POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Voyages dans le temps : les canulars des Backers

23 Juin 2011, 17:08

A force de regarder RVLF et autres films avec des voyages dans le temps, n'avez-vous jamais eu l'idée de faire un "canular temporel" à vos proches, genre faire croire que vous venez de faire un voyage dans le temps, ou bien que vous êtes le "vous-même du futur" en plein voyage, avec éventuellement des complices pour avoir de fausses preuves de ce que vous dites (du style : la preuve que je viens du futur, je sais qu'un tel va appeler à telle heure, et boum, le pote passe le coup de fil comme prévu, ou bien des astuces plus recherchées...) ? Et si oui, quel était votre "scénario", est-ce que quelqu'un y a cru ? Ou bien à l'opposé, quelqu'un a-t-il profité de votre passion pour essayer de vous faire gober qu'il voyageait... ? Racontez ! :a38:

23 Juin 2011, 17:12

Ben, je voulais faire cette blague, style en truquant un faux JT (celui du lendemain), mais j'ai jamais eu le courage de le faire !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.