POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Pourquoi êtes vous nostalgique ?

29 Jan 2006, 00:14

Bonsoir à tous le backeurs, voilà je voudrai savoir se qui fais que vous êtez nostalgique !
Moi je le suis se soir parce que comme vous devez l'avoir entendu ou lus, Max le starsystem de Fun radio est parti, je supposes pour toujours de Fun radio. Je supposes que c'est une page qui se tourne de l'histoire de cette radio ! Je réécoute le best-of des 10ans de Radio libre sur Fun. Je l'ai au moins déjà écouter 20fois (4H d'émission). Et je le réécoute se soir ! Et j'ai bien l'impression que je vais pour être vraiment vraiment nostalgique, je vais rejouer à Monkey Islande II comme sa sa sera nostalgie et souvenir souvenir !!! Voilà juste a propos de Max pour ceux qui l'aime je fais la pub de mon site http://www.stmax.c.la :mrgreen: !

Voilà alors vous qu'es qui vous fait passer de longues soirés d'hivers dans la nostalgie ?

29 Jan 2006, 00:30

Ton max il squatte sur NRJ :a38:

la dernière fois il a fait l'émission avec l'équipe de sans Interdit

Image
Image
Image

Image
Image

29 Jan 2006, 00:33

doc brawn a écrit:Ton max il squatte sur NRJ :a38:

la dernière fois il a fait l'émission avec l'équipe de sans Interdit

Je sais j'ai écouter l'émission ! :roll: ... et tu veut en venir ou ?

De tout facon c'est pas le sujet ! :pouce_up:

29 Jan 2006, 00:35

je veux en venir là bas ==> regarde il vol derrière toi regarde :a38:

29 Jan 2006, 00:44

ayaa terrible, j'écoutais à mort le star système fut un temps... ya longtemps ! Jsavais pas que yavait un site sur ca, comme quoi tout se trouve sur le net, c'est incroyable.

J'ai le cd que max avait sorti ya des années, best of de son émission... et jme rappelle aussi le temps où il voulait pas montrer sa tête... En tout cas il me manque le matin sur M6, c'était sympa avec sandra en plus..

29 Jan 2006, 00:49

alisonbing a écrit:ayaa terrible, j'écoutais à mort le star système fut un temps... ya longtemps ! Jsavais pas que yavait un site sur ca, comme quoi tout se trouve sur le net, c'est incroyable.

J'ai le cd que max avait sorti ya des années, best of de son émission... et jme rappelle aussi le temps où il voulait pas montrer sa tête... En tout cas il me manque le matin sur M6, c'était sympa avec sandra en plus..

Ha bon je savais même pas qu'il avai sorti des cd de best-of ! :d01: sa s'appellai comment ?

29 Jan 2006, 01:01

en plus j'étais aller à la fnac le demander avant qu'il sorte, il s'était fichu de moi, menfin...

alors c'est max, le star sysem, best of tout simplement... Ca date de 1998 O_o ca nous rajeunit pas mdr !!! La pochette c'était un dessin tout con avc un fond bleu et rose, je ferai un scan si tu veux...

Jecoute qq extraits du site, raaaaaaaaaah ca me rappelle des souvenirs !!! J'adore la voix de max, enfin c'est surtout qu'elle est familière...

29 Jan 2006, 01:05

alisonbing a écrit:en plus j'étais aller à la fnac le demander avant qu'il sorte, il s'était fichu de moi, menfin...

alors c'est max, le star sysem, best of tout simplement... Ca date de 1998 O_o ca nous rajeunit pas mdr !!! La pochette c'était un dessin tout con avc un fond bleu et rose, je ferai un scan si tu veux...

Jecoute qq extraits du site, raaaaaaaaaah ca me rappelle des souvenirs !!! J'adore la voix de max, enfin c'est surtout qu'elle est familière...

