POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Doc Ostertag fait-il trop de sondage?

28 Aoû 2005, 15:30

Oui
Non
Sans avis

28 Aoû 2005, 16:03

:mrgreen: :mrgreen: Merci mé tu as oubliez de faire le sondage....
Personnellement moi je pense que non il veut juste connaitre lavis des autre Backer :mrgreen:
Tiens ça me fait penser 2 jours que j'en ai pas fait :jesors:

28 Aoû 2005, 16:09

Moi perso ça me dérange pas...J'aime bien répondre aux sondages mais si il pouvait trouver des sujets un peu plus intéressant ce serait bien :a38:

28 Aoû 2005, 16:16

Je crois que le sondage le plus interressant que j'ai fait c'est celui du Dream-Time-Travel
P.S. Prochain Sondage : Etes vous pour ou contre les sondages ? ?

28 Aoû 2005, 16:44

Moi j'ai eu une exellente idée de sondage que je vais faire tt de suite :a12:

28 Aoû 2005, 16:45

REMITANNEN a écrit:Moi j'ai eu une exellente idée de sondage que je vais faire tt de suite :a12:

Je viendrai voter :a38:

29 Aoû 2005, 18:46

Je dis OUI, vive la flood et les sondages qui servent à rien :d01:

29 Aoû 2005, 19:11

Tu as vu dans mon profil mon emploi tu veux me mettre au chomage ou quoi ? ?lol :a38: :a38:

29 Aoû 2005, 19:54

Doc Ostertag a écrit:Tu as vu dans mon profil mon emploi tu veux me mettre au chomage ou quoi ? ?lol :a38: :a38:

lol sérieux, vas-y mollo avec les posts et les sondages! ne pas faire dans l'H.S, essayer de ne pas flooder et de faire des sondages qui riment à rien, ça peut énerver à force, comme l'a dit othomas (il en sait quelque chose :a08: :a12: )

29 Aoû 2005, 20:18

147 messages en 17 jours pour Doc Ostertag !

29 Aoû 2005, 22:12

Othomas n'a qu'à bien se tenir :a01:

Othomas a le record du nombre de messages postés sur ce forum! Si quelqu'un a le chiffre du nombre de messages postés par jour, c'est incroyable :d01:

29 Aoû 2005, 22:44

Indiana Jones a écrit:Si quelqu'un a le chiffre du nombre de messages postés par jour, c'est incroyable :d01:

Doc Osertag : 8.65 messages par jour
Othomas : 4.08 messages par jour

Et voilà, record battu ! :a13:

29 Aoû 2005, 23:46

Nights a écrit:
Indiana Jones a écrit:Si quelqu'un a le chiffre du nombre de messages postés par jour, c'est incroyable :d01:

Doc Osertag : 8.65 messages par jour

Oui mais au tout début, quand othomas postait et postait, il était à un truc genre 60 messages par jour :a08: , même que vous aviez du lui dire de se calmer, et de poster que 10 messages maxi :mrgreen:
Sinon, pour le record, bah... Félicitations! Nan mais ça fait plaisir qu'il y ait de la participation, qu'il y ait de l'investissement, en plus c'est l'été alors y a moins de monde du coup! :d03:

30 Aoû 2005, 00:04

Nights a écrit:Doc Osertag : 8.65 messages par jour

Indiana Jones a écrit:Oui mais au tout début, quand othomas postait et postait, il était à un truc genre 60 messages par jour :a08: , même que vous aviez du lui dire de se calmer, et de poster que 10 messages maxi :mrgreen:
Sinon, pour le record, bah... Félicitations! Nan mais ça fait plaisir qu'il y ait de la participation, qu'il y ait de l'investissement, en plus c'est l'été alors y a moins de monde du coup! :d03:

