POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Tu reconnais ça ?

08 Nov 2002, 15:38

Hier soir, j'étais à l'anniversaire d'un copain. Il a recu un livre comme cadeau. Que vois-je ? ... Le sachet qui le contient, je le reconnait, c'est la poche en plastique qui contenait l'almanach des sports ! Exactement la même.

Je lui ai donc demandé de me l'offrir et je l'ai affiché. Est-ce que je n'abuse pas un peu ? Afficher un sachet en plastique ?

wow!

08 Nov 2002, 15:51

aller poste une photo,S.V.P !!!

08 Nov 2002, 18:59

Ouais, montre nous ca :mrgreen:

09 Nov 2002, 00:49

Malheureusement, je n'ai ni appareil photo ni scanner. Mais je vais bien réussir à le faire prendre un photo par un ami.

Celui que j'ai est fort chiffonné. La prochaine fois que je vois l'ami qui a offert ce livre, je lui demande où il l'a acheté. J'irais demander des poches (au fait, quelle étrange traduction !) toutes neuves.

Malgré tout, je soutiens que je commence à exagérer sérieusement.

09 Nov 2002, 00:56

Seamous 1885 a écrit:J'irais demander des poches (au fait, quelle étrange traduction !) toutes neuves.

Pourquoi, tu l'aurais traduit comment ? :d04:

Seamous 1885 a écrit:Malgré tout, je soutiens que je commence à exagérer sérieusement.

Ca me rappelle la soirée BTTF à Rouen !! Là on peut dire que tu en avais peut-être un peu trop fait ... ou pas assez !! LOOOOL :mrgreen: :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.