Halla c'est cool de voir des gens qui aiment Max ^^ que dir de plus moi j'écoute son Maxi best-of de 10ans avec fort boyard trop trop fort :a12: avec le pere Fougnasse "Quant tu regarde les oisseaux volé au dessus du fort, n'oublie pas quant californie du sud ils te chient dessu pour moi q'sa" :a12: !!!

29 Jan 2006, 20:56

Moi aussi j'ai écouté Max... Pouratant je ne suis pas tres fan de ce genre d'emissions... Mais tout le monde a été ado un jour. Alors...

Je me souviens surtout des invités. De gerard (paix a son ame au passage, pour ceux qui ne le savaient pas) et ses interviews etonannates, de Françoise, amédé...
Je reste par contre un incondiscionnel de JEAN PIERRE SAUZER, et avec des potes on passe nos soirées a écouter ses chansons (oui oui, on a fait des comilations sur cd!)

Bref, ormis les débats un peu limités sur "ouah j'ai couché avec la petite amie de mon meilleur pote " ou "je suis trop timide pour lui dire, tu pourrais pas faire une declaration a ma place max?", le concept etait plutot marrant. Mais pas de quoi etre nostalgique pour autant. :mrgreen:

29 Jan 2006, 23:11

Bussi a écrit:Moi aussi j'ai écouté Max... Pouratant je ne suis pas tres fan de ce genre d'emissions... Mais tout le monde a été ado un jour. Alors...

Je me souviens surtout des invités. De gerard (paix a son ame au passage, pour ceux qui ne le savaient pas) et ses interviews etonannates, de Françoise, amédé...
Je reste par contre un incondiscionnel de JEAN PIERRE SAUZER, et avec des potes on passe nos soirées a écouter ses chansons (oui oui, on a fait des comilations sur cd!)

Bref, ormis les débats un peu limités sur "ouah j'ai couché avec la petite amie de mon meilleur pote " ou "je suis trop timide pour lui dire, tu pourrais pas faire une declaration a ma place max?", le concept etait plutot marrant. Mais pas de quoi etre nostalgique pour autant. :mrgreen:

Ben quant tu parle de "ouah j'ai couché avec la petite amie de mon meilleur pote " c'est la Radio libre qui sévissait encore il y a 2mois, mais avant c'était plutôt les kikidonc, enfin c'est sur que si tu n'est pas fan tu sera pas nostalgique pour cela mais moi je suis fan de Max (c'est pour sa que je lui ai consacré un site http://www.stmax.be) Enfin voilà c'est l'inventeur de la libre antenne et puis c'est le meilleur ... du moins sa l'a été mais toutes les meilleurs chose ont une fin ! :d03:

30 Jan 2006, 17:28

halala...je me rappelle encore quand j'était tout jeune et que j'écoutais la radio libre avec Max et Mélanie, ça c'était le bon temps !

31 Jan 2006, 21:14

Ouais c'est con, ça me faisait aussi bien marrer, pis ça touchait un peu plus à tout que Skyrock, qui tourne qu'autour du cul, c'est saoulant à force!...

Pis les appels crétins de Martin, ce gars-là m'a fait passer plein fous rires!... tordant ! :a12:

31 Jan 2006, 22:01

Avez-vous connus l'époque "max et jenny" de 21H a 00H puis "max tout seul" de 00H à 3H ?
Ca c'était du grand moment, la premiere partie réservée aux trucs gnangnans, la seconde méga trash avec max qui faisait que des conneries. Je me souviens en parler tout les matins au college, des poches sous les yeux en 6ieme. Ca devait etre en 94 ou 95 je ne sais plus trop.

othomas qui était né 3 ans auparavant va bien sur répondre "oui moi moi je connait moi moi" :x

01 Fév 2006, 10:40

c'est même là où j'ai connu max, c'est justement la période max et jenny... pis jenny est partie et le star system est resté :mrgreen: Mais bon çà remonte...