Non non non pas du tout il batra jamais mes 149 ... et des message en 2 jours .... sa vous rappelle rien ??? http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=3027&postdays=0&postorder=asc&start=120
moi je dit souvenir souvenir :a08: Enfin avec mes 4 je suis dans la moyen maintenant, wai bon ok encore un tout petit peu en dessus mais bon ! :mrgreen: Vous voyez que les cotée negatif, reconnaisez que j'ai fait de gros éfforts :d03:

30 Aoû 2005, 00:14

4 messages par jour, c'est tout à fait normal, comme tout le monde quoi :a38:

Sinon moi je suis arrivé qu'en début Juin, donc je te connaissais pas, tu venais juste de te faire bannir :a08: , mais sinon ça va tu te comportes normalement, y a pas de problèmes, tout le monde dit que tu as changé donc c'est cool, reste seulement ton orthographe catastrophique, quoique qu'il s'est quand même un tout petit peu amélioré :a08: :a08:

30 Aoû 2005, 00:20

Indiana Jones a écrit:4 messages par jour, c'est tout à fait normal, comme tout le monde quoi :a38:

Sinon moi je suis arrivé qu'en début Juin, donc je te connaissais pas, tu venais juste de te faire bannir :a08: , mais sinon ça va tu te comportes normalement, y a pas de problèmes, tout le monde dit que tu as changé donc c'est cool, reste seulement ton orthographe catastrophique, quoique qu'il s'est quand même un tout petit peu amélioré :a08: :a08:

Ben tu comprend mes messages ? Enfin tu les comprend surement mieux que avant, non ? Mais bon voilà voilà on devient pas bon en orthographe en quelle qu'es mois, faut le temps !

30 Aoû 2005, 00:25

Oui c'est clair que maintenant (enfin, depuis des semaines) tu t'es vraiment amélioré en orthographe, tu fais moins de fautes, tu mets de la ponctuations, tes posts sont largements plus lisibles, donc c'est correct!
Mais avant, j'avais l'impression que quand t'écrivais tes messages, t'étais:

Image
:a08: :a12: :a12:

Sinon c'est clair que le Français s'apprend pas en quelques jours, il faut du temps pour le maîtriser, comme les autres langues aussi...mais ça sent vraiment que tu t'améliores au fil des posts :a38:

30 Aoû 2005, 08:30

Je vais quand même pas me faire bannir... ? ? Rassurez moi...
C'est dernier temps j'en poste beaucoup moins. Sinon je peux en poster moins mais la plus part du temps je suis seul quand je viens... 149 au bout de 17 jours pas en 2

30 Aoû 2005, 11:53

Doc Ostertag a écrit:149 au bout de 17 jours pas en 2

:a12: Mais non rasure toi tu va pas te fair bannir, moi c'était apres mon 1er bannisement, je sui revenu et je sais même pas encore comme j'ai fait mais j'ai poster 148messages en 2 jour, mais il m'ont pas banni pour sa, t'es un bonne élèment ! Rassure toi :roll:

30 Aoû 2005, 13:35

othomas06 a écrit:

:a12: Mais non rasure toi tu va pas te fair bannir, moi c'était apres mon 1er bannisement, je sui revenu et je sais même pas encore comme j'ai fait mais j'ai poster 148messages en 2 jour, mais il m'ont pas banni pour sa, t'es un bonne élèment ! Rassure toi :roll:

:a38: Ne le prend pas mal mais je ne suis pas une fille :a38:

30 Aoû 2005, 14:04

Lol je sais mais j'ai quant même mis un bonne
Enfin petit faute de frappe je fais toujour 45 truc en même temps alors :roll:

30 Aoû 2005, 14:17

C'est pas grave c'était pour te charier...

30 Aoû 2005, 18:00

othomas06 a écrit:Lol je sais mais j'ai quant même mis un bonne

Et non, c'est "un bon élément", la liaison fait le reste :a38:

31 Aoû 2005, 08:38

othomas06 a écrit:

Merci othomas c'est la première fois que quelqu'un qui n'est pas de ma famille me le dit.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.