28 Oct 2002, 00:35
Salut,
Vous préférez COCA COLA, PEPSI, VIRGIN, Chery Coke ou les sous-marques des grandes surfaces ?
Pour moi, c'est Coca. Bien que Pepsi, c'est dans BTTF, Coca restera toujours COCA... C'est une marque tellement mythique...
28 Oct 2002, 00:47
moi, je prefere le Coca en bouteille de verre, si il est pas dans une bouteille de verre, je bois du Pepsi...Je sais pas pq, c ds ma tete .lol!..
28 Oct 2002, 00:48
Bah moi je soutiens PEPSI à foooooond !!!!
28 Oct 2002, 08:46
je n'aime pas
28 Oct 2002, 12:04
je n'en boit plus depuis le 15 janvier 2002.
28 Oct 2002, 14:24
pkoi t'as arreté d'en boire bttf number one fan?
28 Oct 2002, 17:37
Pour ceux qui préférent Pepsi, si à la place de Pepsi dans BTTF y'avais Coca, vous préfereiez le Coca ?
Dans ce cas la, votre résonement est con... C'est pas parce-qu'une personne commande un Pepsi dans un film qui faut boire la même chose que lui...
Enfin bref, pour moi Coca, c'est Coca.Je sais pas, c'est sortir avant Pepsi et bien d'autres marques, donc sa reste la marque mithique...
28 Oct 2002, 19:31
Tout à fait d'accord avec Jonas, c pas parce que quelqu'un commande un Pespsi dans BTTF qu'il faut idolâtrer cette marque! D'ailleurs, il y aurait pu très bien y avoir Coca Cola dans BTTF (
cf DVDs et http://membres.lycos.fr/forumbttf/viewt ... =4008#4008 ) et puis comme dit Jonas...C'est une marque myrhique des années 50

!
Matt McFly
28 Oct 2002, 21:17
Ca n'a rien à voir. Il y a d'autres marques dans RVLF que je ne préfère pas à leurs concurrents. Mais je préfère le gout du Pepsi, que je boit pas en version "regime".
28 Oct 2002, 21:54
je boit plus de boisson gazeuse depuis le 15 janvier 2002 a cause que j'étais devenu un vrai accro!Dison que je suis désintoxiqué de cette caféine au gout de sucre!Vraiment ca va bientôt faire 1 an!Et en plus ca fait grossir.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|