit meme pas se poser. achète les dvds !

j'ai aussi acheté la Sunstar, je l'adore. Mais s'il fallait choisir entre les 2, alors ce serai les dvds, c'est sur.

De plus dans les dvds tu as plein de bonus que tu n'a peut etre pas vu :a38:

07 Déc 2002, 00:43

J'ai kune seule chose à dire: dieu bénisse...... les DVD!!!!!! Et l'Amérique bien sûr :a38:

07 Déc 2002, 08:58

Ah ouai y'a pas à hésiter Forgaty ..... PREND LES DVDs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

07 Déc 2002, 09:32

ok merci les gars c'est sympa de m'avoir diriger vers les dvds et comme lecteur c'est dur l'ordi mais apres je remet sur la teler et de toute facon noel je vais avoir un lecteur dvd

encore merci

07 Déc 2002, 13:40

heu mon conseil prend en 1 multizone et achete les dvd US y sont mieux

07 Déc 2002, 13:42

flobo a écrit:heu mon conseil prend en 1 multizone et achete les dvd US y sont mieux

Pas bête du tout !!! Ils sortent que dans 2 semaines, et y'a la piste audio française dessus !! Pourquoi te priver d'avoir plus de bonus !!! :mrgreen:

07 Déc 2002, 14:22

ouai mais sa coute combien ??

dvd zone 1

07 Déc 2002, 15:27

va donc faire un tour sur le site de manu rubrique vente en ligne tu aura tout les détails des dvd zone 1 c'est sur!!!! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.