01 Fév 2006, 15:46

Moi j'écoutais M.A.U.R.A.D sur Nrj :cool: de 20h à 00h00

01 Fév 2006, 20:02

t'oses dire çà à des anciens fans de FUN ( de la vieille époque jparle ) T'as bien du courage... Menfin tu as aussi raison d'assumer tes opinions !

01 Fév 2006, 20:04

Pour moi M.A.U.R.A.D reste le meilleur animateur que la Fm n'est jamais eu :a38: :cool:

01 Fév 2006, 20:21

doc brawn a écrit:Pour moi M.A.U.R.A.D reste le meilleur animateur que la Fm n'est jamais eu :a38: :cool:

Je te rappel quant même que M.A.U.R.A.D comme tu dis n'a rien inventer du tout, c'est Max qui a "inventer" la libre antenne du moins pas volontairement mais si maintenant vous avez des émission de libre antenne sur toutes les radio c'est un peu grasse à lui ! C'est en commençant avec les filles que la libre antenne sais crée peu à peu chez Fun et puis est passé au autres radio !
Enfin maintenant vous me direz wai c'est pas lui qui la inventer nanananininiannana mais il en est sûrement pour beaucoups !!

01 Fév 2006, 20:34

SVP, on s'eloigne du sujet de depart, il y a deja un topic sur Max ici
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=3000

01 Fév 2006, 20:36

Damien a écrit:SVP, on s'eloigne du sujet de depart, il y a deja un topic sur Max ici

Ba on va pas reparler sur un vieu topic c'est pas grave, moi c'est nostalgie quant on repaler de Max ! ^^

01 Fév 2006, 20:48

othomas06 a écrit:
doc brawn a écrit:Pour moi M.A.U.R.A.D reste le meilleur animateur que la Fm n'est jamais eu :a38: :cool:

Je te rappel quant même que M.A.U.R.A.D comme tu dis n'a rien inventer du tout, c'est Max qui a "inventer" la libre antenne du moins pas volontairement mais si maintenant vous avez des émission de libre antenne sur toutes les radio c'est un peu grasse à lui ! C'est en commençant avec les filles que la libre antenne sais crée peu à peu chez Fun et puis est passé au autres radio !
Enfin maintenant vous me direz wai c'est pas lui qui la inventer nanananininiannana mais il en est sûrement pour beaucoups !!

une question comme çà , il est apparu quand Max sur la Fm :roll:

01 Fév 2006, 20:56

doc brawn a écrit:
othomas06 a écrit:

une question comme çà , il est apparu quand Max sur la Fm :roll:

Il est arriver dans les locos de Fun il y a 18ans dans les locos de fun mais il a vraiment commencer à l'antenne en 1991 il s'appelait alors ALVIN! La fameuse époque !!!

01 Fév 2006, 21:01

et c'est cette année là en 1991 qu'il a fait de la libre antenne ?

02 Fév 2006, 00:01

othomas06 a écrit:
Damien a écrit:SVP, on s'eloigne du sujet de depart, il y a deja un topic sur Max ici

Ba on va pas reparler sur un vieu topic c'est pas grave, moi c'est nostalgie quant on repaler de Max ! ^^

Et pourquoi pas?

qui a dit qu'il etait interdit de remonter des topics? imagine si tout le monde creait un nouveau topic sur un sujet qui a deja ete abordé mais sous pretexte que le topic est trop vieux, on le remonte pas.
Si c'est pour dire toujours la meme chose c'est pas la peine, tu as deja creer un topic sur lui, continu dessus. les gens qui arrivent sur le forum ne savent pas forcement qu'on parlent de Max ici.

De plus, ici dans ce topic tu demande pourquoi est on nostalgique, tu as pas demandé "que pensez vous de Max?"

