POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

une chose très importante..

26 Oct 2002, 00:21

alors, vous ne voyez pas de quoi je parle ? allons, :roll: voyez plutot la prochaine photo :

Image

ba oui nous somme le 26 octobre 2002 à 1h21 du matin :a19: :a13: , en plus nous somme un samedi !
mon dieu 17 ans déja que le 1er voyage ds le temp a eu lieu :d02:

26 Oct 2002, 00:24

oui je confirme. ça me fait tt bizarre.. comme une nostalgie alors ken 1985 je ne voulais ke du biberon lol

26 Oct 2002, 07:50

snif jme suis endormi devant la télé a minuit et yavé po de coup de téléphone pour me réveiller en tout ca ceux qui voivent ce msg viennent sur le chat j'y serais

26 Oct 2002, 12:28

Tout ce temps déjà... :a38:

Sujet : que faisiez-vous le Samedi 26 octobre 1985 ?

Pour ma part je devais très certainement être en train de déambuler dans les couloirs de la maternelle, parce que le samedi ct un un jour spécial où on allait où on voulait et on visitait toutes les classes. Et on se déguisait toujours le samedi, avec ce qu'on trouvait : avec un peu de chance j'étais déguisé en teenager américain répondant au nom de Marty McFly ce jour-là... :mrgreen:
Voilà ce Samedi 26 Octobre 1985, ce que j'étais probablement en train de faire...
Et j'étais loin de m'imaginer que l'Homme voyageait pour la première fois dans le temps, de l'autre côté de l'atlantique !

26 Oct 2002, 14:17

j'été po nait

26 Oct 2002, 14:20

Moi le 26/10/85 j'avais 3 mois alors je devais pas faire grand chose lol
mon dieu 17 ans, tout ce temps déja...
++
FAB

26 Oct 2002, 14:50

moi j'avais 2 ans, 5 mois et euh .. 9 jours pour etre exact . tenez signez là .. :a08:

26 Oct 2002, 15:01

LOL Footis ! :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.