02 Fév 2006, 13:01

J'avoue que pendant un moment, j'avais envie de renommer ce topic :mrgreen: Damien a raison, utilisez le topic approprié, merci :a38:

02 Fév 2006, 19:19

Perso, je suis nostalgique de ça:

Image

C'était diffusé sur TMC entre midi et 2, et ils diffusaient les mangas d'antan: Drangon Ball Z, GT et autre Sailor Moon et Jeanne et Serge...

Avec la belle Isis ! :a13:

Snif :d03:

02 Fév 2006, 19:20

bilbon a écrit:J'avoue que pendant un moment, j'avais envie de renommer ce topic :mrgreen: Damien a raison, utilisez le topic approprié, merci :a38:

MAIS JE L'UTILISE, moi je parle de Max a la basse parceque je suis nostalgique quant j'écoute ses vieux jeux et les émission, voilà maintenant a vous de proposser autres chose !!!! :roll:

Comme Taz :mrgreen:

02 Fév 2006, 20:27

Moi je suis nostalgique de la maternelle !!!
A mon âge, j'ai jamais réussi à trouver un bahut où l'on puisse faire la sieste après manger et boire du jus d'orange à 4 heures pour le gouter !
Et les carrés de chocolat dans du pain beurré: je mangeais toujours le chocolat avant le reste !!!

Ah la la !!! :roll:

Je suis nostalgique aussi du temps où ma famille était encore unie, mais ça c'est plus personnel, je ne m'étalerai pas plus là dessus !

Ah et aussi, tant que j'y pense... je suis nostalgique du temps où y'avait pas d'émissions de télé-réalité à la télé !!!

à +

02 Fév 2006, 22:17

Marrant ça, et moi qui suis nostalgique de j-ed et loana dans la piscine... :x

03 Fév 2006, 13:01

avant hier, j'ai revu un épisode de Flash ! La série TV qui passait selon wikipédia en 1992 sur TF1 !

<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)" target="_blank">lien wikipédia</a>

Je n'avais plus revu le générique depuis cette époque ! Ca m'a fait drôle de revoir ça ! De réentendre la musique, thème de Danny Elfman :a19: J'adorais cette série, j'ai bien sûr regardé l'épisode qui passait sur la TV, que c'était bon :a33:

Image

J'ai toujours été fana des superhéros :mrgreen:

03 Fév 2006, 18:48

Lui au moins n'a pas l'air d'un idiot avec son slip par dessus le pantalon :cool:

04 Fév 2006, 00:27

Nostalgique de la première fois que j'ai decouvert Retour vers le futur 2, un mardi soir sur la television suisse romande, et que ca faisait une semaine que je l'attendais , ayant vu la bande annonce toute la semaine... Les images de Marty en 2015... ha la la... et pas d'école le lendemain.

06 Fév 2006, 15:42

alisonbing a écrit:c'est même là où j'ai connu max, c'est justement la période max et jenny... pis jenny est partie et le star system est resté :mrgreen: Mais bon çà remonte...

Oui, tu es vieille.

D'ailleurs Max aussi a pris un sacré coup de vieux, ça fait bizarre de le voir comme ça...
Moi aussi je suis nostalgique de cette émission (enfin à cette époque là, lorsqu'elle était encore intéressante).

Au niveau télé, je suis également nostalgique du Club Dorothée (bah oui) de Nulle Part Ailleurs, des émissions de Dechavanne et des Inconnus.

Sinon, dans la vie, je regrette un peu l'époque où je pouvais avoir 2-3 mois de vacances de suite à ne rien faire. Mais je ne regrette pas du tout les examens et le travail à la maison...

06 Fév 2006, 15:44

moi d'interville :d04: quand j'étais gosse je regardais toujours :cool:

06 Fév 2006, 15:46

doc brawn a écrit:moi d'interville :d04: quand j'étais gosse je regardais toujours :cool:

Je préferais "jeux sans frontieres", là ou quelques pays européens s'affrontaient dans des épreuves bien débiles, souvent dans la flotte :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.